Supprimer les rapports de retraits de troupes entre ses villes

  • Auteur de la discussion DeletedUser44765
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre cette suggestion

  • Pour

    Votes: 35 97,2%
  • Contre

    Votes: 1 2,8%

  • Total de votants
    36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44765

Guest
Bonjour à tous,
Lorsque l'on retire des troupes d'une autre ville, on reçoit un rapport ; vous l'aurez probablement tous remarqué. Cependant, est-ce réellement nécessaire ?
Recevoir un rapport nous signalant qu'un autre joueur a retiré des troupes de notre ville, c'est utile. Recevoir un rapport nous signalant qu'un autre joueur a renvoyé nos troupes dans sa ville l'est aussi. En revanche, j'ai du mal à saisir la pertinence de recevoir un rapport indiquant que nous avons retiré nos propres troupes d'une de nos propres villes... Car nous savons bien que l'action a eu lieu puisque nous l'avons nous-même commandée. De même que nous ne recevons des rapports que lorsque nous lançons une force divine sur une ville qui n'est pas la nôtre, je propose que nous ne recevions plus de rapport pour les retraits de troupes qui sont de notre fait.

Par ailleurs, la seule "solution" actuellement disponible est de désactiver la réception de rapport pour tous les renvois de troupes, mais cela implique également de ne plus recevoir des rapports lorsque les autres joueurs renvoient nos propres troupes, ce qui n'est optimal.

La discussion est ouverte, j'ai hâte de vous lire.

Billy
 

DeletedUser36462

Guest
pour, cela ne sert à rien et on efface sans cesse, c'est une perte de temps répétitive
 

DeletedUser58602

Guest
Evidemment pour.
Monsieur Gibbons va une nouvelle fois être étonné puisqu'à sa grande surprise il pourra voir que j'avais réussi à dire quelque chose d'intelligent sur le fofo car j'avais déjà remonté le point en août dernier:

Et je reste sur ma position ce point ne devrait pas passer comme une suggestion mais bien comme une régression à corriger. Mais bon si la suggestion est le seul moyen d'arriver à obtenir l'attention des devs sur ce point, allons-y...
 

DeletedUser33427

Guest
C'est le truc le plus inutile et chiant du monde.

Dîtes vous y'a un mec il c'est dit tient ça dois être pratique d'avoir des rcs des troupes qu'on vient de retirer, pour être bien sûr qu'on vient de les retirer.

Prix nobel du mongole
 

DeletedUser44552

Guest
C'est clair çà sert autant que le H de Hawaï comme disait le célèbre philosophe Brice de Nice (06/04/2005)
 
Dernière édition par un modérateur:

Fringorn

Empereur
Totalement pour, jamais compris l'intérêt de ce type de rapports.
Et j'aimerais aussi un filtre pour les retraits de soutiens histoire de pouvoir tout supprimer d'un coup, je m'explique :
Hier je me prends une opé, 300 attaques et plus de 1000 soutiens. Je fais une petite biblio des villes DEF lors de l'ARRIVEE des soutiens sur mes villes, mais le retrait ne m'apporte rien et pollue mes rapports.
Qu'en pensez-vous ?
Fringorn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut