Suspicion de plagiat envers Horacles

  • Auteur de la discussion ImpereurDieu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pff tu racontes nimporte quoi.. Soit ta de la bouse dans les yeux, soit tu trouves que ces deux tutos sont pareils.... Tu dis sa parce qu'il y a le même render...

Franchement, il y a des personnes à qui Dieu a oublier de fournir un cerveau et des yeux...

EDIT: Look la différence!

176466728469ff805c0ca9263e43f098.png


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu as mis les calques, à chaque fois dans le même style : linéaire, eetc...

N'essaye de te dédouaner de mes accusations...
Elles sont vraies, de plus évidentes.

Et de toute façon, au cas minimum, où tu n'aurais copié que le render, c'est déjà beaucoup trop !
On ne fait pas un tuto en copiant celui d'un autre
 

DeletedUser

Guest
Je l'vais même pas vu ton saleté de tuto paumé dans les pages d'Internet! Tu tape Hulk render sur google et c'est le meilleur render dans je l'ai pris....

Par contre quand tu tapes "tuto hulk" sur google, le tien n'est même pas dans els 10 premieres pages....

DE PLUS LE TUTO QUE TA FILe C'EST UN TUTO GIMP!

Donc remballe ta camelotte d'accusation avec aucune preuve que t'as sorti .
 

DeletedUser

Guest
Tes insultes et cris prouvent plus que tout autre chose, que tu connaissais ce tuto et l'a modifié en connaissance de cause.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut.
Mais vous devriez arrêter le débat et laisser un modo trancher sur le sujet, parce que ça sent au moins l'avertissement pour chacun d'entre vous.
 

DeletedUser

Guest
Je n'écoute pas ce que les autres racontent. Je connais tes qualités de graphistes et je pense et espère que tu n'as pas fait du recopiage.

Continue de travailler car, moi, j'ai plaisir de regarder tes oeuvres.
 

DeletedUser

Guest
En toute franchise, c'est lui qui a commencer à m'accuser...
De plus, il me provoque pour que je l'injure ( pour lui, une injure, c'est imbécile...)
Et il signale mes messages pour que je sois banni sur le jeu et sur le forum.
Il ne supporte pas que j'e l'ai dépassé en points.

Et ImpereurDieu, quand tu portes une accusation aussi grave, fait en sorte d'avoir des preuves tangibles, pas comme "il a pris le même render! ban ! ban!"

Ta mauvaise foi, ne me surprend pas.

En toute franchise, c'est lui qui a commencer à m'accuser...

Evidemment, je t'accuse d'avoir modifié un tuto

De plus, il me provoque pour que je l'injure ( pour lui, une injure, c'est imbécile...)


Oui sûrement, je te montre un tuto qui ressemble étrangement au tien, et j'ai forcément de la merde dans les yeux etc...


Et il signale mes messages pour que je sois banni sur le jeu et sur le forum.

Tu t'es déjà pris un averto sur le forum, j'avais rien fait.
Tu as été banni sur le jeu, pourquoi ?
Insultes que je ne diraient même pas, de plus c'est grâce à moi que tu as été débanni. Un merci ne t'es jamais venu au cerveau.

Il ne supporte pas que j'e l'ai dépassé en points.


Tu m'ajoutes des défauts, je passe pas ma vie sur Grepolis, je joue à d'autres jeux, pour moi ce jeu c'est un passe temps, pas une compétition.


Et ImpereurDieu, quand tu portes une accusation aussi grave, fait en sorte d'avoir des preuves tangibles, pas comme "il a pris le même render! ban ! ban!"

Oui, bien sûr, on va faire plus simple, j'ai une autre accusation.
C'est moi qui ait fait la typo sur ta création pour le concours Wallpaper, c'est moi qui ai flouté toute la gauche pour faire ressortir les personnages.
C'est moi qui ait fait le cadre.
Et quand je t'ai montré le cadre qu'est-ce que tu as dit ?
Un message rempli d'insultes....
Pourquoi ? Pour un cadre.
Mais tu vas dire que je dévie de tes dires, tu m'inondes de MP, avec NO RAGE NO RAGE DE MON TUTO.

Ais-je à un seul instant, dit que je rageais ?
Non.
Donc qui est provoqué toi ou moi ?
Moi je vois un tuto posté et un autre ayant des ressemblances, je le poste pour que chacun ait son avis.

Après, peut-être que j'ai tort, il est possible que tu n'ais pas plagié le tuto.
Je t'accuse, je ne te nomme pas coupable, ce n'est pas en mon pouvoir.
C'est aux modos de décider.

Ce n'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut.
Mais vous devriez arrêter le débat et laisser un modo trancher sur le sujet, parce que ça sent au moins l'avertissement pour chacun d'entre vous.

Je suis totalement d'accord, ce message est mon dernier sur cette Galerie.
Si tu veux savoir, pour moi un avertissement ou un bannissement n'est rien comparé au triomphe de la vérité.

Impereur
 

DeletedUser

Guest
ImpereurDieu, Horacles, je vous demanderai de vous abstenir de poster jusqu'à ce qu'un modérateur ayant les droits passe ici.


Ce n'est pas la peine d'envenimer les choses. Plus vous posterez pour vous taper dessus et vous renvoyer la balle, plus la sanction sera lourde.
 

DeletedUser3216

Guest
Bonjour,

Cette galerie n'est en aucun cas un lieu de règlement de compte, vous auriez très bien pu gérer le problème en privé ou en en référant à un modérateur.
Quoi qu'il en soit, la manière choisie pour s'exprimer n'est certainement pas adéquate. Vous recevez tout deux une infraction pour propos déplacés.
Concernant le plagiat, n'étant pas graphiste, je ne suis surement pas le mieux placé pour en jugé, je vais donc laisser un modérateur de la section sanctionner s'il trouve qu'il y a matière à.


Bonne journée,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'accord. J'ai envoyé les deux tutos en question à Storminou. Il appliquera son jugement.
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà dit que je retirais ma plainte, ayant comme toi reçu une infraction, je pense qu'il est préférable de ne pas envenimer la situation.
 

DeletedUser

Guest
Bah , je veux juste qu'on approuve que je n'ai pas plagié..

J'éditerais avec une nouvelle sign' après
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut