Sw'art

  • Auteur de la discussion swan10
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
The Sw'art ™




Bonjour a tous;
Voici mon humble galerie,
J'attends vos commentaire (constructifs de préférence) avec impatience :)

A notez :
Si une créa vous plaie que vous la voulez en kit ou en Fond D'écran,
Ne la Volez pas, ne plagiez pas, demandez moi et je verrais, je tiens a signaler que si je vous demande de la retirez vous devez le faire. Les droits sur ces créas me sont réservés.

Le plagiat :
Le plagiat est une faute morale, civile, commerciale et/ou pénale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel.
Le « plagiaire » est celui qui s'approprie indument ou frauduleusement tout ou partie d'une œuvre littéraire, technique ou artistique.
Quand aux commandes :
Je ne suis pas une machine, sois vous me demandez et je voie si le thème me plaie...
Ou je viens vers vous...


swan10

Pseudo : swan10
Logiciel : Photoshop CS6
Expérience : 01 février 2013
Niveau : A vous de me le dire . Mon humble avis : Intermédiaire ! ^o^




¤ Du plus ancien, au plus récent ¤​

[SPR][/SPR]


¤ De la plus ancienne, a la plus récente ¤​

[SPR]














MAJ
































Une commande :





Mon kit :










V2 :







[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=458618SORAc.png]






New :

V1 :



V2 :








[/SPR].​


[SPR]




























[/SPR]

¤ Battles ¤

[SPR]4ème :-(

42395_169754HaloWartodestruction.png
[/SPR]

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Coucou tu utilises quel logiciel?
Sinon tes fond ne vont pas avec tes render qui du coup manque d'incrustation (enfin je dis ça mais je suis pas plus douée que toi pour ça xD).

Après le conseil que tout le monde donne à tout le monde c'est de faire des tutos :)
 

DeletedUser

Guest
pour le logiciel c'est photoshop
sinon je viens juste de débuter et je vais faire des tutos

merci de ton commentaire ;-) sinon je trouve que t'es doué pour les créas
 

DeletedUser33812

Guest
Un conseil cherche à faire des effets, apprend surtout a faire les manip's importantes !
 

DeletedUser16533

Guest
Créa'Swan​

Bonjour ,
j'ai décidé de lancé ma galerie .
j'ai commencé il y a 2 jours donc voilà .
merci de laisser des commentaires

swan10

*Galerie*
[SPR]
Voir la pièce jointe 4853Voir la pièce jointe 4854Voir la pièce jointe 4855Voir la pièce jointe 4856[/SPR]

Pour l'instant tu te limites à du render/fond, donc seul conseil, bouffes du tuto, puis là ça doit pas te prendre longtemps j'imagine, essayes même si tu n'y arrives pas à faire quelque chose que tu voudrais vraiment avoir comme kit...
Sinon il faut minimum 5 créa'. Sinon c'est quel logiciel que tu utilises? :eek:
 

DeletedUser

Guest
réponse

oui je sais pour les tutos et le renders/fond
sinon j'utilise photoshop
 

DeletedUser32436

Guest
j'ai hâte de voir ce que tu feras quand tu sras devenu un pro^^
moi je suis nul donc...
 

DeletedUser16533

Guest
Salut, je viens de voir tes créas, et j'y pense... Essaye de prendre des petits formats, il y aura déjà moins de travail...
 

DeletedUser

Guest
en fait je préfère les grands formats mais je vais en faire ;-)
 

Etouix

Disciple de Platon
Suite à une petite grosse erreur je refais mon message (Merci Bast)

Fais plus de tutoriels, pour l instant tu te contente de mettre un perso sur un fond, ça viendra, mais les tutoriels eux t apprennent a ne pas faire que ça ;) et à faire des creas du coup de plus en plus jolies ^^

Tu sais, on m à dit que même si les tutoriels ne me plaisait pas, le rendu final, il fallait quan même essayer.. Car ça peut nou apprendre de très belle techniques...
 
Dernière édition:

DeletedUser26746

Guest
Woh woh, molo Etouix. On est tous passé par nos débuts en graphisme et toi aussi il me semble. Il y a des manières de dire ça, là pour moi c'est pas très respectueux ce que tu fais. Que le graphiste soit débutant ou expérimenté, une critique se doit d'être construite. Dire que c'est "moche" et que ce n'est pas du graphisme n'est pas très constructif et encore moins encourageant pour le graphiste débutant. Je ne pense pas que tu aurais aimé ou que tu aimes qu'on te dise que c'est moche et que c'est pas du graphisme. On est tous passé par nos débuts, un logiciel ne se maîtrise pas comme ça et je pense que tu es bien placé pour la savoir car je ne pense pas que tu connaisses la moitié des outils de Photoshop pour ton cas et moi de même. Aucun début n'a était brillant, les siens, comme les tiens ainsi que les miens, c'est pourquoi au lieu de critiquer voire même descendre quelqu'un mieux vaut lui apporter des conseils. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut