Sw'art

  • Auteur de la discussion swan10
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Pour la dernière le fond est plutôt mal choisis. Vu le render t'aurais mieux fait d'opter pour un fond plus net. Rajoutte aussi des éléments car c'est un peu vide :).
Leo'

PS : Et vire le "by Swan" sur le cadre c'est carrément moche --'.
 

DeletedUser

Guest
C'est faux ta signa.
Ouai moi aussi j'aime bien, mais le problème c'est le truc qui pas sur le render.
 

DeletedUser

Guest
Les humains ne naissent pas tous pareil, c'est juste qu'une majorité, et moins intelligente,
On ne peux pas mesurer une intelligence sur un pourcentage de personne, ce n'est pas possible, cela ne reflète pas le sexe masculin ou féminin.
Excuse swan.
Pour en revenir à ta créa, j'adore les espèce de journaux derrière mais tu devrai essayer de remplis un peu plus la signa.
 

DeletedUser23997

Guest
le personnage pix un peu beaucoup sinon c'est pas mal du tout! ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est un style moins manga et plus réel, moi textures/C4D plus brushs/effets/filtres... ;o
 

DeletedUser24327

Guest
Ah bah tiens ma nouvelle battle devrait te plaire alors xD. Sinon le render dupliqué et flouté pour le fond vraiment bof.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien celle là :-o
637763Legion.png

On dirait qu'il fait barrière à la lumière, c'est joli. Le fond va très bien avec le render.

Après celle là est pas mal
175696CalvinHarris.png

La typo est bien, mais les triangles vont pas trop avec le reste là. Et le fond n'est pas des plus adapté au render.
 

DeletedUser26890

Guest
Elle par contre j'aime moins, tout comme la précédente. Le fond n'est pas vraiment en accord avec l'espèce de c4d, ce qui donne une allure bizarre à ta création. Aussi pour la Sherlock Holmes tu aurais du réduire l'effet autour de la tête du render, là il est un peu gros.
 

DeletedUser

Guest
Elle par contre j'aime moins, tout comme la précédente. Le fond n'est pas vraiment en accord avec l'espèce de c4d, ce qui donne une allure bizarre à ta création. Aussi pour la Sherlock Holmes tu aurais du réduire l'effet autour de la tête du render, là il est un peu gros.

Ok, je note, ça me servira pour la prochaine fois ;o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut