Sw'art

  • Auteur de la discussion swan10
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Master of graph ^^
Ton style du moment est super, pour la derniere, les triangle bizarrea gauche de machin devrais passer un peut plus au dessus du render ^^

Dire que je suis le maitre du graph' est un peu exagéré :p
Merci du compliment quand même ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Pas mal mais je suis pas fan des éclairs et essaye de jouer avec la lumière pour donne de la profondeur à ta créa ;-).
 

DeletedUser37328

Guest

Bon allez, on va donner un avis peut être un peu plus poussé.
Bon j'ai regardé tes dernières, c'pas trop trop mal, tu passeras bientôt le stade "sans tuto" (à entendre dans le sens, ne pas suivre à la lettre, si tu le fais encore bien sur).

En dehors de ça, ça se voit qu'il te reste des trucs à modifier déjà. Là je vais aborder un truc assez important qui est la couleur. Alors ouais, qu'on se le dise, elles sont pas top. Pourquoi ? Ca manque de contraste, c'est fade. Un peu de pâleur ne fait pas de mal mais du coup, t'as aucune zone vraiment "intense" qui attire le regard à élément. Là par exemple, le type de Green Lantern, de FF (puis accessoirement SuperMan), t'as notamment des zones à mettre en évidence et elles ne le sont pas du coup (entre autre le regard).

Maintenant, j'vais m'attarder sur un autre point : tes fonds. Alors, pour le coup, je les trouve particulièrement vide et pourtant j'suis pas dans le genre à en mettre des tonnes (par soucis de simplicité ou fainéantise, c'est selon). Faut notamment y comprendre un peu entre le fond et le personnage et dans le cas de ta dernière, j'y vois aucun rapport (hormis perso vert > fond vert).

Pour en revenir au couleur, c'est Green Lantern et les couleurs de Green Lantern ça pète ! Accentue tes verts. Après bah le triangle est pas top, les éclairs sont vraiment mal gérés et le fond est bofbof.
A la pelle ce que tu peux ajouter :

- CDT arc en ciel en 5% éclaircir
- niveau
- courbe
- un filtre divers passe haut en incrustation à 30% (sur une application d'image)
- un coup de "peindre la lumière" c'est à dire prendre l'outil densité +/- et travailler l'éclairage
- une aberration chromatique
- une/plusieurs texture(s)

Bref et je dis ça comme ça ;)
Si besoin, j'ai des ressources trop cools.
 

DeletedUser

Guest
Je rejoins en partie ce qui a été dit, la dernière est pas mal. Il manque le "peps", pour que l'image ressorte vraiment. j'aurais en effet accentué la lumiere sur les yeux et/ou le torse. Comme si la lumière jaillissait d'ici. Ca donnera pas mal de profondeur à la créa et la rendra plus finie. En tout cas, j'aime pas mal :)
 

DeletedUser

Guest
Sans les réglages (CDT, courbes....) :



Merci du comm' blup, je ne fais des tutos que exceptionnellement, j'aime pas du tout ça ^^"
Je vais essayer avec ce que tu ma dis mais avec celle au dessus ou celle que t'as commenté ? ;o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est déjà mieux là ! J'essaierais d'accentuer l'effet, en gardant la colorimétrie de la V1 sur certains endroit afin de les rendres plus ternes et sur d'autres prendre la v2. Ca augmente les contrastes
 

DeletedUser37328

Guest
J't'envois ça par Mp en fin de journée. Sur IPhone le lien mediafire, c'pas la joie :)
 

DeletedUser

Guest
Fermarchivage.

Pour une réouverture, merci de contacter un des modérateurs de la section :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut