Swife VS buibui77+alsace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un doux matin de Juin, Swife regardait sa cité,Spartaswife, avec fierté. Sa ferme grandissait, ses mines prospéraient et les montagnes regorgeait de pierres, sans compter les bois qui grandissaient rapidement... De plus, les rapports venant de la 2ème cité du roi étaient également très positifs...
Tout à coup, un messager arriva essoufflé: "Mon... mon seigneur, des ba.. bateaux par milliers... Dans 3 heures la 1ère vague d'attaque arrive..."
Swife enregistra la nouvelle. Puis rapidement il couru vers son général pour préparer la défense.

3 heures plus tard, la 1ère vague d'attaque arriva
buibui771buibui77attaqu.png


Puis la 2ème arriva
buibui772buibui77attaqu.png


Puis vint la dernière qui écrasa finalement la défense de Spartaswife
buibui773buibui77attaqu.png


Il restait 2 heures avant l'arrivé de la vague de colonisation venant d'alsace, un allié plus faible qui avait besoin d'un gros soutien pour pouvoir prendre la puissante Spartaswife...
Swife, malgré la dernière défaite de son armée, n'abandonna pas et demanda l'aide des Dieux et l'aide de ses alliés. Les soldats alliés ne pouvaient venir que quelques heures après l'attaque, Swife devait donc se débrouiller seul ou avec l'aide des alliés utilisant leur influence auprès des dieux pour favoriser la bataille. Il reconstruisit une défense qui bien que faible était leur dernier espoir...
alsacearminiusattaquesp.png

La défense résista vaillamment et permit de mettre en déroute l'armée ennemi et surtout les colons...
Swife retourna dans son palais après avoir rassuré les survivants ainsi que le peuple. Il pouvait être fier, il avait sauvé sa ville et , bien plus important, son peuple...

Merci à tous ceux qui m'ont soutenus grâce à leur faveurs ou leur renforts me permettant de reconstruire ma défense =)

Au fait la défense qui s'est finalement faite écraser lors du 3ème assaut est entièrement de moi (pas de soutien même venant d'une autre ville à moi) par contre celle qui gagne la dernière bataille est seulement en partie de moi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
gg

enleve les noms de villes. :)
Sinon un modo va tout enlever ^^

Dommage pour les attaquants, j'imagine que quelques cata plus tôt et un peu plus de coordination (notamment sur la derniere attaque) ca serait passé. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est fait :p (entièrement a priori^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Non il reste encore les noms au dessus des pseudos joueurs (à coté de l'image de citée).
 

DeletedUser

Guest
Bien joué !

Non il reste encore les noms au dessus des pseudos joueurs (à coté de l'image de citée).

Et dans le titre du topic aussi :p je pense que swife voulait mettre "+ arminius" et pas "+ nom_de_la_ville_que_je_ne_recopierai_pas"
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est juste^^ si un modérateur pouvait corriger^^
Et pour les attaquants tu as raison sans l'espace entre les vagues d'attaques, je n'aurais pas pu recréer les quelques troupes qui m'ont permis de résister^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3406

Guest
Sachant que tu étais connecté pourquoi laisser des unités off en défense?
 

DeletedUser

Guest
Je me posais la même question pour les troupes off sinon jolie combat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut