swyffer [S.P.Q.R.] Vs proutcaca [LA TEAM DES CONS]

  • Auteur de la discussion swyffer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
-Mon Seigneur nous avons trouvé une ville qui non loin de notre belle cité ose porter un nom offensant le peuple de toute la Grèce.

-Cette ville appartient au triste Sir Proutcaca.

-Vous avez raison mon bon conseiller avec un nom pareil on cherche a attiser la colère de dieux sur notre belle Grèce natale. Nous ne pouvons un tel acte arriver. Envoyez notre armée nous partons en guerre.

-J’ai déjà envoyé un espion pour nous informer de la garnison de l’impie. Mais hélas je suis sans nouvelle de lui, probablement ai-je sous estimé l’ennemie qui a réussi a détourner notre serviteur de sa mission.

-Eh bien vous prenez un peu trop de mesure sans m’en aviser, j’en ai pendu pour moins que ça ne l’oubliez pas…

-Certes votre seigneurie mais j’essaie d’agir au mieux pour le bien de votre futur empire.

-Je comprends, néanmoins nous ne possédons plus l’effet de surprise. Ordonnez à tous nos valeureux soldats d’embrasser une dernière fois leurs compagnes et leurs enfants nous partons à l’aube pour châtier le blasphémateur.
Informe également la grande prêtresse les dieux peuvent nous aider, après tout nous agissons pour leur seul intérêt !


-Je pensais que nous en profiterions pour agrandir l’empire seigneur.

-Bien entendu que nous agrandirons l’empire mais nous devons nous montrer désintéresser pour que le peuple de cette cité soit entièrement dévoué a son nouveau souverain. Ils doivent voir en moi le sauveur de leurs âmes souillés par leur ancien dirigeant.

-Vous parlez de manipuler la plèbe sir ?

-Evidement comment réussir a garder le calme sans cela ?

-Je pensais que l’honnêteté…

-Tsss tais toi laisse moi diriger comme je l’entends, prépare l’armée et arrêtons de discutailler.

-J’y vais de ce pas.

Quelques heures plus tard.


-Seigneur, seigneur la grande prêtresse a reçu des faveurs d’Héra, elle nous a octroyé 5 Harpies pour mener à bien notre mission.

-C’est encourageant les dieux sont avec nous. Partons sur le champ nous avons une bataille et une guerre à gagner !

-Un discours galvaniserait les troupes sir.

-Soit allons encourager nos vaillants guerriers.

-Puissants guerriers à quelques mille lieux d’ici règne un homme du nom de Proutcaca qui fait honte a notre mère patrie la Grèce. Il condamne ses sujets a l’enfer en les obligeants a vivre dans une cité au nom encore plus blasphématoire que le sien. Pouvons nous décemment laisser tous ces pauvres gens subir mille tourments après leur mort ? Ne méritent t’ils pas comme nous tous le repos eternel ? C’est pour délivrer ce peuple de ce tyran que nous nous devons de le détrôner et pour cela j’ai besoin de vous ! Alors je souhaite que vous vous battiez de votre mieux, ne vous arrêtez de combattre qu’a la mort et si vous pouvez vous relever faites le c’est de cette manière que nous prouverons notre indéfectible loyauté aux dieux.

La traversé fut calme et après quelques heures sur mer le port de l’ennemie était en vue.
Aucun navire ne le gardait, mais pourquoi laisser un port sans protection…
Débarquons l’armée je sens que le combat seras terrestre et non maritime.
Sur la plaine derrière le port les troupes de Proutcaca nous attendaient.
Le combat fit rage mais la chance était plutôt du coté du défenseur.





Uploaded with ImageShack.us



La quasi-totalité de l’armée de notre bon seigneur fut détruite, nous repartîmes dans notre cité pour préparer un second assaut afin de détruire les piliers soutenant Proutcaca au pouvoir.
Lorsque nos préparatifs furent achevés nous repartîmes pour la cité du blasphémateur.




Uploaded with ImageShack.us

Hélas, nos troupes furent trop lente et arriverent 6 minutes apres le couché du soleil. Ce fut une débacle, le seigneur Proutcaca avait reçu du soutient et nous n'etions pas preparer à cela.



Soyez indulgent c'est mon premier RP :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6677

Guest
Sympa, juste le très mauvais timing avec la nuit... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je sais, mais bon je pensais pas qu'il aurait du soutient a ce point, et surtout les -20% de chance j'y croyais pas non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Super idée, le dialogue du début!
J'admets que la chance n'était pas vraiment de ton côté...:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut