Système défensif atypique ( monde siège )

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

DeletedUser53752

Guest
J'ai un monde à gagner avant de penser à revenir (peut-être) sur serveur fr. Je ne sais pas jouer sur plus d'un monde à la fois (ça aide aussi à ne pas perdre ses villes ^^)

Et modestie, j'en ai sur beaucoup de choses... mais pas sur ça, non.
 

DeletedUser6335

Guest
le jour tu encaisses les dégâts sans lever la milice, il prend de la confiance et te off même en bonus nuit, et là tu call ta def terre et en bonus nuit rempart zéro c'est l'équivalent d'un rempart niveau 20.

Sinon de jour, la def sur rempart zéro c'est inutile. Le seul moyen est d'attaquer ses cata avec ton OFF terre. J'aime bien faire 3 000 frondeur sans bt dans ce genre de situation et rajouter hector.
 

DeletedUser56458

Guest
Bon tuto, mais les bonus ne s'additionnent pas entre eux, ils s'additionnent avec les précédent bonus; je m'explique:
-Toi tu as fais 20%+10%+10%+10% se qui fait 150% par rapport au début (donc un bonus de 50%).
-Le jeu, lui fait 20% + 10% par rapport au résultat + ........ Ce qui fait 159,72% par rapport au début (donc un bonus de 59,72%).
 

DeletedUser37965

Guest
Bon tuto, mais les bonus ne s'additionnent pas entre eux, ils s'additionnent avec les précédent bonus; je m'explique:
-Toi tu as fais 20%+10%+10%+10% se qui fait 150% par rapport au début (donc un bonus de 50%).
-Le jeu, lui fait 20% + 10% par rapport au résultat + ........ Ce qui fait 159,72% par rapport au début (donc un bonus de 59,72%).

Faux, je te laisse simuler 3 000 frondeurs vs 4 000 CE, en bricolant tu up tes frondeurs a 50% (En "additionnant" les pourcentages) puis ensuite tu les simules avec 4 500 frondeurs, tu auras dans les deux cas une perte de 3 349 CE,, identique à l'unité près ;)

Donc non non, on additionne les pourcentages ;)
 

DeletedUser56458

Guest
ça m'embête mais je reconnais que tu as raison.
Mais pour le test tu aurais pu faire plus simple (test avec +50 100frondeurs vs 1000 combatants à l'épée (cb)= 75 cb morts puis sans bonus 150frondeurs vs 1000 cb = 75 cb morts)
 

DeletedUser14446

Guest
Moi je comprend pas ce qu'il y a d'atypique dans cette défense ? C'est au contraire typiquement comme cela que l'ancien système de conquête se pratique, depuis plus de 6 ans que je joue, les top 100 fonctionnent presque tous comme ça. D'ailleurs, suffit de regarder les classements joueurs, les top attaquants font peu de points en défense. Pas parce qu'on ne les attaques pas, mais parce que le retour d'off est l'arme ultime contre un bc.
 

DeletedUser44823

Guest
retour d of mais surtout r 0 tu déglingue tout si t co car 500 000 pietons c compliquer meme sur r 0
 

DeletedUser53791

Guest
Faudrait que je joue un serveur siège un jour...quand j'aurais le temps
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser45421

Guest
Je te conseille pour vivre a fond l'expérience de jouer directement avec l auteur de ce sujet comme fonda (no panic tu le vois la première semaine ensuite il boude il liste les gens dans son profil ou en mpg puis il se met en mv et tu pourras rejoindre de vrais joueurs mais c'est une expérience grepointerressante.
 
Haut