Système de Karma IG

  • Auteur de la discussion DeletedUser35559
  • Date de début

Pour ou contre un système de Karma

  • Oui ! (féliciter pour l'idée brillante)

    Votes: 1 100,0%
  • Non ! (commenter.)

    Votes: 0 0,0%
  • A préciser ? (commenter.)

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35559

Guest
Coucou,
J'ai une super suggestion. Créer des points de karma.
Beaucoup de joueurs se plaignent du push, des stratégies douteuses, ou du jeu de pactes.
Je suis d'accord sur pas mal de choses. (bien que la darkmagie m'enchante)
Pourquoi ne pas mettre en place un système de Karma sur le jeu pour voir à qui on a affaire ? :rolleyes:

Il y'a plusieurs options. Soi on fixe des normes de Karma et on distribue le Karma négatif à chaque preuve apportée.
Donc ça marche pour le push, pour une alliance trahie, ou pour du spam sur des enfants malades.

Soi on fixe le Karma entre nous sur le forum et ça reste un truc plus fun.

A vous de voir j'pense que le système peut être marrant :cool:

(Edit : Le Karma n'influera pas sur la chance (-30% 30%) bien que la proposition de Lucas est intéressante
Mais sera plûtot un petit logo rouge ajouté quelque part avec une numérotation.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35559

Guest
(je précise que si Grepolis voulait lutter contre le push (=l'autopoutrage entre alliés), ils l'auraient déja fait.
L'intérêt ici est surtout de savoir à qui on à affaire, et au pire à faire fairedes compromis (recréer un compte), les gens qui n'auront rien à se reprocher auront un Karma Positif. Et ceux qui veulent s'amuser avec un Karma négatif pourront aussi
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
)
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
J'ai déplacé votre sujet car une suggestion n'a rien à faire dans entraide et question et qu'elle doit au préalable être acceptée au vote par les membres de l'équipe.
 

DeletedUser48010

Guest
Je ne peux pas mettre votre suggestion en sondage, tout simplement parce que ce n'est pas possible de l'effectuer. Il faudrait que ces points de karma soient donnés à la main par le support, ce qui demanderait énormément de travail.
Je ferme donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut