Système d'invitations !

  • Auteur de la discussion DeletedUser24419
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24419

Guest
Bonjour à tous !

Je viens vous voir pour vous poser une question concernant le système d'invitations !
Quand le monde Corinthe sortira, si je souhaite être à côté des mes amis etc ... Je peux les invités dès la sortie du monde sur la même île que moi ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne crois pas, à vous d'avoir une bonne organisation et de vous connectez en même temps vers la même direction .
 

DeletedUser

Guest
Le système d'invitation a été mis en place alors que le dernier monde était déjà sorti, du coup on ne sait pas comment ça se passe lors d'un début de monde, si l'option est ou non active ('fin je l'ai pas vu personnellement).

Je ne pense pas que ça soit mis en place dès le début du monde, sinon les alliances de d'autres mondes pourraient directement arriver sur le nouveau serveur et s'installer sur une île complète, etc ... ça enlèverait drôlement de l'intérêt au début de serveur je trouve personnellement :-o

Mais je crois que personne n'a de réponse sûre à ta question ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

on peut inviter des amis sur la même île dès le début du monde, par contre, les amis que l'on invite doivent se créer un nouveau compte.

Un peu tard pour la réponse étant donné que le monde Corinthe est sortis, mais c'est toujours bon à savoir ;-)

bonne soirée
 

DeletedUser11750

Guest
Bonsoir,

on peut inviter des amis sur la même île dès le début du monde, par contre, les amis que l'on invite doivent se créer un nouveau compte.

Un peu tard pour la réponse étant donné que le monde Corinthe est sortis, mais c'est toujours bon à savoir ;-)

bonne soirée

C'est bon à savoir pour les joueurs qui vont s'installer sur Delphes ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut