Tégée Fight Club !

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser47242

Guest
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif


1edd74b92f934fd8a589cb08006a284f.png
 

DeletedUser54982

Guest
upload_2017-4-24_20-16-47.png
upload_2017-4-24_20-10-27.png


smiley_emoticons_viking.gif
une belle journée de +- 62000 pc , dommage que javais pas de chance positive
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif


smiley_emoticons_skullhaufen.gif


la journée n'est pas encor terminé ^^
 

DeletedUser55325

Guest
fureur a fait 36k avec 70 griffons et son sens divin où est le respect
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser6335

Guest
La personne a laissé sa def chez moi sur une colo tentée. Donc comme ses troupes étaient chez moi, j'ai posé BC sur sa ville vide et lui est gentiment renvoyé les troupes, ça donne cela : Ca me fait rappeler la vidéo de Rémi Gaillard comment aller manger au McDonald gratuitement. Vous savez, celle ou il faut caler sa voiture entre les deux et espérer que celui de derrière avait faim, sauf que ici la voiture c'est le BC.

437894InkedFireShotCapture5Grepolis4PucelleLaQueteusehttpsfr100grepoliscomgameindexLI.jpg


Sinon bien jouer Eris, mais je ne pouvais pas laissé passé cela, être mené au score par une meuf aussi bonne soit elle :(

Donc Ce matin j'avais à cœur d'égaliser et c'est chose faite :
2 partout au niveau des +/- full UM à quai

428070InkedFireShotCapture6Grepolis4Perestrokahttpsfr100grepoliscomgameindexLI.jpg
 

DeletedUser40586

Guest
Moi je vois bien la les conséquences de la facheuse manie de nombreux joueurs a se meler de ce qui ne les regarde pas pour gratter du PC , je cible personne einh , les gens qui vous annoncent les adresses de leurs volantes , qu'ils reconstruisent dans la nuit et se font péter en journée quand ils sont absents; Ouais le syndrome de manque vas se faire sentir sérieusement :)
 

DeletedUser11694

Guest
elle a mon accord pour les mettre thomas, je cherchais justement mes bf's, trop de leffe fait mal à la tête m'voyez, merci pour le rapport entre 1500 rapports je l'avais perdu.

Bonne soirée :)

PS : je ne partirai pas dans une guerre des RC's c'est puéril et inintéressant :)
 

DeletedUser55325

Guest
OUPS!!!
 

Fichiers joints

  • Screenshot_6.png
    Screenshot_6.png
    217,9 KB · Affichages: 73

DeletedUser56751

Guest
Je pose ça là, merci de ne pas porter plainte pour viol.
 

Fichiers joints

  • Carnage Guilde.png
    Carnage Guilde.png
    251,2 KB · Affichages: 80

DeletedUser26376

Guest
Carnage peut etre mais t'as perdu la ville quand même l'ami
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser56751

Guest
Forcément, le but n'était pas de garder la ville puisque je déménage et que j'ai besoin de slots, simplement de faire du PC sur votre dos. J'ai attendu que tous les soutiens se posent pour taper ;). Des bisous.
 

DeletedUser33427

Guest
Tu es mauvais en stratégie du coup car en tapant avant que tous les soutiens arrive tu aurais maximisé les dégats de ton attaque donc augmenter tes pcs et tu aurait même pu péter le bc. Du coup tu aurais encore pu faire des pcs sur leurs dos comme tu dis....
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut