[Autre] télécharger phottophiltre studio par SMS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour je ne sait pas si c'est ici qu'il faut posé la question mais bon voici mon probleme :

j'ai télécharger la version d'évaluation de photophiltre studio et elle se fini dans 23 jours mais j'aime bien et jee m'amuse bien dessus alor j'aimarait la version complete ,payante mais voila je suis mineur etje n'ai pas de carte bleu mais est-ce-que il est possible de le télécharger par SMS ?

car j'ai un potable et que dans 23 jours j'aurait assez de credit d'ici là

alor ma question c'est :peut-on télécharger photophiltre studio X payant par SMS ?
 

DeletedUser

Guest
********
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
parce que déja j'y arrive pas ... et je suis honnete lol

et parle pas de crack ici si tu veut pas te faire bannir :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Anthony, tu devrais lire le règlement :


Article 3. Messages

3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :

- Le message contient des informations au sujet de clefs, hacks, cracks ou toute autre chose de nature illégale ;

Sinon.. il y a sûrement moyen de transférer des allopass (donc par sms/appel téléphonique) sur un compte paypal, pour ensuite pouvoir le payer, mais tu as une assez grosse commission et tu risques de devoir payer beaucoup beaucoup en allopass.

Sinon, je vois vraiment pas.

En espérant t'avoir aidé.

Wraither
 

DeletedUser14772

Guest
quand la version d'essaie est finie contacte moi par mp
 

DeletedUser

Guest
ben ja paeut pas marquer sur internet télécharger photophiltre studio X par paypal ? hardien je te contacterait

et anthony je vien de lire un forum sur la pévention sur les cracks il y a beaucoup de chance (environt 1 sur 2) qu'un virus s'installe et soit actif seulement un certaint temps aprés (des fois plusieur années) alor tu saura d'ou sa vient si ton ordi plante :D
 

DeletedUser

Guest
Et c'est pour ça que comme l'a suggéré Wraither, on arrête d'en parler.
 

DeletedUser11638

Guest
Vous feriez mieux de télécharger Gimp que de passer par la version payante de 'tophiltre, qui reste moins performante que Gimp :/
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas la question j'ai gimp et je ne sait pas m'en servir et j'ai photophitre studio x version d'aissai et je l'adore alors je voudrait le télécharger car j'ai amnifestement un gros surplu de forfait et aprés quand mon forfait sera encor énorme je pairait peut etre photoshop :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tu apprends pas à t'en servir comme ça, c'est trop facile de dire "j'arrive pas"
Prends le temps de le découvrir, de t'y habituer, sinon t'y arriveras jamais.

Gimp est le meilleur selon moi (en dessous Photoshop, qui financièrement, est peu accessible) je te déconseille donc d'acheter Photofiltre.

Sinon tu as de la marge, le jour ou t'achèteras photoshop en sms, tu m'appellera :D

Bref, pour conclure, va sur Gimp, et si vraiment tu veux rien entendre.. achète photofiltre si tu veux, mais ça améliorera pas tes résultats graphiques.

Wraither
 

DeletedUser

Guest
oui car je vient de regarder sont prix !!!!!

j'ai déja plus envie de l'acheter : 1075 euros !!!!!!!!

comment des gens peuvent se le payer !!!!

mais sinon gimp ,j'aissai de le prendre en main mais franchement rien que pour coller un render ...

je ne comprend manifestement rien a gimp mais paint shop pro étant un logitiel beaucoup plus abordable en vue du prix je demende votre avis savoir qu 'estce qui il a de différence entre les version , si il est bien et a conbien il est ....

et en attendant jai télécharger paint . net



Edit Cyphilis: Fusion
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La question de payer par sms étant réglée, je ferme ;)

archivage o/
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut