[Téléréalité] Koh-Lanta saison 11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ouvre ce sujet pour parler de l'émission de téléréalité diffusée le vendredi soir en ce moment sur TF1, Koh-Lanta Raja Ampat !

Suivez-vous ? Qui voyez-vous gagner ? Qu'avez-vous pensé des dernières éliminations et des stratégies mises en place ?

Lâchez-vous !

Le site officiel

Avis aux modérateurs: S'il vous plaît, laissez ce sujet ouvert tant qu'il n'est pas inactif et qu'il ne devient pas un lieu privilégié des floudeurs. Même après la fin de l'émission, on peut continuer à parler de celle-ci ! Merci.
 

DeletedUser

Guest
Bof, c'est une émission genre secret story pourre griller tes neurones, provoquer artificiellement des émotions et bourrés de trucages, sans plus...
 

DeletedUser

Guest
Bof, c'est une émission genre secret story pourre griller tes neurones, provoquer artificiellement des émotions et bourrés de trucages, sans plus...

Je veux juste faire remarquer que, contrairement à Secret Story, aucun candidat de Koh-Lanta n'a jamais mentionné que l'émission était truquée.

Je relance ce sujet car il me paraît quand même un peu étonnant qu'aucun membre actif du forum ne suive Koh-Lanta, alors qu'ils sont nombreux à s'intéresser à Secret Story...

La finale est prévue pour le 16 décembre, donc dépêchez-vous :D.
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Moi j'ai décroché car l'émission n'a pas su se renouveler en 11 saisons. De mémoire c'est toujours les mêmes jeux, le même mécanisme, le même format, les mêmes équipes (couleurs par exemple). Sans oublier les décors qui sont identiques.

Je suis d'accord sur le fait que c'est beaucoup moins gadget que Secret Story. Il y a une part de nature/vérité bien plus grande, c'est surement pour ça que l'émission dure depuis si longtemps.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais suivi ni Koh Lanta ni Secret Story, mais pour avoir déjà vu un unique épisode de Koh Lanta avec des amis j'avoue que c'était fun ^^
Après sur 11 saisons je ne sais pas ce que ça peut donner...
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai décroché car l'émission n'a pas su se renouveler en 11 saisons. De mémoire c'est toujours les mêmes jeux, le même mécanisme, le même format, les mêmes équipes (couleurs par exemple). Sans oublier les décors qui sont identiques.

Je suis d'accord sur le fait que c'est beaucoup moins gadget que Secret Story. Il y a une part de nature/vérité bien plus grande, c'est surement pour ça que l'émission dure depuis si longtemps.

Les deux dernières épreuves (course d'orientation et les poteaux) sont effectivement les mêmes depuis pas mal de temps; mais sinon, chaque saison, de nouvelles épreuves sont créées. Cette saison, la majorité des épreuves est aquatique, ce qui n'a pas toujours été le cas: TF1 essaie de renouveler les types de défis qu'auront à relever les candidats pour obtenir le confort ou l'immunité. Les noms des équipes changent chaque année; c'est vrai que ce n'est pas le cas pour les couleurs, mais je ne sais pas si ça apporterait grand-chose d'opposer les marron et les rose une saison, puis les orange et les verts celle d'après. Quant aux décors, les treize émissions se sont déroulées sur plusieurs continents. Certains paysages étaient plus ou moins attrayants; certains correspondaient plus aux clichés des îles du Pacifique que d'autres.

Oui; je n'ai jamais entendu un candidat dire que Koh-Lanta, en fait, n'était pas si dur que ça. Il faut du mental et du physique pour ne pas craquer.

Je n'ai jamais suivi ni Koh Lanta ni Secret Story, mais pour avoir déjà vu un unique épisode de Koh Lanta avec des amis j'avoue que c'était fun ^^
Après sur 11 saisons je ne sais pas ce que ça peut donner...

Ben au pire tu n'en regardes qu'une et tu vois bien si tu en as marre après :).
 

DeletedUser14772

Guest
j'adore les gas comme:
gregoire, rodolphe, philippe , TEHEIURA lui il est balèse


je sens que tehe vas gagner cette edition
 

DeletedUser

Guest
moundirr.gif

Flood​
 

DeletedUser

Guest
j'ai regarder que vendredi dernier cet saison de koh lanta et pour moi c'est vachement truquer (quand tous le monde vouler voter contre un gars et qu'il gagne l'épreuve d'immuniter)

sinon je vois martin gagner car il arrive a embobiner tous le monde
 

DeletedUser

Guest
j'adore les gas comme:
gregoire, rodolphe, philippe , TEHEIURA lui il est balèse


je sens que tehe vas gagner cette edition

Cela dépend s'il parvient à remporter au moins une des deux dernières immunités (ce qui l'assurerait d'une place à la course d'orientation; pour l'autre conseil il sortirait son collier). Après il devra remporter l'épreuve des poteaux car personne ne le choisira (il sera trop populaire chez les membres du jury final).

j'ai regarder que vendredi dernier cet saison de koh lanta et pour moi c'est vachement truquer (quand tous le monde vouler voter contre un gars et qu'il gagne l'épreuve d'immuniter)

sinon je vois martin gagner car il arrive a embobiner tous le monde

Il faut que tu saches que ce n'est pas la première épreuve que remporte Teheiura, loin de là.
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, le sujet étant inactif, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut