Tête mise à prix

  • Auteur de la discussion Ordre Impériale
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si ces possible je mes quelqu'un en mise à prix de détruire le joueur demander .(Pour savoir le joueur veuillez m'envoyer un message sur Upsilon.)
La récompense sera de 4 combattant à l'épée 10 frondeurs et 4 hoplites et un navire de transport je demande si c'est possible sinon la chasse et ouvert demain à 19 h cause insulte contre l'alliance racisme contre l'alliance et comme j'ai signaler plusieurs fois ces messages et qu'il est pas banni alors mise a prix !Venez !
 

DeletedUser

Guest
C'est une blague sa comme récompense. Les personnes perdrons plus que ta récompense;)
 

DeletedUser

Guest
Très bien 7 combattant à l'épée 15 frondeurs 4 hoplites 1 archés 2 navire de transport sa va ?
 

DeletedUser

Guest
Au passage si tu veux savoir ce que veux dire "infime", il y a le dictionnaire;)
 

DeletedUser

Guest
T'es sure qu'il ta insulté? tu sais pas la signification de "infime", mais tu sais reconnaitre des insultes....

tu m'étonnes qu'il vous est insulté. Au bout de 2-3 messages avec toi, il a du péter un câble. Pour peu que toute ton alliance soit comme toi.....

Puis tu sais, parfois les mots grossiers, ne sont pas employé comme des insultes, mais comme de simple qualificatif.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, ce topic n'ayant rien à faire ici, je ferme. Je reste disponible par MP ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut