tableau ressource

  • Auteur de la discussion kevin0912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila en attendant que le wiki s'ouvre je crée des petit trucs a rajouter par apres

apres mon texte sur les divinités je vous donne un tableau que j'ai fait pour les ressources par heures , malus , bonus , normal , et avec marchand

vous en pensez quoi??
rqf1ffXo59.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci pour le tableau, qui pourait être ajouté sur le Wiki, mais pourait-tu mettre directement le tableau dans le message.
 

DeletedUser

Guest
Je déplace ce sujet de la section Suggestion et idées à la section Discussion générale :)
 

DeletedUser

Guest
non skeleton c'est un fichier pdf et je n'arrive pas le mettre sous forme d'image , maintenant si quelqu'un sait il peut le faire ^^

desoler pour ne pas avoir bien placer le sujet dans la section adéquate
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

le fichier pdf a été remplacé par un tableau 'image' pour plus de facilité.

( merci a storminou pour ce tableau et a kevin pour les données. )

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Le tableau est bien fait, il est clair.

Mais il devrait être plus lisible.

Caractères un peu plus grands, tableau plus aéré et fond moins sombre afin de lire plus facilement les chiffres.

Merci en tous les cas pour ton travail.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

ce tableau sera refait dans " l'ambiance " du wiki au moment venu. En attendant il restera comme tel sur le forum.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Oui sur le Wiki seras plus facile a chercher que sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

A première vue, la production de ressources n'est pas exponentielle.
Par contre, le prix à payer pour augmenter d'un niveau sembnle lui répondre à une exponentielle.

A cette allure, combien de temps faudra-t-il pour pouvoir coloniser un second village ? 6 mois, 1 an, plus ?

Ne risque-t-on pas de se retrouver avec plein de villages abandonnés par des joueurs démotivés de ne pas vraiment progresser et être toujours dans l'impossibilité de nobler ?
 

DeletedUser

Guest
mais non sagato je vais te dire le meilleur moyen pour progresser enfin moi c'est comme ca que je fait actuellement je pille des villages paysans et le temps que mes mines rapportes des ressources, mais troupes eux pendant ce temps la revienne avec plein de ressources et comme ça je lance un bâtiment en production , pas de perte de temps et tu progresse rapidement !

ps comme dis le proverbe rome c'est pas fait en un jour

lapso
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Est ce qu'à valeur de niveau égal, la production est la même pour les trois ressources ???
parce que moi, j'ai la scierie niveau 40 et elle produit moins que ma mine et ma carriere niveau 38
Quand je compare ma production avec le tableau , je ne m'y retrouve pas !!!!
et je vois aussi, une colonne malus !!! , j'ai essayé de voir sur l'aide et je n'en trouve pas trace. Quand est-il appliqué ???
pour le moment j'ai le compte premium et j'ai
scierie - niv 40 - production : rendement 275 - avec marchands 375 (j'ai)
mines - niv 38 - """ """ 327 - """ 427 (j'ai)
carrières - niv 37 - """ """ 381 - """ 496 (j'ai)

Donc si je regarde bien, chaque ressource ne se produit pas de la même quantité à niveau égal, ce que ne semble pas indiquer le tableau

Merci de vos éclaircissements
Salutations
 

DeletedUser

Guest
à côté de tes produits tu as un signe + ou - voir rien
+ = produit plus
- = produit moins
rien production normale
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

le post n'ayant pas donné de suite je ferme et j'archive le sujet.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut