Talos ? Poisson d'avril ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser57970
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57970

Guest
La question est dans le titre, qui est ce géant d'or et de bronze dans mon port ! :mad:

Poisson d'avril Inno ? xD
 

DeletedUser49700

Guest
Oui c'est obligé ^^ par contre il manque des mots dans les phrases et j'ai repéré 2 fautes d'orthographe ^^

 

DeletedUser23120

Guest
Si c'est un poisson d'avril, je suis déçue, grépo s'est déjà montré plus subtil! Et puis les fautes d'orthographe et les lettres manquantes, ça fait pas très sérieux pour être crédible.
 

DeletedUser33382

Guest
ça marque le coup c'est tout.

ils auraient pu trouver quelque chose de plus subtil.
 

DeletedUser23120

Guest
J'avais adoré la Deloréan qui passait dans le ciel ou les soucoupes volantes qui me piquaient mes vaches. C'était pas trop recherché mais ça avait le mérite d'être drôle! :D;)
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Je pense pas que ce soit un poisson d'avril ... 10 000 000 000 de bibis, à 500 la full, et une limite d'alliance de 50 personnes, ça fait que 400 000 villes bibis par personne ... Tout à fait faisable
smiley_emoticons_irre4.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Extrait du détail de Talos IG

Une fois que Talos est libre, vous devrez vous défendre à tout prix, ou vous serez vaincu ! Talos ne pardonne pas, donc si vous perdez toutes vos villes, vous n'êtes plus de ce monde. Dans cette nouvelle fin de jeu, l'alliance qui survit avec le plus de villes remporte le monde. C'est moderne, c'est dynamique, c'est juste à tout point de vue et il n'y a pas de faille possible.
Talos est sur son terrain actuellement mais attention à ne pas l'énerver. 10 000 birèmes seront suffisantes pour maintenir Talos un court moment. Une fois que nous sommes sûrs de pouvoir nous défendre contre lui, nous pouvons lancer la nouvelle fin de jeu.

Jusque-là, combattez !

Après avoir apporté un petit correctif perso au détail de Talos (en gras), mine de rien je trouve que ce poisson d'avril pourrait avoir de l'idée pour une fin de monde. Plus de triche possible
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Parfois les grandes idées partent d'un malentendu !
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser57875

Guest
je recois 200 off de sa part avec un message, ils ont ciblé les 3 ers défenseurs de chaque monde.
spy sur une off = 10000 BF et 5000 manticores 2000 cata et 1bc

off calé à 23h59:59 sur toutes les villes avec soutien immédiat dans la mm seconde
ca va faire mal^^
 

DeletedUser58380

Guest
je recois 200 off de sa part avec un message, ils ont ciblé les 3 ers défenseurs de chaque monde.
spy sur une off = 10000 BF et 5000 manticores 2000 cata et 1bc

off calé à 23h59:59 sur toutes les villes avec soutien immédiat dans la mm seconde
ca va faire mal^^

Une tempête et ......... PLOUF :p
 

DeletedUser50791

Guest
je recois 200 off de sa part avec un message, ils ont ciblé les 3 ers défenseurs de chaque monde.
spy sur une off = 10000 BF et 5000 manticores 2000 cata et 1bc

off calé à 23h59:59 sur toutes les villes avec soutien immédiat dans la mm seconde
ca va faire mal^^

Slt, Tu peux faire une capture d'écran j'aimerai voir, je suis curieux ^^
 

DeletedUser55196

Guest
mais sa va allez à qui la ville ? si tu arrive pas à défendre la ville ?

VF ? c'est bizarre cette histoire

j'aimerai bien voir l'off aussi pour savoir d'ou sa viens .. sa me perturbe
 

DeletedUser57387

Guest
Ahahaha mais arrêter d'y croire il troll ^^

Y a rien c'est juste un poisson d'avril
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser55196

Guest
mais c'est nul c'est complètement débile enfin ... se casser le cul à foutre une armure dwemer dans chacune de nos ville tout sa pour sa ? ... srx c'est vraiment ... nul quoi je suis déçu allez go delate
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut