Taras d'autre à faire que d'être ici ?

DeletedUser

Guest
Bonjour,



Si seulement 2 joueurs ont été soumis au vote, c'est uniquement car seules ces 2 propositions étaient valable et/ou car seuls ces deux joueurs respectaient les critères de sélection.

non la je suis pas d'accord sur ce point, c'est que ce sondage est tout nouveau et que les gens n'ont pas proposé des noms. C'est ce que j'ai dit plus haut c'est regrettable que certains vainqueurs ne soient pas représentés, mais rien a voir avec les critères ou validités puisque j'en suis sur des joueurs sont éligibles.
 

DeletedUser31561

Guest
non la je suis pas d'accord sur ce point, c'est que ce sondage est tout nouveau et que les gens n'ont pas proposé des noms. C'est ce que j'ai dit plus haut c'est regrettable que certains vainqueurs ne soient pas représentés, mais rien a voir avec les critères ou validités puisque j'en suis sur des joueurs sont éligibles.

Perso j'ai proposé personne de chez les Minions/Phantômes/SD(bon ok on est plus très nombreux actifs chez les SD^^) car plusieurs auraient mérité d'être présenté que ça soit pour leurs qualités au combat, à la gestion d'alliance, à la gestion des merveilles ou à la diplomatie faite tout le long de notre histoire sur ce monde et je ne me voyais pas en mettre un plus en avant que les autres.
Puis tout ce chemin est dû à tout nos joueur pas un seul ;)
 

DeletedUser

Guest
les minions

alliance en partie composé d opérateurs de grepolis
-apres avoir transporté une merveille sur une autre ile par le fait d un miracle
-aprés l utilisation de doubles comptes
-apres la, sans aucun doute, utilisation de logiciels permettant la tricherie, calage, retour off, etc
-apres golder avec l or offert par innogame pour vos services
-voila votre dernière trouvaille, utiliser les outils mis a votre disposition pour surveiller vos mondes, afin de pouvoir organiser vos petites magouilles, repérer nos joueurs enclenchant leur mv

jusqu ou irez vous? qu allez vous encore manigancer ?

innogame vous fait confiance?

lol, vous n etes qu une bande de tricheurs
beau message sur le profil d'alliance des furax, vous tournez au ridicule mdrrrrr
comme je l'avais dit plus haut

j'ai eu l'habitude de lire sur vos profils "Depuis cinq serveurs on nous gave avec les memes choses,goldeur,chomeur,tricheur" c'est un peu drole de traiter les autres de tricheurs non?
j'ai été vérifier, plus aucun joueur n'a ce message sur son profil. Pourrait on croire que la nouvelle mentalité des furax c'est des rageux et mauvais perdants? pour ne pas dire noob "utiliser les outils mis a votre disposition [...] repérer nos joueurs enclenchant leur mv" mdrrrrr

le pire dans tout ca, un peu plus haut sur le profil d'alliance, un message paradoxal avec ce qui a été rajouté récemment et l'ancien profil...
Bureau des pleurs :
Soit tu vas dans Réglages ---> Supprimer le compte ---> tu entres ton mot de passe et ensuite tu recevras un e-mail de confirmation de suppression

je ne défends pas les minions, mais ce qui est sur c'est que vous passez pour une alliance de comiques avec votre message. Je sais pas ce que pense les autres joueurs hors minions-furax
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser52715

Guest
Vive les Minions !

Les fufus ne savent pas jouer c'est pour ça qu'il cheat et gold ^^ les condition pour rejoindre les fufus sont simple: Cheater ou avoir une belle CB x)

En plus pour reprendre la 1er place aux Minions ils ont viré les mauvais et fusionner avec des bons lol c'est pathétique !

Bonne soirée les survivants :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15713

Guest
Et ben dis donc, je serais curieux de savoir combien Token a mis de gold pour rester 3 mois en mv et pour monter 23 lvl de remparts en 10min, et après vous osez parler ?
Pitoyable.
 

DeletedUser15713

Guest
les minions

alliance en partie composé d opérateurs de grepolis
-apres avoir transporté une merveille sur une autre ile par le fait d un miracle
-aprés l utilisation de doubles comptes
blablabla ....

Ah ben tiens alors qu'est ce que c'est que ça ?
Tonymontana et 2pac bannis ? Ah ben ça alors mais c'est quoi ?

C'est marrant ça de venir pleurer pour double compte alors qu'on en utilise soit même vous trouvez pas :) ?
 

DeletedUser15713

Guest
Et aujourd'hui on rajoute thu2, lionnel0 et ineokin à la liste, ça commence à faire beaucoup non ?
Chez nous au moins, y en avait qu'un ;-)
 

DeletedUser49869

Guest
Sa fumer hier soir en 54 :( c' est pas passer mais c' était pas loin

Plus qu' a attendre le retour de gros j' aime bien bien la tactique reste 2 merveilles au furax ils mettent 1 seul joueur sur ses 2 iam et il passe en mv :)
 

DeletedUser49869

Guest
Merci a tous les acteurs de cette belle journée
GG aux Minions ( on a assuré les gars ) le moso et statue furax tomber
GG aux Furax qui ont rien lacher surtout le beau callage a l' instant sur le phare :)
 
Haut