Taras d'autre à faire que d'être ici ?

DeletedUser

Guest
Brasil nessa poha, vamos chegar com tudo preparem-se seus maricons
 

DeletedUser42196

Guest
Bienvenue sur le forum Maluko02, cependant je vous prierai à l'avenir de vous exprimer en français sur le forum de la communauté française de Grepolis ;)

Bon, il est tard, je ferme la boutique, à demain tout le monde ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Voilà un nom de monde qui aurait été bon de proscrire...
Où donc est la moralité ?
 

DeletedUser

Guest
Chacun son avis.
La moralité s'est sûrement préservée pour un monde prochain.
 

DeletedUser

Guest
On s'étonne apres qu'il y ait des soucis de discrimination ou d'intregrité... Normal si les perches sont tendues aux joueurs.
C'est comme si on tendait une arme à feu à un ancien prisonnier pour meurtre en espérant qu'il ne récidivera pas.
Vraiment n'importe quoi...
 

DeletedUser

Guest
Je suis plutôt d'accord.
Mais malgré le nombre de plaintes à Inno (car il y en a eu), ils continuent et ce pour le plaisir des joueurs non-inscrits sur ce forum.
 

DeletedUser44469

Guest
Par contre honte à celui qui, en perdant sa ville, dira qu'il s'est fait tarasser :eek:
 

DeletedUser2929

Guest
Il me semble que le nom des serveurs avaient été choisies par la communauté parmi plusieurs choix lors d'un sondage... et je cite "nous avons choisi d'utiliser la liste des noms des citées de la Grèce antique."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Taras et ton crâne ? Ne compte pas avoir des cheveux de sitôt ^^

L'écriture grec ça ressemble à Tapas o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il me semble que le nom des serveurs avaient été choisies par la communauté parmi plusieurs choix lors d'un sondage... et je cite "nous avons choisi d'utiliser la liste des noms des citées de la Grèce antique."
Un sujet datant de 2011 dont le lien du vote n'est plus valide... Donc impossible de vérifier les dires.
Mais qu'importe les choix fait, certains noms, comme celui-ci, auraient dû être proscrit, c'est mon avis. Et toute personne avec un minimum de bon sens l'aurait fait... Sans vouloir offenser qui que ce soit.
 

DeletedUser38930

Guest
Un sujet datant de 2011 dont le lien du vote n'est plus valide... Donc impossible de vérifier les dires.
Mais qu'importe les choix fait, certains noms, comme celui-ci, auraient dû être proscrit, c'est mon avis. Et toute personne avec un minimum de bon sens l'aurait fait... Sans vouloir offenser qui que ce soit.

Tu vas pleurer ?
T'essaye vraiment d'avoir une discussion à propos d'un nom ? Ta rien d'autre à faire de ta vie sérieux...
 
Haut