Taras d'autre à faire que d'être ici ?

DeletedUser

Guest
Tu vas pleurer ?
T'essaye vraiment d'avoir une discussion à propos d'un nom ? Ta rien d'autre à faire de ta vie sérieux...
Je t'en pose des questions à toi ?
De quel droit te permets-tu ?
Et concernant ma vie, je pense encore pouvoir en faire ce qu'il me plait sans qu'un jeune bouleau comme toi vienne s'y enraciné !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38930

Guest
Je t'en pose des questions à toi ?
De quel droit te permets-tu ?
Et concernant ma vie, je pense encore pouvoir en faire ce qu'il me plait sans qu'un voeux chêne comme toi vienne s'y enraciné !

Non. C'est moi qui t'en pose justement, et tu viens d'y répondre. Réfléchis.
A l'avenir lève le doigt avant de parler.
Je me permet ce que je veux, et j'essaye de t'aidé, parce que de voir un mec pleurer pour un nom de monde, ça me fait vraiment pitié.
 

DeletedUser39183

Guest
Taras et ton crâne ? Ne compte pas avoir des cheveux de sitôt ^^

L'écriture grec ça ressemble à Tapas o_O

est ce que tu es vraiment charollais?
je vais juste a cote pendant mes weekend a Genelard (coin le plus pomme du monde^^)
 

DeletedUser

Guest
Non. C'est moi qui t'en pose justement, et tu viens d'y répondre. Réfléchis.
A l'avenir lève le doigt avant de parler.
Je me permet ce que je veux, et j'essaye de t'aidé, parce que de voir un mec pleurer pour un nom de monde, ça me fait vraiment pitié.
Tu veux m'aider ? Alors à l'avenir, écrase toi et réfléchis à deux fois avant de te montrer arrogant.
Je pose une question vis à vis d'un nom qui me semble inapproprié et tu rétorques avec tes allusions sur ma vie. Qui de nous deux fait réellement pitié ?
Et pour finir, les gens ont pitié des autres dans la mesure où ils auraient pitié d'eux-mêmes. Le malheur ou la laideur sont des miroirs qu'ils ne supportent pas.
 

DeletedUser38581

Guest
Pourquoi essaye tu de prendre les personnes de haut ?

Alors si c'est 18h26, prouve le moi au lieu de dire que je ne sais pas lire.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi essaye tu de prendre les personnes de haut ?

Alors si c'est 18h26, prouve le moi au lieu de dire que je ne sais pas lire.
L'heure d'ouverture d'un monde n'est jamais annoncée en avance, afin d'éviter un excès de connexions simultanées. Steata se fout de toi...
 

DeletedUser38581

Guest
Oui tu a vus ? ^^
Je pose une question, on me donne une heur sans justification et en me disant qu'il faut que je lis donc ... thisisgrepolis

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

L'heure d'ouverture d'un monde n'est jamais annoncée en avance, afin d'éviter un excès de connexion simultanées. Steata se fout de toi...

Oui je me doute sinon j'aurais déjà vu l'heur sur le sujet mais après tout j'aurais pu raté une information.
 

DeletedUser

Guest
C'est une habitude chez vous à vous cracher sur la gueule avant même que le serveur ouvre ?
 

DeletedUser39183

Guest
la base tu crois quoi^^

aimons nous les uns les autres 8)
 

DeletedUser38930

Guest
Tu veux m'aider ? Alors à l'avenir, écrase toi et réfléchis à deux fois avant de te montrer arrogant.
Je pose une question vis à vis d'un nom qui me semble inapproprié et tu rétorques avec tes allusions sur ma vie. Qui de nous deux fait réellement pitié ?
Et pour finir, les gens ont pitié des autres dans la mesure où ils auraient pitié d'eux-mêmes. Le malheur ou la laideur sont des miroirs qu'ils ne supportent pas.


Elle est où ta question ? Moi je vois juste un pauvre type qui n'a rien d'autres à faire que de parler sur un nom de monde.
Et en effet ça me fait pitié. D'autant plus que tu te sers réplique pour me répondre...
 

DeletedUser42590

Guest
Le premier modérateur qui va passez ici va vous ramassez a la pelle et vous assassiner lol

Sérieux, y a moyen que on utilise cette taverne dans le sens propre du mot, c'est à dire pour s'amuser et boire,et non pas pour se poutrer mutuellement la tronche avec de mots doux?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser

Guest
Orthopédix et steata, si j'étais vous je m'abstiendrais de poster ici dans les heures qui viennent.
 
Haut