Taras d'autre à faire que d'être ici ?

DeletedUser

Guest
Elle est où ta question ? Moi je vois juste un pauvre type qui n'a rien d'autres à faire que de parler sur un nom de monde.
Et en effet ça me fait pitié. D'autant plus que tu te sers réplique pour me répondre...
Mais dis moi en quoi ce que j'ai à faire de ma vie te regarde ? En rien !
Qui plus est je pourrai très bien te retourner la remarque. Je ne vois qu'un pauvre frustré qui déverse sa rage sur un autre joueur.
Alors sois sage, reste dans ton coin et la prochaine fois que j'aurais quelque chose à dire, je demanderai la permission à Maitre Steata :).
 

DeletedUser44469

Guest
:eek: c'est pas un vrai taverne sans bagarre :D

Et non pas charolais , c'est juste une blague :p
 

DeletedUser26140

Guest
Si on se scandalise autour de la cité de Taras (qui est Tarente, il faut le rappeler), je pense qu'on pourrait s'offusquer que le ville d'Arras existe encore en France :eek:
Et parle-t-on du goût douteux des gens habitant à Maras ?? Ah ces péruviens ... Toujours prêts à défrayer la chronique !
 

DeletedUser11523

Guest
Aucunes idée Rexxar, on ne peut savoir ^^

Sinon je viendrais faire un ptit tour... Juste pour le plaisir
 

DeletedUser38581

Guest
Monde ouvert, si vous passer dans le sud-ouest venez voir mon alliance :p
 

DeletedUser42590

Guest
Une question, une mer ca contient combien de joueur en moyenne avant d'etre rempli?
 

DeletedUser42196

Guest
Voilà un nom de monde qui aurait été bon de proscrire...
Où donc est la moralité ?

Si je ne m'abuse, le nom des mondes est le même pour toutes les communautés de Grepolis (soit plus d'une vingtaine), et c'est bien entendu une coïncidence que celui-ci ait un nom que l'on peut mal interpréter en français cependant si l'on voulait vraiment éviter ce genre de situation il faudrait choisir des noms qui n'ont aucune ambiguïté dans aucune de toutes les langues dans lesquelles est joué Grepolis.

Taras le bol de ce monde? Y'en a plein d'autres :)

Jerry ;)

Par contre honte à celui qui, en perdant sa ville, dira qu'il s'est fait tarasser :eek:

Iciaussi ;D

T'es en forme toi aujourd'hui Rets x)

Sur ce, monde ouvert, je souhaite une bonne chance à tout le monde ;)
 

DeletedUser38581

Guest
J'ai commencer le monde et je peut te répondre je pense ^^

Je lance une construction qui fini dans 3 minutes et en dessous du temps il y a écrit "Gratuit" et si tu clique dessus, la construction ce fini directement. Au lieu de réduire a moitié le temps, avec l'or maintenant on peut terminer les bâtiments

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Le serveur à du saturer non ? xD

Non, mise a jour prévue des serveurs
 

DeletedUser38930

Guest
J'ai commencer le monde et je peut te répondre je pense ^^

Je lance une construction qui fini dans 3 minutes et en dessous du temps il y a écrit "Gratuit" et si tu clique dessus, la construction ce fini directement. Au lieu de réduire a moitié le temps, avec l'or maintenant on peut terminer les bâtiments

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3



Non, mise a jour prévue des serveurs

J'ai une construction de 20minutes, et ça ne l'affiche pas, tous à l'heure de 13 minutes et il a fallu arriver à 8min pour quel s'affiche..
J'y pige rien..
 

DeletedUser42587

Guest
C'est pas en fonction de l'Or que tu as sur ton compte?
 

DeletedUser

Guest
Si je ne m'abuse, le nom des mondes est le même pour toutes les communautés de Grepolis (soit plus d'une vingtaine), et c'est bien entendu une coïncidence que celui-ci ait un nom que l'on peut mal interpréter en français cependant si l'on voulait vraiment éviter ce genre de situation il faudrait choisir des noms qui n'ont aucune ambiguïté dans aucune de toutes les langues dans lesquelles est joué Grepolis.
Je m'incline face à cet argument :).
 
Haut