Taras d'autre à faire que d'être ici ?

DeletedUser22885

Guest
vous êtes tombé sur loyauté forcé en premiere quête d' ile vous aussi ou j'ai juste du bole?
 

DeletedUser

Guest
J'en doutes je ne gold pas

Il a été dit il y a longtemps lors de l'annonce de la reduction du délai de construction que les non goldeurs pourraient eux aussi reduire le temps de construction pour 0 pieces à un certain moment de la construction ;-)
 

DeletedUser42196

Guest
La fonction "Gratuit", pour répondre aux questions, a été implémentée dans le jeu récemment en Bêta.
Elle remplace la fonction premium qui permettait de réduire par 2 le temps de construction d'un bâtiment.

En fait elle permet de construire immédiatement le bâtiment, contre de l'or, mais son prix est proportionnel au temps restant au bâtiment pour être fini, par exemple, si il reste 10 minutes, cela coûtera 65 or, et si il reste une heure, cela coûtera plus cher. Et lorsqu'il ne reste plus que 5 minutes, eh bien la construction immédiate est offerte !
Il ne tient alors plus qu'à vous de surveiller la fin de la construction de vos bâtiments pour gagner 5 minutes sur celle-ci ;)
 

DeletedUser11523

Guest
Déja une ally avec 75menbres, le 1er a déja 1400pts (300pts de plus que le 2éme) ces un truck de fou le truck, tu peut échanger des ressources contre de l'or mdr
 

DeletedUser42587

Guest
/me passe derrière Luxentis avec toute une équipe de décorateurs et d'architecte et descend au sous sol, ni vue ni connue
 

DeletedUser43193

Guest
*Vois le petit manège mais ne se demande même pas ce qu'il va s'installer au sous sol* :D
 

DeletedUser38581

Guest
Déja une ally avec 75menbres, le 1er a déja 1400pts (300pts de plus que le 2éme) ces un truck de fou le truck, tu peut échanger des ressources contre de l'or mdr

Oui tu a vus ^^ 75 membres, sois toute la mer a était inviter sois Il ce connaissent tous :p
 

OmbreSanguine

Empereur
le monde commence à peine que déjà la taverne donne le ton : ambiance cour d'école
smiley_emoticons_lol.gif



Sinon, 2 serveurs de suite ancien mode dommage... faut de tout pour faire un monde
 

DeletedUser38581

Guest
Ils ont une win g déjà ? *

Début de monde ils ont bientôt 100 000 avec 75 membres ^^
 

DeletedUser

Guest
l'alliance Anonymous dans 4 jours ils vont détruire tout le monde
 
Haut