Taras d'autre à faire que d'être ici ?

DeletedUser

Guest
ah? bien joué !
c'est pour ça que des gros joueurs comme christ ou ntimide ont delete? ptdrrrrr
 

dylme

Élève de Pythagore
oui et aussi car BD+phoenix+furax on fait une OP sur nos IAM
mais bien foirée (30k de bf ruiné, 3000harpies 2000manti etc...)
 

DeletedUser46961

Guest
Mais tu parles de quoi? T'es même pas capable de te bouger et de t'installer au milieu de notre mer et tu te permet de critiquer ce qu'on fait. Vous avez le support derrière vous en train de dire que votre phare n'a jamais bouger alors qu'il a changé d'île.
Vous êtes éloigné de tout alors qu'avec les infectés/Phoenix/Black Devil/Aegis on se fout sur la tronche depuis le debut du monde et tu te sens fier d'avoir survécu à une opé alors qu'on est tous a 10h de route minimum?

Wow quel bravoure t'as vraiment gagner ce monde en te battant comme un roi, génial...
 

DeletedUser

Guest
ca parle de se battre comme un roi alors que ca farme a fond mdrrrr

gagner le monde= 4 merveilles
rien a voir avec se battre comme un roi. Ca rage beaucoup chez les furax dis donc ^^
 

DeletedUser35384

Guest
chouette enfin de l'action ici depuis le temps !! :)

qui qui veut se fight nous on est la on prend tout combat d'avance direct quoi :) on attends que sa mais bon... pas de grand offeurs hélas c'est calme va falloir re-ouvrir les fronts :)
 

dylme

Élève de Pythagore
deja tu es qui sur le jeu stp?
T'es même pas capable de te bouger et de t'installer au milieu de notre mer
si je sais pas qui tu est alors comment je peux venir dans ta mer^^ mais vous pourriez avoir des surprises..

et tu te permet de critiquer ce qu'on fait.
ou j'ai critiqué? j'ai juste donné des chiffres.
Néanmoins tout d'un coup ca vous arrangent bien de vous allier Phoenix/furax tout d'un coup + BD soit les ally top 2 , 3 et 5 hyper glorieux tu crois pas?

Vous avez le support derrière vous
tissu de mensonge sans fondement. Allegations de perdant !

en train de dire que votre phare n'a jamais bouger alors qu'il a changé d'île.
Si tu a lu mon poste plus (mais je doute que tu saches lire meme le wiki tu comprendra qu on DETRUIS notre phare (des ennemis etant venu dessus avec un nom etrangement ressemblant... furax..) pour RECONSTRUIRE de 0 . Comme cela est AUTORISE .

Vous êtes éloigné de tout alors qu'avec les infectés/Phoenix/Black Devil/Aegis on se fout sur la tronche depuis le debut du monde
on est partis de la M66 c'est si loin que ca du centre du monde? On a eu nos guerres, toutes gagnés et pourtant bien des joueurs qui nous on crachés dessus tel toi...

Wow quel bravoure t'as vraiment gagner ce monde en te battant comme un roi, génial...
l'avantage dans notre ally c'est qu'on se prends pas pour les roi du monde. On se pretend pas ellitiste on a pleins de noob et on le reconnais.
Par contre on a une super ambiance, on se prends pas la tete. ON EST SOLIDAIRE
et on delete pas des que ca va pas dans notre sens...

A bon ententendeur et bon jeu a toi tout de meme!
 
Dernière édition:

DeletedUser48707

Guest
Mais quelle bande de rageux
smiley_emoticons_irre4.gif


Non mais sérieux si vous saviez comme vous êtes une source de divertissement
smiley_emoticons_freu-dance.gif
Bon bref, nous avons une super équipe sur taras, on rigole sur skype tous les soirs, réseau social qui nous permet aussi de monter des OP bien préparées comme celle que nous avons fait sur le phare BD
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Bon et puis on a gagné !!!!!!
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser35384

Guest
les merveilles le seul truc bien c'est d'en faire une pour faire chier le monde :D
 

dylme

Élève de Pythagore
a la la base c'etait notre strategie 1 merveille pour embeter les autres
mais qd au matin tu vois tjrs personne a part vous les infectés...l'appetit grandis :)
 

Fichiers joints

  • pc off.png
    pc off.png
    223,5 KB · Affichages: 26

DeletedUser47321

Guest
réapprends le wiki grepolis et demande a ceux qui savent jouer/connaissent les merveilles avant de parler de triche.
Au contraire on à laisser du suspens afin de faire un belle OP :)


Comme c'est minion dit celui qui est banni... mdrrrr
 

DeletedUser34943

Guest
haha les mecs ils ont réussi a détruire un phare et construire 6 niveaux en moins de 2 jours sans que personne ne voit rien ils sont trop fort...
ça a dut utiliser de sacré bot!peut être pour ça que dylme s'est fait ban d'ailleurs
smiley_emoticons_bravo2.gif


ils disent qu'ils aiment la guerre sauf qu'ils se sont foutu dans une mer ou il y a 4 ally avec qui ils ont fait un pacte...mdr
les type ils jouent a la Barbie entre eux et ils sont heureux
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser40490

Guest
Félicitations au minions belles batailles MDR !
smiley_emoticons_bravo2.gif

Voir la pièce jointe 11099

Non plus sérieusement, leurs dirigeants ont mieux gérer, j'ai fais des erreurs dans la gestion des merveilles même si j'aimerais avoir des explications sur leurs supposé triche !

Je m'explique, pour le phare, aucune contestation sur la PREMIÈRE ÎLE, dans les règles grépo, il n'est pas dit que l'ile doit être complète (20 villes), mais simplement que TOUTES les villes de l'île doit appartenir à la même alliance, donc vous avez construit votre phare en ayant seulement 1 ville, ensuite, de nouveau joueur ont apparu sur l'île, votre phare n'a pas semblé être bloqué car si ma mémoire est bonne il a même prit un niveau (niveau 6).

Peut de temps après (2 jours), à la stupeur générale nous avons remarqué un changement d'emplacement de votre phare, après étude des statistiques à l'aide de plusieurs outils, le seul joueur de l'alliance Minions n'a jamais quitté l'alliance et la ville n'a jamais changé de propriétaire, or la seule manière de détruire complètement une merveille est que l'alliance ayant construite la merveille ne possède plus aucune ville sur l'île, mais ce n'est pas le plus choquant, en 2 jours le phare était déjà niveau 6 ? IMPOSSIBLE, j'ai calculé, il y a une limite de boost et le temps de construction dépasserait 2 jours.

Deuxièmement, SUPER OP, super organisation, super participation mais je la trouve encore entachée par une suspicion de triche, je m'explique encore une fois, chez les Furax, j'ai eu la chance d'apprendre aux côté des plus grand combattant, Bakeke, gros89, kallatch44 et bien d'autre, j'ai beaucoup appris en termes de calage, il y aurait une technique pour caler très bien (à la seconde) qui marche assez bien mais il y a tout de même une grosse marge d'erreur.
Sur votre OP, il y a eu un nombre incroyable de caler à la seconde, 200 offs sur une ville, 200 autres sur une autres villes je dirais plus de 50% des offs parti.

Calage honnête ou au bot ?
A vous de voir, certains serais déjà banni du côté minions, donc ça semble vite vu.

Voilà c'est un peu ma synthèse de ce qui s'est passé depuis le début des merveilles, victoire des minions mais pas de la plus belles des façons, dans une mer tranquille, sans combat, à 17h de mes BF, avec des supposé triche, c'est bien triste.

Ça fais longtemps que je souhaitais abandonné ce monde ou je ne fais que farm, mais avec l'abandon des FURAX originel suite à l'enchaînement de Zacynthe que nous avons dominé et ce monde que nous avons dominée au début c'était trop dure.
Je suis Fonda maintenant, je ne peux pas abandonnée, je me dois de redorer le blason FURAX et nous irons chercher les 7 comme sur Zacynthe, et les minions devrons se battre si ils les veulent aussi, j'attend ça avec impatience.
 

dylme

Élève de Pythagore
Félicitations au minions belles batailles MDR !
smiley_emoticons_bravo2.gif

Voir la pièce jointe 11099

Non plus sérieusement, leurs dirigeants ont mieux gérer, j'ai fais des erreurs dans la gestion des merveilles même si j'aimerais avoir des explications sur leurs supposé triche !

Je m'explique, pour le phare, aucune contestation sur la PREMIÈRE ÎLE, dans les règles grépo, il n'est pas dit que l'ile doit être complète (20 villes), mais simplement que TOUTES les villes de l'île doit appartenir à la même alliance, donc vous avez construit votre phare en ayant seulement 1 ville, ensuite, de nouveau joueur ont apparu sur l'île, votre phare n'a pas semblé être bloqué car si ma mémoire est bonne il a même prit un niveau (niveau 6).

Peut de temps après (2 jours), à la stupeur générale nous avons remarqué un changement d'emplacement de votre phare, après étude des statistiques à l'aide de plusieurs outils, le seul joueur de l'alliance Minions n'a jamais quitté l'alliance et la ville n'a jamais changé de propriétaire, or la seule manière de détruire complètement une merveille est que l'alliance ayant construite la merveille ne possède plus aucune ville sur l'île, mais ce n'est pas le plus choquant, en 2 jours le phare était déjà niveau 6 ? IMPOSSIBLE, j'ai calculé, il y a une limite de boost et le temps de construction dépasserait 2 jours.

j'ai deja repondu la dessus mais apparemment vous savez pas lire
donc je resume:
il est POSSIBLE de construire une merveille du moment que TOUTES les villes de l'ile appartiennent à la MEME alliance ce que nous avont fait en M76 vu que les autres emplacement de l'ile n'etait PAS fondable.
mais malheureusement, comme par hazard plusieurs joueurs sont venus s'installer (en faisait RECOMMENCER sur ce monde) on a invité les 2 premiers chez nous mais c'etait plus gerable ensuite
J'ai donc quitté l'ally , comme je n'etais que sur cette merveille on a pu reconstruire un phare.
Et si tu suis bien les merveilles il nous a fallu pres de 5 jours pour remonter le lvl6 . et encore nous ne l'avont pas du tout accelerer!

Deuxièmement, SUPER OP, super organisation, super participation mais je la trouve encore entachée par une suspicion de triche, je m'explique encore une fois, chez les Furax, j'ai eu la chance d'apprendre aux côté des plus grand combattant, Bakeke, gros89, kallatch44 et bien d'autre, j'ai beaucoup appris en termes de calage, il y aurait une technique pour caler très bien (à la seconde) qui marche assez bien mais il y a tout de même une grosse marge d'erreur.
Sur votre OP, il y a eu un nombre incroyable de caler à la seconde, 200 offs sur une ville, 200 autres sur une autres villes je dirais plus de 50% des offs parti.

Calage honnête ou au bot ?
A vous de voir, certains serais déjà banni du côté minions, donc ça semble vite vu.

Voilà c'est un peu ma synthèse de ce qui s'est passé depuis le début des merveilles, victoire des minions mais pas de la plus belles des façons, dans une mer tranquille, sans combat, à 17h de mes BF, avec des supposé triche, c'est bien triste.

Ça fais longtemps que je souhaitais abandonné ce monde ou je ne fais que farm, mais avec l'abandon des FURAX originel suite à l'enchaînement de Zacynthe que nous avons dominé et ce monde que nous avons dominée au début c'était trop dure.
Je suis Fonda maintenant, je ne peux pas abandonnée, je me dois de redorer le blason FURAX et nous irons chercher les 7 comme sur Zacynthe, et les minions devrons se battre si ils les veulent aussi, j'attend ça avec impatience.

je n'ai qu une chose a montrer : ce screen ET IL Y A 6 PAGES COMME CA!!
Est ce que l on traite les furax de suspition de bot ? NON
l explication est hyper simple le serveur a bugger! donc tout les rapports sont ecrit a la meme heure (d'ailleurs on ne savait meme pas si on etait posé, et on l"a su lorsque une def de chez nous est arrivée en .. off) et on peut prouver facilement que c'est des mensonges
et d'aileeurs on a eu aucun calage dans la seconde du BC et seulement 2 full BF une seconde avant. pourquoi on aurait utiliser un bot pour caler tout 26 secondes avant??? n'importe quoi!
 

dylme

Élève de Pythagore
Félicitations au minions belles batailles MDR !
smiley_emoticons_bravo2.gif

Voir la pièce jointe 11099
xdUnvj333333.png

Non plus sérieusement, leurs dirigeants ont mieux gérer, j'ai fais des erreurs dans la gestion des merveilles même si j'aimerais avoir des explications sur leurs supposé triche !

Je m'explique, pour le phare, aucune contestation sur la PREMIÈRE ÎLE, dans les règles grépo, il n'est pas dit que l'ile doit être complète (20 villes), mais simplement que TOUTES les villes de l'île doit appartenir à la même alliance, donc vous avez construit votre phare en ayant seulement 1 ville, ensuite, de nouveau joueur ont apparu sur l'île, votre phare n'a pas semblé être bloqué car si ma mémoire est bonne il a même prit un niveau (niveau 6).

Peut de temps après (2 jours), à la stupeur générale nous avons remarqué un changement d'emplacement de votre phare, après étude des statistiques à l'aide de plusieurs outils, le seul joueur de l'alliance Minions n'a jamais quitté l'alliance et la ville n'a jamais changé de propriétaire, or la seule manière de détruire complètement une merveille est que l'alliance ayant construite la merveille ne possède plus aucune ville sur l'île, mais ce n'est pas le plus choquant, en 2 jours le phare était déjà niveau 6 ? IMPOSSIBLE, j'ai calculé, il y a une limite de boost et le temps de construction dépasserait 2 jours.

bon je re résume car vous savez pas lire les sujets plus haut...
Il est POSSSIBLE de construire un IAM si une ally POSSEDE TOUT les emplacement de l'ile
nous avions constaté que sur une ile en 76 les autres emplacement n'etait pas fondable donc une ile a merveille idéale ->cf reponses plus haut
malheureusement la veille puis le lendemain des "intrus" (ayant recommencer le monde? au pseudo etrangement ressemblant a une ally tres connue ici..) sont venu se "greffer" dessus.
nous avons donc invité et blindé les 2 petits joueurs, mais d'autre sont arrivés
Donc nous avont tranché : j'ai quitté l'ally (étant que sur cette merveille) et j'y suis revenu aussitot ce qui fait que cela n'apparait apparement pas dans les stats
Et nous avont reconstruis le phare lvl 6 en 5 jours (preuve qu'effectivement tu a pas tout suivit des merveilles) et ce sans AUCUNE accéleration (nous savions celle ci perdue)
Il va vous falloir un dessin ou quoi?^^

Deuxièmement, SUPER OP, super organisation, super participation mais je la trouve encore entachée par une suspicion de triche, je m'explique encore une fois, chez les Furax, j'ai eu la chance d'apprendre aux côté des plus grand combattant, Bakeke, gros89, kallatch44 et bien d'autre, j'ai beaucoup appris en termes de calage, il y aurait une technique pour caler très bien (à la seconde) qui marche assez bien mais il y a tout de même une grosse marge d'erreur.
Sur votre OP, il y a eu un nombre incroyable de caler à la seconde, 200 offs sur une ville, 200 autres sur une autres villes je dirais plus de 50% des offs parti.

Calage honnête ou au bot ?
A vous de voir, certains serais déjà banni du côté minions, donc ça semble vite vu.

Voilà c'est un peu ma synthèse de ce qui s'est passé depuis le début des merveilles, victoire des minions mais pas de la plus belles des façons, dans une mer tranquille, sans combat, à 17h de mes BF, avec des supposé triche, c'est bien triste.

Ça fais longtemps que je souhaitais abandonné ce monde ou je ne fais que farm, mais avec l'abandon des FURAX originel suite à l'enchaînement de Zacynthe que nous avons dominé et ce monde que nous avons dominée au début c'était trop dure.
Je suis Fonda maintenant, je ne peux pas abandonnée, je me dois de redorer le blason FURAX et nous irons chercher les 7 comme sur Zacynthe, et les minions devrons se battre si ils les veulent aussi, j'attend ça avec impatience.

je croyais que vous aviez l'experience des VRAIS OP, ici on a du lancer entre 500et 600 off , c'est rien de ce qui se produit sur belle, achille etc.. (sur KOS par ex on est monté a 2000)
et la 1ere consequence c'est que le serveur a planté! nous meme nous n'avont sur que nous etions posé qu lorsque qu'un soutiens ami a ete envoyé en... off

Idem pour votre tentative; regardez ce screen :
2UksgV0.png et il Y a 5/6 PAGES comme ceci !
(alors meme que dans les ordres transmis par gonzo les timing exactes etaient plus credibles)
pourquoi vous demandez pas les VRAI RC a mourinov? les dates sont exactes au lieu d'affabuler.

Pour ce qu concernent les classement nous on a 2 joueurs dans le top 10 def et vous 1seul, preuve que l'on se fait off non?

PS: j'ai joué avec certains de ceux que tu as cité, et pas mal ce sont fait ban, pourtant est ce que je livre des accusations sans fondement?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Oui nous avons eu le même souci que les furax ou black devil, des tonnes de rapports avec seulement deux timing différents quand les Furax ont attaqué gouzos... dylme vous a envoyé un screen, et nous avons tous les mêmes temps pour les rapports. Alors qu'avec le détail des attaques entrantes fourni par le joueur, nous savions que les furax n'attaquaient pas dans la même seconde... Faut arrêter de voir le mal partout, des conspirations, des tricheurs....

Il est vrai que c'est difficile de se remettre en cause après un échec, de prendre le recul nécessaire pour admettre que ce qui a merdé c'est pas forcément de la faute des autres mais souvent bien de la sienne... Et d'être fair-play, de reconnaitre la valeur d'un adversaire, ou le bon boulot fait par d'autres... ça se perd tout ça sur grepo, maintenant on soupçonne à tout bout de champs, et il n'y a pas que les joueurs qui sont fautifs dans cette histoire, mais ça c'est un autre débat.

Et en ce qui concerne le phare, pour avoir rempli deux phares, y'a pas non plus eu de déplacement de merveille comme j'ai pu le lire... J'ai fait les merveilles sur Olynthe en mai-juin, et je recommence sur Taras à peine deux mois après ça, ça m'a pas rendue jouasse de remplir deux fois une merveille jusqu'au niveau 6, et plus... Sérieux, ça n'a pas été amusant du tout de refaire le phare, alors arrêtez de croire tout et n'importe quoi!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les type ils jouent a la Barbie entre eux et ils sont heureux
smiley_emoticons_freu-dance.gif

dylme est classé 50 combattant et 54 attaquant
ceux qui sont classés 682 combattant jouent a quoi?
smiley_emoticons_freu-dance.gif

quand tu veux troller fais le bien
smiley_emoticons_bravo2.gif
parce qu'on dirait tu joues pas a grepolis mais a touche menton

dans une mer tranquille, sans combat, à 17h de mes BF
puis je relève encore des absurdités. Il suffit de savoir faire l'analyse de la composition de la map. Pour faire simple au début d'un monde 4 mers puis avec le temps ca s'élargie. Je vous laisse continuer le raisonnement. Perte de temps d'instruire les gens qui préfèrent juste balancer que réfléchir un minimum.

Pour ce qui concerne la triche, j'en sais rien MAIS j'ai eu l'habitude de lire sur vos profils "Depuis cinq serveurs on nous gave avec les memes choses,goldeur,chomeur,tricheur" c'est un peu drole de traiter les autres de tricheurs non? Vous avez tellement l'habitude d'utiliser des bots que vous doutez des autres ou ca se passe comment? Vous avez les rc? envoyez au support. Simple non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15713

Guest
Deuxièmement, SUPER OP, super organisation, super participation mais je la trouve encore entachée par une suspicion de triche, je m'explique encore une fois, chez les Furax, j'ai eu la chance d'apprendre aux côté des plus grand combattant, Bakeke, gros89, kallatch44 et bien d'autre, j'ai beaucoup appris en termes de calage, il y aurait une technique pour caler très bien (à la seconde) qui marche assez bien mais il y a tout de même une grosse marge d'erreur.
Sur votre OP, il y a eu un nombre incroyable de caler à la seconde, 200 offs sur une ville, 200 autres sur une autres villes je dirais plus de 50% des offs parti.

Booon j'ai préféré éviter le débat jusque là mais face à la stupidité générale de nos adversaires et leurs insultes récurrentes et infondées qui me donnent envie de vomir pour certaines je me dois d'intervenir.

- L'OP était préparée depuis longtemps (jusque là tout va bien vous suivez ?)
- On a eu une heure précise pour lancer nos attaques il s'agissait 23:59:00 (ça va, pas perdus ?)
- Le décalage sur ce monde varie entre -10 et +10 secondes donc en réalité toutes les attaques étaient censées arriver entre 23:58:50 et 23:59:10 (j'ai bientôt fini votre cerveau va pouvoir se reposer pas de panique)
- J'ai lancé pour ma part 12 attaques pour 31 villes utilisables à ce moment là, ça fait 38% et croyez moi, il y a des gens qui ont bien plus de 38% de villes off parmi leurs villes mais on va compter avec 38% comme ça, vous allez bien comprendre votre connerie alors que j'ai donné des statistiques à votre avantage
- Notre alliance possède 3177 villes et 38% de ces villes ça fait 1207,26 on va arrondir à 1207 villes off
- Donc en 20 secondes vous avez potentiellement reçu 60 attaques par seconde (des calculscompliqués tout ça hein)
- Maintenant vous pouvez compter le paramètre de la chance car il est très rare que dans grepo les off soient décalées de +10 ou -10 secondes, la majorité des troupes subissent un décalage de +5 à -5 secondes dans la plupart des cas donc avec de la chance vous avez reçu 120 attaques dans chaque seconde au minimum je le rappelle car d'autres membres possèdent bien plus de 38% de villes attaquantes.

C'est bon c'était pas trop dur ?
Dommage que je doive venir prendre ce ton pour vous pourrir mais vu vos jérémiades de collégiens j'aurais pensé que vous auriez pu réussir ce calcul de niveau 6ème sans moi ...

PS :
trousduculgrepo.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut