Taras d'autre à faire que d'être ici ?

DeletedUser49869

Guest
on a mis de la perma sauf que comme le mv devait etre actif avant tout off sur les villes de dylme certains on retiré quelque def avant l' heure mv ces le matin quand on avait plus une def sur la ville quond a compris que le mv était pas passer
 

DeletedUser35384

Guest
sniiiiif personne ne parles de notre merveille ou de venir la chercher
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser40490

Guest
T’inquiète olé ça viendra, pour le moment on a d'autre préoccupation, mais on va s'amuser ensemble aussi, il faut bien que vous amusiez aussi.

Avec vos remparts 0 je pense que vous allez plus vous amuser que nous ^^
 

DeletedUser47321

Guest
mais non c'est une légende on as pas d'UM nous :)


Mdrrr c'est simple, je me demande si vous savez encore comment on fait un btr Lol


Pour les Minions si vraiment vous avez pas triché, félicitation à vous pour votre victoire...

Le coup du coloc, je veux bien mais bon ban attaquable... tu attaque!!!

Ensuite the ronfleur, on a au moins le mérite d'être venu en 75 mais bien sûre avec quelques villes, il est difficile de prendre une ville à un actif... Viens en 54 et essai de me prendre une ville pour voir!
 

DeletedUser35384

Guest
oh ben merde un BTR c'est quoi sa sert a quoi ?? oO sa a des ailles au moins hein sa ??
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser32896

Guest
Les minions vous avez eu la récompense de victoire du monde?

Parce qu'il y a toujours rien dans les annonces de communauté, je me demande si vous avez vraiment gagné. En fait il faut peut être tenir les 4 merveilles pendant une certaine durée pour être déclaré vainqueur. J'avoue je ne sais pas.

Ole tu veux faire une battle sur le nombre d'UM?^^
 

dylme

Élève de Pythagore
gil les annonces de communautés sont tjrs tres lentes mais on a bien notre victoire ici: http://fr.grepolis.com/start/hall_of_fame?world_id=fr82&action=index

sinon perso avant mon j'avais 17 villes full UM et les 5 que j'ai plus c'est moi qui ai demandés a mon ally d'en profiter avant l'ennemi.(qui finallement n'a pas chercher a en profiter malgres tout mes remparts 0)

PS: notre ally me voyait en MV donc pas possible pour eux de savoir pour le ban, le support est TOTALLEMENT incompétant, partial et évasif.
Et j'aurai bien d'autre adjectif que la politesse m'empêche de citer.
Finallement je comprends pourquoi les joueurs trichent de plus en plus. Car c'est plus simple.
Grépo est vérolé de tout cela.
 

DeletedUser50380

Guest
tkt pas Tokens je vais venir chez toi prochainement , mais mtn a toi de savoir quand !!!
 

DeletedUser40490

Guest
Je me souviens de gens qui disais qu'on faisais pitié et que l'on étais pas capable de prendre une ville à quelqu'un d'actif, mais pour s'implanter en 54 ça fonde (logique) mais surtout ça récup des villes au mecs qui a la meilleur vestes réversibles de grépo ou encore LE PLUS GRAND BOTTEUR SUR GREPO, toi dylmé qui parle des gens qui triches ça fait quoi de récup ses villes ?
D'un autre côté tant mieux pour nous, elles seront plus facile à récupérer, ce n'est pas 10.000 bibi qui va nous arrêté, 10.000 bibi ne valent pas 350 bibi calé 1s avant le BC grâce au bot
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

dylme

Élève de Pythagore
Si tu savais d'ou venait ces bibis tu serai vert^^
smiley_emoticons_lol.gif


PS: tu as des pbm avec la notion de temps toi non?
les bibi sont arrivée 3 secondes avant
la aussi je dois te rafraichir la mémoire :p

par contre j'ai vu 8 def calé dans la meme seconde par qq'un de chez vous...

Euh et vous vous avez fondé combien de villes chez nous? 40 ?
 

DeletedUser40490

Guest
Les bibi viennent de sita ou peut être clemplayer

Ce n'est pas parce qu'il a calé les bibi à 3s qu'il n'utilise pas le bot.

Je vais t'apprendre quelques choses, sita est venu sur ce monde en tant que taupes chez les infectés, il est ensuite revenu chez nous, à retournée ça veste de multiple fois et nous parlait de son bot.

Tu pourrais même lui demander comment ça se fait qu'un jour, je l'off toute la nuit, esquive, pas de milice, ressource pleine, un colo de lancé retour off et pas de sort lancé de sa part.
Le lendemain, chance inouï, MAJ grépo à 12h, je l'off direct après je lui pète ses troupes et prend une ville, pendant 30min on a recy 25% de ses villes et ensuite il s'est reco et impossible de toucher ses troupes.

8 déf calé sur combien de villes ? parce que sur 30 villes défs j'en ais calé au moins une dizaine en 3s

Fondé c'est normale, mais je dis simplement que se faire donner des villes c'est pas top niveaux fair play alors que nous on nous le reproche de pas avoir été fair play pour le phare, mais ça fait partie du jeu, de la stratégie
 

DeletedUser

Guest
Tu pourrais même lui demander comment ça se fait qu'un jour, je l'off toute la nuit, esquive, pas de milice, ressource pleine, un colo de lancé retour off et pas de sort lancé de sa part.
pourrais tu etre plus clair?
parce que je comprends qu'il faut absolument mettre la milice, lancer un sort, utiliser ses ressources pour dire qu'un joueur est connecté et fasse un retour off

il m'en faut un peu plus que ca pour croire qu'un joueur utilise un bot, y a rien d'anormal dans ce que tu as dit
 

DeletedUser35384

Guest
je me permet d'intervenir car de une on utilise pas de taupes on en as pas besoin et au vue du passifs de pas mal de membres de l'alliance avec sita' il confirmera il n'as rien fait pour nous et n'as rien avoir avec nous, pour preuve il as voulu venir chez ns récemment j'ai lancer le sondage j'ai eu 4 joueurs dont des fonda' qui m'ont annoncé qu'ils deletaient si il venait chez nous :)

donc avant d'avancer que c'est une taupe pour nous mieux vaut se renseigner ^^

De plus je le dis et le répète nous n'utilisons pas de taupe

Ni même que de bot a ma connaissance mais je suis pas derrière chaque pc de l'ally :)

Après que clem' lui est en relation avec sita' et l'aide surement mais sa le regarde lui et pas les Infectés :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40490

Guest
Sita utilise le bot je le sais, je ne vais pas plus étalé là dessus

ole, tu n'as pas compris ce que j'ai dis

Sinon les minions c'est une belle alliance qui gagne le MONDE MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Obligé de pleurer chez tout le monde pour avoir des villes toutes prêtes et pour qu'on les aides à les défendre pour pas les perdre en moins de 2 jours
smiley_emoticons_bravo2.gif


2015-11-02 - 00.12.25 ~ capture.png2015-11-02 - 00.13.36 ~ capture.png2015-11-02 - 00.14.22 ~ capture.png
 

DeletedUser49869

Guest
arréte de rager svp on remait a chaque fois des bibis et chaque fois sa coule
Continuez vous etes nos donneur de pcs officiel:)
Comme si vous avez jamais demandé d' aide mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40490

Guest
looooooooooool arrête 2min "on remet des bibi" j'ai lancé toutes mes offs et après le bc, j'ai fais un calage de merde ok, mais des bibi calé entre 5s avec 14h de trajet GG, faut m expliquer après il y a aussi l event mais je doute que les 600 bibi étaient tous à vous, sans compter les colo coulé à coup de 2-3 tempêtes maritime (c'est pas très beau mais ça fait parti du jeu on est d'accord et sur ce coup là dylmé m'a fait ragé)

Donneur de pc ? Voir la pièce jointe 11226 tu as pris beaucoup de pc wahou (j'en ais pris 100.000 en 2 jours, donc moi je prend ça me fais de l'action)

Non on a jamais demandé d'aide, le seul gros pacte qu'on as fait c'était pour aider les BD à garder le Phare mais on s'y est prit trop tard.

Quand à "TheRonfleur aujourd'hui à 14:27
ha oui ça fait une semaine que vous essayez de les colo et vous n'y arrivez pas , alors qu'on as eu le droit , venez en 54 on va vous poutrer bah on attend tjrs" il fait toujours malin, juste,
1/ on a dit ça car tu te ventait que personne ne t'attaquait en 75, ou tu es en 54
2/ Voir la pièce jointe 11227 que faites vous en 75 ? Sans compter une ville sur votre phare


Vous parlez, vous vantez, je ne fais que vous répondre que vous n'avez pas de quoi le faire, pacte avec alliance de VOTRE mer, besoin d'aide pour défendre les villes QUE SITA VOUS A DONNE, ça fait partie de la strategie, vous êtes surement les meilleures dans ce domaine même si je ne trouve pas que ça soit de la plus belle des manière
 

dylme

Élève de Pythagore
Les bibi viennent de sita ou peut être clemplayer
oui ou d'un autre xD

Ce n'est pas parce qu'il a calé les bibi à 3s qu'il n'utilise pas le bot.

Je vais t'apprendre quelques choses, sita est venu sur ce monde en tant que taupes chez les infectés,
meme si ca fait partis du jeu ca resume bien votre mentalité non?
pas la notre en tous cas!
il est ensuite revenu chez nous, à retournée ça veste de multiple fois et nous parlait de son bot.

Tu pourrais même lui demander comment ça se fait qu'un jour, je l'off toute la nuit, esquive, pas de milice, ressource pleine, un colo de lancé retour off et pas de sort lancé de sa part.
Le lendemain, chance inouï, MAJ grépo à 12h, je l'off direct après je lui pète ses troupes et prend une ville, pendant 30min on a recy 25% de ses villes et ensuite il s'est reco et impossible de toucher ses troupes.
a ma connaissance chez nous y a pas de bot. Mais si je suis au courant c'est dehors direct.
Comme l'a dit ole je suis pas derriere chaque PC

8 déf calé sur combien de villes ? parce que sur 30 villes défs j'en ais calé au moins une dizaine en 3s
30 % de tes villes avec une fenetre de 20 sec voir +12 - 12 soit 24. Bel exploit si vraiment tu bot pas.

Fondé c'est normale, mais je dis simplement que se faire donner des villes c'est pas top niveaux fair play
euh rappelle moi combien de villes vous avez prise aux BD (et autres mini ally du secteur) 10, 20 , 30 ? pour venir en M75
Chacun ses moyens et ca façon de jouer.
Pour le moment 0 perte chez nous en 54.

alors que nous on nous le reproche de pas avoir été fair play pour le phare, mais ça fait partie du jeu, de la stratégie
moi je vous ne le reproche pas j'aurai fait la meme chose.
Cependant etre ban ATTAQUABLE surtout sur IAM alors que je leur ai prouvé par A+B que c'est juste que le partage de co qui n'avait pas ete mis a temps ET qu'il n y avait eu AUCUNE interraction entre nous ce n'est pas normal.
Et la dessus le support n'est pas tres tres clair....Pour etre poli.
 
Dernière édition:
Haut