Taras d'autre à faire que d'être ici ?

DeletedUser

Guest
Sita utilise le bot je le sais, je ne vais pas plus étalé là dessus
c'est drôle tu sais que les autres utilisent des bots (sans réel preuve) par contre ça te fait rien que les gars de ton alliance en utilisent et là sur le coup y a même plus de suspicion
 

DeletedUser32896

Guest
Toujours pas d'annonce officielle de la victoire des minions^^
Ca sent le bon gros fail cette histoire
 

DeletedUser32896

Guest
Je sais je vous taquine^^
Vous la méritez pas c'est pour ça qu'il y a pas d'annonce officielle lol
 

DeletedUser31561

Guest
Si même les opérateurs doivent se censurer je comprend mieux la baisse de qualité des joueurs de grepo :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai autoretiré mon message vu que je n'avais pas posté dans le bon sujet voilà tout (j'avais deux fenetres du forum ouverte, une ici une dans entre-aide et questions)
 

DeletedUser

Guest
uai uai c 'est ske on dit
ca devai un truc du genre "vs méritez pa bande de shlags jvou peace desus" :-D
 

DeletedUser32896

Guest
Bon la conversation sur les meilleurs joueurs est fermée alors continuons dans la bonne humeur ici

ole81 a dit:
je sais si c'est un infecté le meilleur ils savent pas jouer les infectés que des branlottins qui farment depuis le début des merveilles... soit un moment

c'est bien beau de nominer des gens six mois apres que le serveur soit mort

Mais bon je me nomine a moi dans la catégorie UM et pour les rageux qui sortiront le couplet du gold je me nomine dans la catégorie griffons

Moi je me propose dans la catégorie UM spécialité cyclope, je devrais pas avoir trop de concurrence.

Pour Magic faudrait surtout le nominer dans la catégorie "j'aime pas les cat-rèle, je trouve ça abusé, mais je vais faire une exception pour barbQ"

Tant qu'on est dans les nominations à deux balles je propose aussi Lord Starc aka Sac6s dans la catégorie "Je reviens sur ce serveur, je suis chaud ça va une tuerie. Ou pas..."

Et tant qu'à faire Rod Nelak dans la catégorie "Meilleur pseudo pour passer incognito"
 

DeletedUser31561

Guest
On peut créer de nouvelles catégories? :eek:

Alors je créer la catégorie "Grosse faignasse qui ne s'est pas fatigué à prendre une seule ville ennemie" pour moi même ;)
 

DeletedUser

Guest
je trouve ridicule qu'il y ait que deux joueurs nominés, des joueurs minions aurait du faire partie de la liste ne serait ce pour leur victoire (cassage de merveille, la gestion etc) meme si on sait qu'ils ne gagneront pas le titre
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

je trouve ridicule qu'il y ait que deux joueurs nominés, des joueurs minions aurait du faire partie de la liste ne serait ce pour leur victoire (cassage de merveille, la gestion etc) meme si on sait qu'ils ne gagneront pas le titre

Si seulement 2 joueurs ont été soumis au vote, c'est uniquement car seules ces 2 propositions étaient valable et/ou car seuls ces deux joueurs respectaient les critères de sélection.

De la pub a été faite pour cet évent, il aurait donc été possible pour les joueurs de venir présenter des joueurs de cette alliance à partir du moment où la proposition ainsi que les nominés respectent les règles.

Ce n'est pas nous qui choisissons qui est nominé ou non.

Bonne journée.
 
Haut