[Signalé] Taux commerce villages paysans

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser56573

Guest
J'ai l'impression que ce bug existe depuis des années mais vu qu'il est encore là, je fais un petit post (ça a peut etre été signalé auparavant ?)
Quand on commerce avec les viv de paysans sur l'ile, le taux d'échange descend puis remonte à une vitesse dépendante de la vitesse du serveur. Mais le taux qui est de 1:1,25max si je ne me trompe remonte toujours au dessus avant de revenir progressivement à 1:1,25 (j'ai vu 1:1,30 au mieux, même si lorqu'on pratique l'échange à ce moment là le taux appliqué est bien de 1:1,25)

Screen :
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir @Goderick Horfold ,
Après plusieurs instants de recherche, nous nous sommes aperçu que le Comptoir permettait d'augmenter le taux, comme cela est écrit sur le wiki :
Le comptoir commercial augmente votre taux d'échange maximal avec les villages de paysans : sans le comptoir, le taux d'échange maximal est initialement à 1:1.25. Avec un comptoir, celui-ci passe à 1:1.35 et fait passer la capacité commerciale disponible par niveau de marché de 500 à 750.

Ceci étant dit, il semblerait que malgré cela, le problème semble existant. En effet, nous nous sommes rendu compte lors de tests, que même sans le comptoir, le bug apparaissait.
Aussi, pourriez-vous nous dire sur quel monde vous avez constaté le problème ? Pourriez-vous également nous dire si vous aviez un comptoir, (même si le bug semble apparaître même sans comptoir) ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
 

DeletedUser56573

Guest
Je joue sans comptoir (désolé j'ai oublié de le spécifier) ;)

Le beug était présent sur pagases quand je jouais dessus, il l'est également sur Tégée où je suis actuellement (et il m'a été rapporté sur d'autres serveurs mais je ne pourrais pas dire lesquels...)
 

DeletedUser39839

Guest
Pas de problème. :)
Merci pour vos réponses, nous faisons remonter ! :)
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du problème. ;)

Merci et bonne soirée. :)
 
Haut