DeletedUser
Guest
Les vacances vont faire du bien,les inactifs ne reviendront pas et il restera quasiment que des actifs.....et quelques fermiers
Pour le moment, je vois les guerriers se démotiver, les fermiers s'engraisser de villes d'inactifs ....
bof bof ...
ah oué??? c'est toi(vous?) qui dit ça??? parce que je pensais que vous étiez parti des zOIves parce que vous aviez peur des dead corp.....étrange....
ah oué??? c'est toi(vous?) qui dit ça??? parce que je pensais que vous étiez parti des zOIves parce que vous aviez peur des dead corp.....étrange....
mdr non du tout , c'est parce qu'on ne supportait plus un des fondateurs, et l'ambiance chaleureuse de l'ancien temps nous manquais.
Maintenant l'OI a l'air de nous en vouloir surtout irkoska
Raté Irkoska : j'ai pas été bannie malgré ta tentative lamentable et minable !
petit, mesquin et méprisable .... voilà ce que je pense de ce que vous avez osé faire !
ah je voulais ajouter !
message à Irkoska : si tu es vraiment digne de ton titre, arrête de t'en prendre tous mes amis sur le jeu. Et viens donc m'affronter. Toi. Tout seul comme un grand. Si tu en es capable bien sur ! T'as beau avoir 31 villes de plus que moi, tu me fais pas peur !
donùts: En fait c'est un peu comme au foot ........ Ceux qui voulaient continuer à évoluer en Ligue 1 ont quitté l'OI.....Les autres...Ben voilà quoi....Les autres.....