Tavernae Utopiae

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
-Excellent, ça sera parfait. Il me tardait de vous voir très cher ;)

Déguste son plat *-*.
 

DeletedUser2929

Guest
Sir Atoclès arriva à l'entrée de la Taverne, reprit son soufle et ouvrit la porte. Il aperçut brièvement un visage féminin qu'il connaissait lui semblait il, et accourra au comptoir, face au Tavernier...

- Bonsoir cher ami, un plat du jour s'il te plaît. Et, mmmh... où puis je m'installer ?
 

DeletedUser7903

Guest
Je te propose de rejoindre notre charmante Lélou, elle est présente ce soir ! Je te porte le plat du jour accompagné d'un bon skyphos d'hydromel de ma réserve personnelle !
 

DeletedUser11638

Guest
Nyctal va s'assoir à une table, et en passant, prend discrètement un jus de fruit dans le comptoir. Son éternelle commande dans la main, il s'en va siroter confortablement assit.
 

DeletedUser2929

Guest
- Avec plaisir mon cher, d'autant plus que ce que tu vas me préparer va je pense être très bon, je n'en doute point.

Atoclès avance en direction de la table désignée par son confrère et où se trouve apparement une élégante demoiselle, celle qu'il a croisé tout à l'heure. Il arrive à la table et lui sourit en signe de bonjour...

- Bonsoir mademoiselle, me ferez vous l'honneur de m'asseoir en votre charmante compagnie ?
 

DeletedUser

Guest
-Bien entendu ! Vous aurais-je déjà rencontré quelque part, Sir... ?
 

DeletedUser11638

Guest
-Déjà finit? Malédiction! On devrai faire des chopes plus grandes!

Nyctal se lève et retourne chercher un autre jus de fruit. Il contourne prudemment les trois molosses, à l'aller comme au retour.
 

DeletedUser2929

Guest
- Merci et bonne fin d'appétit !
Il me semble Mademoiselle, votre visage m'est familier mais je ne sais d'où. Dans tous les cas, je suis enchanté de votre présence.

Un peu plus tard, ayant fini de manger tout comme sa voisine, Atoclès se lève, et se cambre devant celle ci en gage de reconnaissance....

- Bonne Soirée mademoiselle et en espèrant vous revoir. Si vous souhaitez me rendre visite, mes Tavernes ainsi que mon domaine vous sont grand ouvert !
Au revoir.
 

DeletedUser

Guest
Après une dure journée de chasse à l'homme , un mercenaire surnommée le bucheron de Delta entre dans cette belle taverne .Il prend une table tout au fond de la salle , il jette un vague coup d'oeil sur la carte mais il ne sais que choisir .Il demanda alors au tavernier ce qu'il avait de plus fort .
 

DeletedUser7903

Guest
Bonsoir, bonsoir !

Je puis vous proposer un skyphos d'hydromel d'Uzès, particulièrement fort en bouche et surtout délicieusement enivrant.


Le tavernier pose alors sur le bar ce fameux skyphos.
 

DeletedUser

Guest
Le Mercenaire avala ce délicieux breuvage d'une traite et en commanda un autre . Il demanda ensuite au tavernier ce qu'il pouvait à lui proposer comme repas .


Le mercenaire après avoir bu ce breuvage semblait comme détendu et s'enfonça au plus profond de sa chaise .
 

DeletedUser8232

Guest
le guerriers demanda au tavernier une nouveauté de la maison...
 

DeletedUser7903

Guest
Le tavernier ne possède pas de nouveautés, en dehors de celles présentes sur la carte.

Bon qui a soif ?!
 

DeletedUser11638

Guest
Nyctal sort de sommeil, et après avoir entendu Patoche, s'exclame:

-J'ai soif, cousin! Du jus de fruit!
 

DeletedUser

Guest
Un jeune étranger assoiffé de besogne et de longue marche entra !

Il s’écrit en voyant tous les mets délicieux présenté sur la carte:
Tavernier ton meilleur Hydromel, j'ai soif.
 

DeletedUser7903

Guest
Nyctal, mon cousin au 238ème degrés 5 :eek:. Je te propose ce merveilleux jus d'un fruit exotique fort fort loin de notre pays : l'Ananas.

Tu m'en diras des nouvelles !

Et pour toi, le nouvel arrivant, savoure l'Hydromel d'Uzès, un des meilleurs que j'ai moi même connu !
 

DeletedUser

Guest
Le jeune étranger, impatient savoura l'hydromel et remercia le tavernier pour cette délectable boisson :)
 

DeletedUser11638

Guest
Nyctal prend le verre de ce mystérieux A'Nannasse, et s'en va le siroter assit à sa table.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8232

Guest
le guerriers a le moral tres bas...
il demande au tavernier la boisson avec le plus d'alcol!
 

DeletedUser

Guest
Un jeune guerrier entre dans la taverne, s'assoit près du comptoir et fit signe au barman.
-Barman, donne-moi ton alcool le plus fort pour me permettre d'oublier mes malheurs et une tournée générale pour tout le monde.

Il attendit son alcool en pensant à sa vie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut