Tavernae Utopiae

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2929

Guest
* Dans un semblant de nostalgie et d'envie dévorante, capuchon et habits noirs, barbu et boitant, je pousse la porte encore grinçante depuis les derniers mois et contemple un hall bondé de personnages aux multiples facettes, mille couleurs et odeurs traversent ma cornée encore humide par la fatigue du périple. J'avance en prenant garde de fermer la porte derrière moi car Zeus gronde dehors, la foudre se déchaîne et la pluie est telle les larmes d'un enfant qui pleure. Retirant ma capuche trempée, je m'approche en direction du comptoir qui n'a pas changé depuis l’autrefois, attrape furtivement à l'intérieur de mon manteau une bourse et la pose sur le comptoir usé par l'érosion des pintes, chopes et coupes en céramique. J'aperçois alors un homme à l'allure de tavernier venir à moi... *

- Bonsoir cher Patoche, heureux de vous revoir mon ami. Pourrais-je avoir un verre de vin "de la maison" s'il vous plaît ? Combien cela coûte t-il déjà ?

* Lui dis-je en l'abordant d'un regard perçant mais cordial. *
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
Tu es tombé amoureux ??? Sauf sur Little comme c'est mignon :D :D :D
non, c'est juste une amie. si je la tuais, avec qui jme soulerais? avec qui je detruirais tout?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
*s'étire langoureusement*

Quoi de mieux que de se réveiller au petit matin et avoir 4 pages de rapport d'attaque à lire (je n'ai que 4 villes) ? :-D

Bonne journée à tous ! :p
 

DeletedUser

Guest
C'est mort ici ! :-(

Je viens de calculer, j'ai 36 marches triomphales à faire, sur 4 villes... ça va m'occuper :p
 

DeletedUser

Guest
Provoque l'ennemi, tu verras ça marche bien :p
(surtout un ennemi bien pus fort que toi, qu'il t'envoie l'artillerie lourde ^^)

Edit : et puis un ennemi qui attaque n'importe comment c'est encore mieux :p

Un petit rapport qui fait plaisir pour essayer de réveiller cette taverne :rolleyes:

La birème de la mort :-D
1bibi.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un autre rapport du genre... on peut dire que ça m'aura appris à toujours laisser 1 birème dans mes villes :-D

1bibibis.png

(même si on dirait que ça n'intéresse personne, les deltasiens sont blasés ^^)
 

DeletedUser

Guest
Je ne dirai pas qui c'est ;-)

Si de meilleurs joueurs veulent m'attaquer et me prendre mes villes... tant qu'à faire je préfère les laisser à quelqu'un qui ne fait pas ce genre de bourdes (et qui sait grouper ses attaques et soutiens) :p
Ou alors un petit joueur qui a besoin de se développer.

Mais là, les attaques que je reçois font franchement pitié. Alors que mes ennemis ont énormément plus de moyens que moi...
Je respecte d'avantage celui qui vient et qui prend la ville, vite fait bien fait. Le nombre de tentatives échouées contre moi me rend perplexe :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est un peu mort :D

Faite pas trop attention à un petit de NU qui passe par là :-D
 

DeletedUser11937

Guest
pour ton rapport, littlemule, meme des joueurs de 400 000points le font alors qu'ils ont pas vider mon port ( qui a des milliers de bibi) vive les PC !!
 

DeletedUser

Guest
Ce qui veut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de concurrence dans le coin alors...o.o
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est vraiment le problème de Grépolis.
Il y en a beaucoup qui confondent Grépolis avec Sims ou les légos !
Du coup, ceux qui fondent des villes, font du fermage, surveillent les fantomes et les inactifs sont nettement plus nombreux que les guerriers !

Et comme le jeu favorise ce genre d'attitude et pénalise les attaquants ben ils auraient tort de se géner !
dommage pour un "soit disant" jeu de guerre ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut