Tavernae Utopiae

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les vacances vont faire du bien,les inactifs ne reviendront pas et il restera quasiment que des actifs.....et quelques fermiers ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment, je vois les guerriers se démotiver, les fermiers s'engraisser de villes d'inactifs ....
bof bof ...
 

DeletedUser

Guest
Idem, ça me plait pas spécialement de prendre des villes fantômes ou à des gens qui ne savent pas se défendre. Heureusement que ça n'est pas comme ça partout :)
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment, je vois les guerriers se démotiver, les fermiers s'engraisser de villes d'inactifs ....
bof bof ...


ah oué??? c'est toi(vous?) qui dit ça??? parce que je pensais que vous étiez parti des zOIves parce que vous aviez peur des dead corp.....étrange....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22687

Guest
ah oué??? c'est toi(vous?) qui dit ça??? parce que je pensais que vous étiez parti des zOIves parce que vous aviez peur des dead corp.....étrange....

mdr non du tout , c'est parce qu'on ne supportait plus un des fondateurs, et l'ambiance chaleureuse de l'ancien temps
 

DeletedUser

Guest
ah oué??? c'est toi(vous?) qui dit ça??? parce que je pensais que vous étiez parti des zOIves parce que vous aviez peur des dead corp.....étrange....

mdr non du tout , c'est parce qu'on ne supportait plus un des fondateurs, et l'ambiance chaleureuse de l'ancien temps nous manquais.
Maintenant l'OI a l'air de nous en vouloir surtout irkoska

mdr non du tout , c'est parce qu'on ne supportait plus un des fondateurs, et l'ambiance chaleureuse de l'ancien temps nous manquais.
Maintenant l'OI a l'air de nous en vouloir surtout irkoska

Peur des Dead Corporation ? je suis tellement loin d'eux qu'avant qu'ils arrivent chez moi, j'avais encore le temps ....
Mais comme mon chef nicky !!! Marre d'un pauvre dirigeant fermier qui ne fait que des coups bas toujours dans le dos ....
Raté Irkoska : j'ai pas été bannie malgré ta tentative lamentable et minable !
petit, mesquin et méprisable .... voilà ce que je pense de ce que vous avez osé faire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Raté Irkoska : j'ai pas été bannie malgré ta tentative lamentable et minable !
petit, mesquin et méprisable .... voilà ce que je pense de ce que vous avez osé faire !

Il n'y a que comme ça qu'il doit être capable de gagner un quelconque conflit.....^^.....Pauvre Irko, toujours plus fort dans la médiocrité....:p

ah oué??? c'est toi(vous?) qui dit ça??? parce que je pensais que vous étiez parti des zOIves parce que vous aviez peur des dead corp.....étrange....

En fait c'est un peu comme au foot ........ Ceux qui voulaient continuer à évoluer en Ligue 1 ont quitté l'OI.....Les autres...Ben voilà quoi....Les autres......:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis tout à fait d'accord Donùts !!!

Ces messieurs de l'OI m'ont dénoncé pour double compte pour assouvir leur soif de vengeance (on a osé les quitter ! on ose dire qu'ils ne sont pas compétents !).
Ils n'ont pas eu peur (ni honte) de mettre un joueur innocent d'à peine 30 villes dans le caca. Ce joueur s'est fait bannir de son alliance suite à courrier des dirigeants de l'OI disant qu'il était "mon double compte", une sorte de taupe.
Pire ! ils ont prévenu les rapaces de l'Empire pour leur dire de prendre ses villes rapidement parce qu'en fait, c'était les miennes ....

Ban non Messieurs ! Ce compte n'est pas le miens. C'est juste un très très bon ami. Vous l'avez mis dans une situation qu'il n'a pas cherché, qu'il n'a pas demandé, juste pour vous venger de moi.
Vous n'avez aucun honneur. Vous êtes fourbes, minables, lamentables ....
L'Ordre Impérial est décidément descendu bien bas ... et comme dit Donuts, toujours plus bas ....

continuez à remuer votre caca ! visiblement, vous etes faits pour ça !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah je voulais ajouter !

message à Irkoska : si tu es vraiment digne de ton titre, arrête de t'en prendre tous mes amis sur le jeu. Et viens donc m'affronter. Toi. Tout seul comme un grand. Si tu en es capable bien sur ! T'as beau avoir 31 villes de plus que moi, tu me fais pas peur !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11158

Guest
c'est drôle, quand j'ai quitté OI ils ont utilisés la même méthode avec moi !!
et a l'inverse on m'a pris pour un fou et au lieu d'essayer de comprendre ceux de l'oi et autre m'on accablé de choses et d'autres ...

mais la je voie que la technique ne change pas et ils se referme dans leur propre piege

je ME Marre >_<
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'apprendre qu'il avait donné en pature un autre de mes amis ....

Franchement, bravo à toi Irkoska ! Tu n'as vraiment pas d'autres moyens de m'atteindre que de taper sur les autres ?
c'est sur qu'on peut chercher tes amis à toi ....

Et quel courage !!!! Bravo encore !!!!
 

DeletedUser

Guest
ça sent le soufre......

ah je voulais ajouter !

message à Irkoska : si tu es vraiment digne de ton titre, arrête de t'en prendre tous mes amis sur le jeu. Et viens donc m'affronter. Toi. Tout seul comme un grand. Si tu en es capable bien sur ! T'as beau avoir 31 villes de plus que moi, tu me fais pas peur !

Là tu lui en demandes trop......:p
 

DeletedUser

Guest
Je sais ! j'attends une réponse du genre "je peux pas, j'ai piscine" !!!

Ou bien il va envoyer les autres, comme d'habitude .....
 

DeletedUser11554

Guest
Bonsoir

Bonsoir tous le monde,

Quel éternel froideur d'été, pas un chat, ni une souris, à ce mettre sous les crocs! :D

Et de plus, ces bugs qui arrivent sans demandez leurs invitations, mais que demande le peuple!!! thisisgrepolis en force!!

Conseil l'ami, laisse le tomber! C'est un préconiseur d'embrouille, le mieu c'est de laissé coulé!8)
 

DeletedUser

Guest
donùts: En fait c'est un peu comme au foot ........ Ceux qui voulaient continuer à évoluer en Ligue 1 ont quitté l'OI.....Les autres...Ben voilà quoi....Les autres.....

Oué, et quand je vois certains cracher sur l'oi ça me fait a la fois de la peine et aussi bien rire.
De la peine de voir ces personnes en profiter pour cracher sur un cheval a terre et agonisant, alors que le pb n'est venu que d'une personne ( et d'une autre qui n'a pas voulu canaliser la 1ère).
Perso je reste très fier d'avoir participé a la construction et la vie de l'oi avec mes camarades insanity et traces.
Parce que L'oi a été pour le moment la plus grande alliance de Delta, la première a savoir durer en cumulant autant de joueurs , une moyenne de point monstrueuse, une belle organisation, des guerres multi frontd menées et gagnées avec ses alliés et enfin tres une bonne ambiance.
La seule alliance que je mettrai au meme niveau sont les éveils ( mais ils sont plus discrets ^^), quoique bientôt peut être mieux finalement puisqu'ils sont toujours compétitifs ;)

Et je me marre, parce que tous ceux qui crachent sur l'alliance oi (je parle bien de l'alliance pas certains fondateurs...) n'ont rien accompli de ce que je décris juste au dessus.
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord Eteuros.
Hélas, la gestion de l'OI a amené de grands joueurs à partir, à deleter leur compte (hariibo par exemple), à s'arrêter de jouer ... dégoutés qu'ils étaient par ce qu'ils vivaient dans l'alliance ...
Et ce qu'ils allaient subir s'ils osaient partir !

On ne parle pas des campagnes de diffamation, des rumeurs, des ragots colportés partout (on m'a transféré de très beaux mp ou je suis accusée de tout ce qu'il se passe sur Delta ! si vous avez un soucis quelconque, c'est de toute façon surement ma faute !!!) .... des attaques, des déclarations de guerre, de l'élimination de certains joueurs ....
Bref ... un beau gâchis parce que c'était bien ....

Si Eveil dure, c'est parce qu'ils ont appris à respecter la façon de jouer de tous les joueurs de leur alliance : les fermiers comme les guerriers. ça permet à tout le monde de s'exprimer comme il l'entend et ça génère moins de frustration et d'insatisfaction pour les guerriers, et moins de peur pour les fermiers.
C'est, à mon avis, là ou l'OI a échoué à trop vouloir une ligne de conduite unique (celle d'un dirigeant) sans écouter tous les courants de jeu de l'alliance ... d'où le départ de beaucoup d'entre nous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut