[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser22138

Guest
Faudrait que je me renseigne, mais même sur le serveur en lui-même, certaines parties doivent plus être très vivante.
 

DeletedUser38238

Guest
Bjr à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez des merveilles ? Comme notre monde préféré est devenue "un monde normal" pourquoi ne pourrions nous pas avoir les merveilles sur celui ci ? Ça pourrez être sympas...
 

DeletedUser

Guest
YoooOOOOOOO !!!

J'en profite pour passer un peu dire bonjour sur ce fofo avant qu'il ne soit trop tard :)

Ca va les copains ? Il y a du monde d'Achille actif sur ce fofo ?
 

DeletedUser

Guest
Bjr à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez des merveilles ? Comme notre monde préféré est devenue "un monde normal" pourquoi ne pourrions nous pas avoir les merveilles sur celui ci ? Ça pourrez être sympas...

A la base tout le monde était contre ... car on voulait juste des conflits, et physionomie des mers n'a pas été faites par les ally en fonction des merveilles, donc ce serait le bordel ^^ Mais au final, ne serait-ce pas intéressant, surtout pour ceux qui sont la depuis de nombreuses années, d'avoir une fin au monde ... jdis ca pcq pour le top 5, c'est plus une corvée qu'autre chose de devoir rester, non ? car laisser entre 500 et 600 villes passer fantomes, pour une seule personne, c'est la mort d'une ally ...
 

DeletedUser44555

Guest
C'est vrai, mtn on en a 100 par jour, ce qui est mieux, même si la situation reste la même :p

Chaud patate Lord, tu pars bientôt, c'est pour ça nan ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouiiii je pars pour un an faire le tour du monde avec ma copine ^^
ca va être le top :p
ouep, plein de messages, meme si on a déjà connu plus :p mais c'est pas mal avec la fusion comme ça :) Surtout pour les alentours de la 58 :)
 

DeletedUser44555

Guest
Beau projet dis moi :)

Ca promet oui !

Non mais la 58, vaut mieux en rigoler plutôt que de regarder les vrais faits, parce que à ce niveau là, on a rarement fait plus farming sur Grepo depuis pas mal de temps xD
 

DeletedUser

Guest
YooOOOO

Maiiis non !!! Les choses bougent !! :p malheureusement je pourrai pas assister a l'extinction des ODT (on vous aime les gars (si vous nous lisez ^^) )
 

DeletedUser44555

Guest
Elles bougent à l'échelle du micron, mais c'est déjà ça tu me dira ^^'

(bises à babade si un ODT me lit)
 

DeletedUser21117

Guest
Bjr à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez des merveilles ? Comme notre monde préféré est devenue "un monde normal" pourquoi ne pourrions nous pas avoir les merveilles sur celui ci ? Ça pourrez être sympas...

Hein? les mondes héros ont les merveilles? :eek:
 

DeletedUser49831

Guest
je suis contre les merveille,
c'est le truc le plus chiant de grepolis thisisgrepolis
 

DeletedUser49831

Guest
Pff dommage que le fofo de grepo soit aussi vide :/

tu c'est ou ils y a du monde dans le fofo ?
 

DeletedUser26714

Guest
ouiiii je pars pour un an faire le tour du monde avec ma copine ^^
ca va être le top :p
ouep, plein de messages, meme si on a déjà connu plus :p mais c'est pas mal avec la fusion comme ça :) Surtout pour les alentours de la 58 :)

Traduction du "je pars faire le tour du monde avec ma copine"

"On fait un jeu avec des potes, c'est de le faire dans le plus de pays possible"
 
Haut