Taverne Achille

Discussion dans 'Ἀχιλλεύς (Achille)' démarrée par Jeremie02, 19. Fév 2012.

Partager cette page

1. zeus2951

zeus2951 Polémarque

Inscrit depuis le :
    12. Avr 2015
    "J'aime" reçus :
    9
    Je serai curieux de connaitre le nom des joueurs à qui vous mettiez la misère ^^'

Je ne pense pas que tu puisse être banni définitivement en mode attaquable pour de simple noms de villes, la preuve, j'en connais un qui est revenu dans la journée suivant son bannissement. Donc il n'y avait pas que ça et faut bien avouer que lorsque plusieurs comptes d'une même alliance sont régulièrement bannis simultanément, ça amène quand même à la réflexion.

Menfin, si c'est juste pour rager, ce n'est pas l peine d'en rajouter.

2. SuperGanon

SuperGanon Citoyen

Inscrit depuis le :
    8. Oct 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    je rage pas je dis la vérité fanfan a été banni pour des noms de villes et ça vous arrange bien puisqu'il vous colonisait à gogo. je cite donc doud bxemma entre autres et le regretté stan et la mamaleb même si ce n'est plus elle sur le compte

3. migale

migale Fils de Cronos

Inscrit depuis le :
    12. Aou 2010
    "J'aime" reçus :
    802
  4. kisame999

kisame999 Citoyen

Inscrit depuis le :
    20. Sep 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    bonsoir superganon,
    on va rétablir quelques vérités:
    - fanfan a été banni définitivement pour l'ensemble de son oeuvre de triche et pas que pour les noms de villes.
    - fanfan comme l'ensemble des 2 alliances a reçu le MP des modérateurs nous demandant de respecter les règles, il n'a pas été pris en traitre comme tu veux le faire croire.
    - tu ne peux pas nier que ton ally contenait des joueurs ne respectant pas les règles au vu des bannissements.
    - on ne peux pas nier que depuis le départ de fanfan, une dizaine de comptes ne sont plus joués dans votre ally (c'est bizarre)
    - on commence déjà à recevoir des messages de ton ally pour ne plus être attaqué^^

alors oui, ça nous arrange et ça a ressoudé nos liens de vous voir agoniser.
    par contre ca ne me fait pas rire les propos que tu as tenu sur ton profil cette semaine!!!!
    je te souhaite néanmoins un bon jeu dans le respect des règles

5. zeus2951

zeus2951 Polémarque

Inscrit depuis le :
    12. Avr 2015
    "J'aime" reçus :
    9
    Clair, net et précis ^^'