[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser

Guest
hihihi ! j'ai failli pleurer avant d'exploser de rire !

Voyons ... c'est rien qu'une petite ville virtuelle. il t'en reste plein d'autres !
 

DeletedUser

Guest
bonne année om8

mdr chamalaow , exact les villes c est pas ce qui manque :)
 

DeletedUser27774

Guest
BONNNNNEE ANNEEEEEEEEEEE tout le monde ^^

oui, je suis encore là :D

Et pour pas changer......... Santé XD :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde enfin non , Bonsoir Chama =)

Après 1 mois d'arrêt grepo, j'ai enfin décidé de stopper (définitivement) je n'y trouverais plus la passion que j'avais sur Delta et l'alliance que j'y ai connu donc cela ne sert a rien de se torturer un peut plus tout les jours en espérant y trouver la même chose ici sur Achille ! :)

Donc voila , je n'ai même pas le regret de partir car jouer seul n'etait pas mon objectif mais j'en ai décidé ainsi.
En tout cas, même si tout n'a pas été rose dans nos conversations tu as été l'une des personnes qui a le plus compté sur se jeu et avec qui je me suis le plus amusé sur Achille (non je ne t'ai pas oublié Midway donc petit ;) )) il y en a d'autre mais la liste serait longue.

Je ne rentrerais pas dans les détails pour certains , je n'ai pas envie de salir leur image du parfait joueur sans reproche n'est ce pas Yors je te dis tout de même aurevoir car je t'appréciais il y a une époque ;)

Un petit coucou a tout les anciens de Delta qui continue de jouer ou qui ont arrêté.

Chama , je te donne mon compte que tu le veuilles ou pas , tu en feras ce que tu veux , le delete , la reprise fin bref ce que tu veux car je n'ai pas le courage de delete :p
je te transmettrais mon mdp dès mon retour de mv.

Sur ce , Adieu Achille.



Ah j'oubliais , un petit kiss a Stephy avec qui j'aurais aimé joué mais le sort en aura décidé autrement :)
Et un autre a Ole pour ses fou rires qu'on a eu sur Skype et les moment de suspense aussi :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou mon Fizzounet ;-)

Bon, c'est une triste nouvelle que celle ci. Mais à priori, tu n'es pas la seul dans ce cas en ce moment.
Ole nous a dit y penser très fort aussi (visiblement pour des raisons similaires aux tiennes !).
On est bien d'accord : certains joueurs ont pourri Achille et en ont fait un monde ou il ne fait pas bon jouer par des méthodes discutables.
Je trouve dommage de laisser gagner ces joueurs ....
Mais c'est pourtant ce qui va arriver ... hélas !
Pour ce qui est de la réputation de Yors, je crois qu'elle n'est plus à faire ;-)
Le fait de rester courtois avec lui ici n'empêche personne d'avoir son idée là dessus surtout quand on a subit ses méthodes qui ne sont pas du tout dans l'esprit du jeu (toi qui vient de Delta, tu vois de quoi je veux parler : un bon joueur se voit sur la mer, pas avec sa CB ou par mp en intimidation ...).
Je suis navrée par contre que des bons joueurs abandonnent à cause de lui ... mais ravie de voir que j'étais dans le vrai ^^

Biz mon Fizz ^^
 

DeletedUser

Guest
En faisant le mort , tu apprends beaucoup de chose sur toi même Chama , surtout grâce a ceux qui te casse du sucre sur le dos quand il ne te pense pas la ...
Fin bien marrant quoi.

Achille a été pourri dès la fin de la protection des débutant avec certain gros goldeur et une fois cela disparu, les fourbes ont pris leur place.

Bon allez je vais me préparer pour le taff , sa aussi c'est une des raisons principal de mon arrêt ;)

Bisouus Chama , je reviendrais se soir
 

DeletedUser

Guest
Si tu te souviens bien de ce que j'avais dit sur Contagion quand on était chez les Caprices au moment ou il était question d'un pacte, ça doit te faire marrer ^^
J'étais vraiment dedans ;-)
 

DeletedUser

Guest
Coucou ,

Houla , tu m'en demandes beaucoup mais j'en ai tellement entendu que ...
Contagion aurait pu être THE alliance si elle avait su faire une priorité sur certain front ! :)

Fin bref , les Dix milles vont pouvoir avancer sans trop de difficulté et j'en suis ravi et je leurs souhaites bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
Franchement, pas certaine que Contagion ait cette capacité d'être "the alliance".
D'ailleurs, si c'était le cas, ils n'auraient pas besoin d'autant de pactes pour jouer.
Leur incapacité à progresser seuls s'il n'y a pas un allié dans le dos de l'ennemi montre un peu les limites de cette alliance !

Autre grosse lacune : leur complexe de supériorité qui les pousse à sous estimer l'adversaire.
Se mettre à 15 joueurs pendant 3 jours et 3 nuit sur midway pour réussir laborieusement à lui prendre une ville ...
j'imagine facilement le carnage face aux 10 000 ;-)

Et enfin, le recrutement. Recruter tout et n'importe quoi sans faire de tri ben ... ça laisse pas mal de failles. Et trouver des joueurs capables de résister à des attaques et des opés continues (comme midway ou ogl2x ou tuz l'ont fait), c'est pas évident ^^
Honnêtement, pour avoir vu Niceg jouer, je peux t'assurer que j'ai rarement vu quelqu'un jouer aussi mal.
Sans l'aide des syphonés, il n'aurait pas pris une ville en mer 55 (et sans le gold aussi).
Et pourtant, il est dans le top 10 du monde ...
C'est pour te donner le niveau !
 

DeletedUser

Guest
Aurait pu Chama , aurait pu ;)
Les Dix milles m'ont pris des villes lorsque je n'etais pas la seulement , en étant connecter AUCUNE des colo n'est passé.
De plus , pour me justifier un peut plus , j'avais seulement 10 villes dans la zone ou j'ai subis leurs foudres donc personnellement , je suis content d'avoir résisté comme je le pouvais.

Qu'ils soient 15 ou 20 ou bien même 100 , si tu es un ou une joueuse full def c'est très très facile de casser des colo.
Tu as 10 villes que tu dois calé juste avant le colo donc bon c'est pas bien compliquer.
Et 10 villes je suis généreux , un full bibi bien calé et c'est réglé :D

Pour avoir appris a joué def grâce au Dix mille , je trouve que c'est beaucoup plus facile que l'off...

Bon sa te dis d'aller plus vite en passant par skype? xD

Ah oui , Contagion avait besoin d'un seul pacte, les autres se sont les besoins de Yors pas de Contagion ;)
 

DeletedUser

Guest
Sa me fait bien rire , surtout venant de toi cham et ton alliance ou ton gars patola me mp pour parler d un de nos joueurs qui s est suicidé et dire es saloperies , vous etes beau mais tous beau a parlé et manquais de respect a la premiere occasion sérieux

fizz c est pas que je t aime pas , tu es quelqu un de bien et pour skype je savais que tu etais dans le groupe c est moi qui les fait donc je savais que tu allais le lire , aprés tu es un mec bien mais dans le jeu non , tu pars de chez nous , tu fait croire que tu vas revenir un peu plus tard et en secret du postule chez les dix milles , j ai eu le forum car les dix milles ne t apprécié pas et on mp certains de chez nous pour nous montrer tes mp etc

question de pacte etc etc c est nous qui gérons et personnes ne peut gérer notre stratégie , question stats ...les anges et démon sont bien loin en def , off etc etc

question niceg , oui il doit golder mais personnelement je pense que c est un bon joueur , c est vous qui casser du sucre et vous vous en avez pas des goldeur ... salviouik , xar , lecorsaire ( 4 colo sur moi et aucun de passer ...est il nul pour autant , non je ne pense pas je ne vais pas lui casser du sucre dessus car meme si il a échoué e trefait ces troupes en quelques heures ce qui est soulant car moi a par les 5 bonhomme je ne golde pas a par de temps a autre pour faire un bc , ben il est pas nul lecorsaire )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense que tu n'as jamais vu jouer niceg, sinon, tu ne dirais pas ça ... si un jour ça t'arrive, tu comprendras ce que je veux dire ;-) promis ^^
Il y a des goldeurs qui savent jouer (meme chez contagion ^^). Lui non.
Et le gold seul, il n'aurait pas pris de villes à des actifs. C'est abelum qui lui a offert toutes les villes prises à ogl2x et tuz. Sans lui, il ne serait JAMAIS passé ! et c'est pas faut d'avoir essayé 25 à 30 fois avant !

Quand à Patola, il n'est pas dans mon alliance, comme tu le sais.

Les anges et démons sont loin en stat ? On doit pas lire les stats de la même manière alors toi et moi ...

Points off Contagion par joueur : 215 926
points off AD par joueur : 378 088

Qui est loin ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Toujours celle qui oppose les terribles modérateurs aux invincibles spammeurs bannis :p
 

DeletedUser

Guest
ce soir je fait aucun commentaire sur les bannis ... je fais juste un petit sourire pour tous ce qui mon pourris :)
 
Haut