[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser35384

Guest
Oui yors c'est le plus fort !!! :)

Et cham' moi je m'amusais bien contre vous ;)
 

DeletedUser

Guest
mon abeillllllllllllllleeeeeeeeeeee (hug)
Alors comment va depuis le temps ? :)
Encore sur achille ?
Coucou cham aussi au passage ^^
Et yors si il me fait un bisou :p
 

DeletedUser35384

Guest
et non j'ai du arreter car je suis en formation depuis fevrier/mars par la donc c'etait impossible a tenir mes villes correctement

puis apres si j'ai bien compris bcp d'autres ont continuer a arreter ^^

mais je reviendrez quand j'ai finis ma formation héhé si tu joue tjrs d'ailleur gaara j'espere t'y retrouver :)
 

DeletedUser

Guest
Et non malheureusement grepo c'est finit pour moi ;)
Je vais pas tarder a delete marathon et je stop définitivement fin aout.
 

DeletedUser

Guest
coucou Ole. ça a aussi été un plaisir de jouer contre toi. j'aime ton état d'esprit (et je te l'avais déjà dit ^^).
coucou Gaara. je crois qu'on est sur la même pente toi et moi .... celle du départ !
 

DeletedUser

Guest
chamallow deteste quelqu un plus que moi :p
grosse biz a tous , gaara , nicki , cham , olé ;)
oh nicki arrete de geeker cal of , j en ai marre que tu me défonce tous le temps , méchant :p
 

DeletedUser38238

Guest
Je vois qu'il y a beaucoup de personne qui font les foufou sur le forum;
:eek:
 

DeletedUser23997

Guest
Achille Achille..popious, alfa brea, marechal Roma, kurwa, Spaghman, Ryoko, Tsar..de bon souvenirs! :)
 

DeletedUser

Guest
ah wiki ! enfin rentré de vacances. on va pouvoir prendre tes villes ! yooopi !
 

DeletedUser

Guest
ah wiki ! enfin rentré de vacances. on va pouvoir prendre tes villes ! yooopi !

rooo mais arrêtes de parler pour rien toi... dit pas "on", toi tu fais rien... ce sera tes alliés donc dans ce cas là, dit au moins mes alliés ou moi et mes alliés...
fin bref, arrêtes de te prendre pour une starlette alors que tu n'es rien dans ce monde...
 

DeletedUser

Guest
Oooh, mais y'a encore du monde par ici à ce que je vois!
Et visiblement, toujours des discussions enflammées :p
 

DeletedUser

Guest
ah wiki ! enfin rentré de vacances. on va pouvoir prendre tes villes ! yooopi !

Tu continues à ouvrir ta bouche pour rien. Bah oui je donne mes villes à ton alliance (pas à toi car tu n'as jamais conquis vraiment une ville).
Ton alliance est en panne de slot ? Les sanctuaris risquent de les prendre plus vite que vous... ce serait dommage quand même nan ?

Salut tao !


Oooh, mais y'a encore du monde par ici à ce que je vois!
Et visiblement, toujours des discussions enflammées :p

Vas savoir à qui doit-on toujours ces discussions... de celle qui les commence ! Et celle qui les commence n'est pas toujours bien placée pour ses commentaires provocateurs. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu continues à ouvrir ta bouche pour rien. Bah oui je donne mes villes à ton alliance (pas à toi car tu n'as jamais conquis vraiment une ville).
Ton alliance est en panne de slot ? Les sanctuaris risquent de les prendre plus vite que vous... ce serait dommage quand même nan ?

Salut tao !




Vas savoir à qui doit-on toujours ces discussions... de celle qui les commence ! Et celle qui les commence n'est pas toujours bien placée pour ses commentaires provocateurs. :rolleyes:


et boum boum boum...
 

DeletedUser37811

Guest
J'imagine chamallow derriere son PC en train de lire les posts , ca doit pas etre beau a voir :p
 

DeletedUser22055

Guest
Bah merde, je rate toujours les animations.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Bah merde, je rate toujours les animations.
 
Haut