[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je frime pas moi o__o! Je flood!!!
Non, juste quand on dit programmateur, c'est genre programmateur de machine à laver quoi!
T'es pas une machine à laver mec, faut te sortir ça de la tête, c'est un mauvais délire, un retour d'acide on the pavement, pire qu'une torsion de testicouilles! (Dieu merci, je n'ai jamais eu droit à ça krkrkr! )

C'est développeur sinon.

Arrête de dire que je suis un flooder car toi tu es en train de parler de machine à laver depuis tout-à-l'heure...

Je ne suis pas triste à en pleurer d'en prendre plein la tronche.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas triste à en pleurer d'en prendre plein la tronche.

Je savais que t'aimais ça mon cochon :D

Arrête de dire que je suis un flooder car toi tu es en train de parler de machine à laver depuis tout-à-l'heure...

Mais, je ne l'ai dit qu'une seule fois = (
Et d'ailleurs je l'assume, et c'est écrit dans le message que tu as cité :D
Et c'est pas de ma faute si il a marqué "programmateur" au lieu de "développeur" dans son profil!
Programmateur ça n'a rien à voir avec l'informatique -.-
Relis! C'est pas du flood ça :D
 

DeletedUser

Guest
je viens voir avec mon petit verre de rosée et j'ai bien ri (merci Hugo ^^).

Bon alors un petit point important : lorsque je dis que je suis une bonne joueuse, je ne frime pas. C'est juste la vérité (même mes ennemis le reconnaissent ..). Savoir ce qu'on vaut, ça n'est en rien de la frime et c'est même très important dans ta vie professionnelle pour négocier ton salaire ^^ Après, je n'ai jamais dit que j'étais une joueuse exceptionnelle (comme nicky, ounounbab ou Xar ...). Je n'ai pas leur niveau et je ne cherche d'ailleurs pas à y arriver.
Mais je comprends que tu ne fasse pas la différence puisque tu trouve qu'il y a du niveau dans ta mer.

Sinon, j'ai sorti mes kleenex pour Wiki qui m'a supporté sur le fofo d'ally (je pense à tous les bisounours qui ont demandé la fermeture de ce fofo à cause de lui ...).

Et taoooooooooooo pour Matthéous, j'ai beaucoup ri aussi. Regarde un peu sa façon de jouer, regarde mieux la stratégie utilisée et tu verras à quel point le niveau n'est pas de ton coté ^^ ni en jeu, ni en stratégie ... en machine à laver peut etre ^^

En tout cas, moi ça me fait bien marrer ^^
 

DeletedUser

Guest
je viens voir avec mon petit verre de rosée et j'ai bien ri (merci Hugo ^^).

Bon alors un petit point important : lorsque je dis que je suis une bonne joueuse, je ne frime pas. C'est juste la vérité (même mes ennemis le reconnaissent ..). Savoir ce qu'on vaut, ça n'est en rien de la frime et c'est même très important dans ta vie professionnelle pour négocier ton salaire ^^ Après, je n'ai jamais dit que j'étais une joueuse exceptionnelle (comme nicky, ounounbab ou Xar ...). Je n'ai pas leur niveau et je ne cherche d'ailleurs pas à y arriver.
Mais je comprends que tu ne fasse pas la différence puisque tu trouve qu'il y a du niveau dans ta mer.

Sinon, j'ai sorti mes kleenex pour Wiki qui m'a supporté sur le fofo d'ally (je pense à tous les bisounours qui ont demandé la fermeture de ce fofo à cause de lui ...).

Et taoooooooooooo pour Matthéous, j'ai beaucoup ri aussi. Regarde un peu sa façon de jouer, regarde mieux la stratégie utilisée et tu verras à quel point le niveau n'est pas de ton coté ^^ ni en jeu, ni en stratégie ... en machine à laver peut etre ^^

En tout cas, moi ça me fait bien marrer ^^

Quand tu dis qu'il y aura un massacre, c'est de la frime.
Si j'ai quitté une alliance, c'est à cause de toi (tu remarqueras qu'il n'y aura pas que moi qui emmerde comme ça !).

En fait, qui est Manuela ? :)
Je n'ai pas vu de Manuela dans ton alliance, ou alors ce sont encore de pseudos du style Pedro et Miguel... :p
 

DeletedUser

Guest
en fait, c'est un peu toujours le même schéma :

- tu nous gonfle sur le fofo commun, mon ally ne veut plus te voir
- tu nous gonfle sur le fofo commun, ton ally te jette ...

Euh .... c'est moi ou bien quoi qu'il arrive, le résultat est le même ?
 

DeletedUser

Guest


En fait, qui est Manuela ? :)
Je n'ai pas vu de Manuela dans ton alliance, ou alors ce sont encore de pseudos du style Pedro et Miguel... :p


Manuela c'est à la fois une revancharde, à la fois une rigolote, mais surtout une grande folle rousse chilienne,
Manuela c'est une bisounours aguerrie, qui rigole lorsqu'elle voit Wiki essayer de défendre sa cause, et rigole quand elle voit Taaooo se prendre pour le roi du monde,
Manuela c'est qqun qui respecte son adversaire si il le mérite, et qui le saque quand il se prend pour un Dieu,
Manuela elle a suivit et suivra les joueurs dignes de ce nom, et pas les pré-pubaires qui se regarde dans le miroir H-24.

Pour votre gouverne : ma chère chamallow est certainement la joueuse la plus complète que j'ai pu voir dans le jeu : à la fois guerrière, humaine avec une touche de piquant dans le caractère, un brin moralisateur quand il le faut (comme ça que j'ai fait sa connaissance :D), mais également bonne joueuse et reconnaissant quand elle a affaire à un bon joueur/joueuse,...

Quand je lis : Sur achille il y a que des bons joueurs, je crois qu'on a vraiment pas la même définition... Quoique c'est vrai qu'à vos yeux il n'y a que des bons joueurs (mouhahahahaha attention je me la raconte à max ! et oui c'est bien connu, les rousses se la racontent de trop!)

Manuela se prend pas pour Hercule, elle va chercher à devenir Hercule. La perfection n'existe pas, et aux dires de certains, on croirait qu'ils ont inventés grépo...

Oui taooo tu es trop fort, tu es content? Oui Wiki tu trouveras une alliance mais pour combien de temps?

Au lieu de tergiverser sur des discussions n'étant pas digne d'une vraie taverne (et oui je me la raconte encore !), je souhaite à notre chamallooooow préférée (oui oui) d'agréables vacances...

La première qualité que l'on reconnait et que l'on redoute chez un adversaire c'est sa capacité à être sympathique. En gros les petiots : Z'êtes loin du compte, même si je sais (et encore heureux) que vous n'êtes pas là pour vous faire des amis...

Le Bisounours Masqué, Alias Manuela
 

DeletedUser

Guest
retour d'une journée de balade .... vais aller me servir un petit verre de rosé tient ;-)

PS : ouais mais vraiment légère la touche de piquant hein Manuella ^^
 

DeletedUser

Guest
Je frime pas moi o__o! Je flood!!!
Non, juste quand on dit programmateur, c'est genre programmateur de machine à laver quoi!
T'es pas une machine à laver mec, faut te sortir ça de la tête, c'est un mauvais délire, un retour d'acide on the pavement, pire qu'une torsion de testicouilles! (Dieu merci, je n'ai jamais eu droit à ça krkrkr! )

C'est développeur sinon.
programatteur ou développeur... tu m'as compris...
abrutis

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

je viens voir avec mon petit verre de rosée et j'ai bien ri (merci Hugo ^^).

Bon alors un petit point important : lorsque je dis que je suis une bonne joueuse, je ne frime pas. C'est juste la vérité (même mes ennemis le reconnaissent ..). Savoir ce qu'on vaut, ça n'est en rien de la frime et c'est même très important dans ta vie professionnelle pour négocier ton salaire ^^ Après, je n'ai jamais dit que j'étais une joueuse exceptionnelle (comme nicky, ounounbab ou Xar ...). Je n'ai pas leur niveau et je ne cherche d'ailleurs pas à y arriver.
Mais je comprends que tu ne fasse pas la différence puisque tu trouve qu'il y a du niveau dans ta mer.

Sinon, j'ai sorti mes kleenex pour Wiki qui m'a supporté sur le fofo d'ally (je pense à tous les bisounours qui ont demandé la fermeture de ce fofo à cause de lui ...).

Et taoooooooooooo pour Matthéous, j'ai beaucoup ri aussi. Regarde un peu sa façon de jouer, regarde mieux la stratégie utilisée et tu verras à quel point le niveau n'est pas de ton coté ^^ ni en jeu, ni en stratégie ... en machine à laver peut etre ^^

En tout cas, moi ça me fait bien marrer ^^

t'es tellement recouverte de merde, que tu devrais y faire un tour... tu vas avoir très très chaud, la tête qui tourne, tu tombes par terre ...
on te laisse...
TUZ,CHAMALLOW NEST PLUS LA ALLEILUILLA!!!!:eek:

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Manuela c'est à la fois une revancharde, à la fois une rigolote, mais surtout une grande folle rousse chilienne,
Manuela c'est une bisounours aguerrie, qui rigole lorsqu'elle voit Wiki essayer de défendre sa cause, et rigole quand elle voit Taaooo se prendre pour le roi du monde,
Manuela c'est qqun qui respecte son adversaire si il le mérite, et qui le saque quand il se prend pour un Dieu,
Manuela elle a suivit et suivra les joueurs dignes de ce nom, et pas les pré-pubaires qui se regarde dans le miroir H-24.

Pour votre gouverne : ma chère chamallow est certainement la joueuse la plus complète que j'ai pu voir dans le jeu : à la fois guerrière, humaine avec une touche de piquant dans le caractère, un brin moralisateur quand il le faut (comme ça que j'ai fait sa connaissance :D), mais également bonne joueuse et reconnaissant quand elle a affaire à un bon joueur/joueuse,...

Quand je lis : Sur achille il y a que des bons joueurs, je crois qu'on a vraiment pas la même définition... Quoique c'est vrai qu'à vos yeux il n'y a que des bons joueurs (mouhahahahaha attention je me la raconte à max ! et oui c'est bien connu, les rousses se la racontent de trop!)

Manuela se prend pas pour Hercule, elle va chercher à devenir Hercule. La perfection n'existe pas, et aux dires de certains, on croirait qu'ils ont inventés grépo...

Oui taooo tu es trop fort, tu es content? Oui Wiki tu trouveras une alliance mais pour combien de temps?

Au lieu de tergiverser sur des discussions n'étant pas digne d'une vraie taverne (et oui je me la raconte encore !), je souhaite à notre chamallooooow préférée (oui oui) d'agréables vacances...

La première qualité que l'on reconnait et que l'on redoute chez un adversaire c'est sa capacité à être sympathique. En gros les petiots : Z'êtes loin du compte, même si je sais (et encore heureux) que vous n'êtes pas là pour vous faire des amis...

Le Bisounours Masqué, Alias Manuela

mais putin chamallow... arrêtes de dire que je me la pète... car je ne me la pète pas!!!! peut être que je me la pète de ton avis, mais alors toi, avoue que tu le fais aussi...

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

et chamallow, j'espère que tu seras tombé et que tu te seras arrachée la tête contre un mur.... j'ai tellement de haine contre toi...
c'est franchement incroyable.
 

DeletedUser

Guest
taoooooooo contrairement à ce que tu pense, l'insulte ne donne pas plus de force à ton propos.
Elle ne fait que te décrédibilise un peu plus.
En plus, elle est interdite sur le forum ...

et l'age pipi/caca, normalement, c'est jusqu'à 5 ans maxi. après, ça passe en général.
 

DeletedUser

Guest
taoooooooo contrairement à ce que tu pense, l'insulte ne donne pas plus de force à ton propos.
Elle ne fait que te décrédibilise un peu plus.
En plus, elle est interdite sur le forum ...

Et l'age pipi/caca, normalement, c'est jusqu'à 5 ans maxi. Après, ça passe en général.


pardon???? Tu me dis lage pipi caca ?????????????????? Tu te moques de moi??????? Tu es adulte je suppose.... Bref, un adulte sait quand meme ne pas etre insolent a ce point la et tu oses dire que je suis pipi caca??? Hahha regarde toi.
Et je men contrefou quelle soit interdit car tu merites de voir ca.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Tu devrait en prendre contre chamallow

+1000000

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

taoooooooo contrairement à ce que tu pense, l'insulte ne donne pas plus de force à ton propos.
Elle ne fait que te décrédibilise un peu plus.
En plus, elle est interdite sur le forum ...

et l'age pipi/caca, normalement, c'est jusqu'à 5 ans maxi. après, ça passe en général.


ET RE PARDON??? TU DIS QUE JE SAIS PAS LIRE... X 4 O c'est pas compliqué... mais comme tu as les yeux qui piquent tellement tu sens mauvais... je comprends à présent;)
et je ne vois pas pourquoi j'aurais du respect pour toi, car toutes les personnes que tu estimes au dessous de toi, tu ne les respectes pas... GAMINE
 

DeletedUser

Guest
Si Manuela était du côté des pré-pubères, j'aurai pu faire un speech raciste sur les roux, tout l'inverse d'un discours éloquent traversé (SUBIR LE SUPPLICE DU PAL!!) par un arc en ciel et parsemé de jolies petites fleurs aux couleurs chatoyantes. (BelladoneColchiqueDaturaDigitalePourpreHelléboreNoireLaurierRoseAconitNapel, haaan haaaan haaaaan!!). Mais là, ça n'aurait vraiment aucun sens -.-!
Du coup je me sens frustré, je n'arrive pas à m'intégrer convenablement!

programatteur ou développeur... tu m'as compris...
abrutis

Tatoooo, programmateur, bordel de couille, ça n'existe pas (sauf programmateur d'émissions radio ou truc du genre). Un programmateur, c'est les gros machins que tu trouves sur des machines à laver par exemple!
Ceci:
eej6.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais putin chamallow... arrêtes de dire que je me la pète... car je ne me la pète pas!!!! peut être que je me la pète de ton avis, mais alors toi, avoue que tu le fais aussi...

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

et chamallow, j'espère que tu seras tombé et que tu te seras arrachée la tête contre un mur.... j'ai tellement de haine contre toi...
c'est franchement incroyable..


Manuela est différente de chamallow ou de tuz en tout point... Et oui les rousses ça ne court pas à tout les coins de rues...


Mais c'est qu'il est vulgaire maintenant ! il cherche les noises et il devient vulgaire ! Mais c'est impressionnant comment les gens prennent la confiance...

Aucune insulte dans mon discours, en plus c'est Mr Wiki qui m'a demandée de me présenter... Chose faite ! Alors à quoi bon les insultes et les menaces? Je t'ai juste envoyer qqs piques? tu n'es pas capable de répondre avec de bons arguments? avec de la répartie qui tienne la route? Bah punaise reste dans le développement de tes machines à laver.

(Développeur / Programmateur même combat? Je ne pense pas non, sinon je n'aurais jamais eu de travail :D )


Le bisounours Masqué, alias Manuela
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu devrait en prendre contre chamallow

Je n'ai traité personne de merde et je n'ai pissé sur personne. Je pense donc que j'en tiens compte ;-)
Je crois que comme tes camarades, tu ne sais pas lire ....

Encore un commentaire creux et dépourvu de fondement ...
 

DeletedUser

Guest
pardon???? Tu me dis lage pipi caca ?????????????????? Tu te moques de moi??????? Tu es adulte je suppose.... Bref, un adulte sait quand meme ne pas etre insolent a ce point la et tu oses dire que je suis pipi caca??? Hahha regarde toi.
Et je men contrefou quelle soit interdit car tu merites de voir ca.

<3 pas de double-post, merci. Bisous <3



+1000000

<3 pas de double-post, merci. Bisous <3




et re pardon??? Tu dis que je sais pas lire... X 4 o c'est pas compliqué... Mais comme tu as les yeux qui piquent tellement tu sens mauvais... Je comprends à présent;)
et je ne vois pas pourquoi j'aurais du respect pour toi, car toutes les personnes que tu estimes au dessous de toi, tu ne les respectes pas... Gamine
et ne me raconte pas ta vie avec " ta balade " car elle doit bien sentir mauvais... Je te pleins d etre autant hegoïste!!!!!!

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Je n'ai traité personne de merde et je n'ai pissé sur personne. Je pense donc que j'en tiens compte ;-)
Je crois que comme tes camarades, tu ne sais pas lire ....

Encore un commentaire creux et dépourvu de fondement ...

certe, tu n'as traitée personne de merde en disant comme ça : toi t'es une merde
mais comment tu parles, bein ça veut dire en gros : toi t'es une merde

Et arrêtes, car c'est vrai, tu as mis plus de "O" QUE MON VRAI PSEUDO ...
 

DeletedUser

Guest
Alalalala les jeunes...

Par contre j'avais jamais vu qqun écrire : Hégoiste... Une perle !

Elle était comment ta balade? Tu as eu beau temps? Moi ça m'interesse et on est dans la taverne !
 

DeletedUser

Guest
si manuela était du côté des pré-pubères, j'aurai pu faire un speech raciste sur les roux, tout l'inverse d'un discours éloquent traversé (subir le supplice du pal!!) par un arc en ciel et parsemé de jolies petites fleurs aux couleurs chatoyantes. (belladonecolchiquedaturadigitalepourprehelléborenoirelaurierroseaconitnapel, haaan haaaan haaaaan!!). Mais là, ça n'aurait vraiment aucun sens -.-!
Du coup je me sens frustré, je n'arrive pas à m'intégrer convenablement!



Tatoooo, programmateur, bordel de couille, ça n'existe pas (sauf programmateur d'émissions radio ou truc du genre). Un programmateur, c'est les gros machins que tu trouves sur des machines à laver par exemple!
Ceci:
eej6.jpg


vous navez que des machines a lavees en tete ???
Excuse moi davoir dis ca, et quand je disais ca sur mon profil, cetait pas pour me venter car je sais quil ya des gens beaucoup plus doues que moi. Je connais un des meilleurs informaticiens de france ....

Et puis ca c regle alors va te coucher toi.
Et puis, c'est pas parce que tu as une centaine de villes chamallow que tu es plus forte que moi ou plus intelligente... toute façon, chacun son jeu, personne n'est nul sur ce mond héros..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alalalala les jeunes...

Par contre j'avais jamais vu qqun écrire : Hégoiste... Une perle !

Elle était comment ta balade? Tu as eu beau temps? Moi ça m'interesse et on est dans la taverne !

Très beau temps. balade sympa. Je te remercie Manuela.

J'avoue que j'ai rigolé avec la perle ^^ hihihi

Het non, je ne suis pas Hégoiste : je partage mes vacances Havec tout le monde
hihihi
 
Haut