[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser

Guest
très beau temps. Balade sympa. Je te remercie manuela.

J'avoue que j'ai rigolé avec la perle ^^ hihihi

het non, je ne suis pas hégoiste : Je partage mes vacances havec tout le monde


hihihi
:mad: arrete de faire ta prof... Tu devrais faire prof dintelligence toi...

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Très beau temps. balade sympa. Je te remercie Manuela.

J'avoue que j'ai rigolé avec la perle ^^ hihihi

Het non, je ne suis pas Hégoiste : je partage mes vacances Havec tout le monde
hihihi

j'aimerais bien que tu rencontres une personne comme toi. Tu y verras très bien ta connerie...
 

DeletedUser

Guest
toute façon, chacun son jeu, personne n'est nul sur ce mond héros..

je considère ça comme une autre perle .... hihihi
 

DeletedUser

Guest
L'insulte de malaaaaaaaaaaade... Truc de fouuuuuuuuu, Tuzz j'avoue tu as bien fait de me dire de venir voir ça... Une vraie PERLE !
je dis pas ça en tant qu'insulte , je lui dis ça pour qu'elle en prenne conte...

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

toute façon, chacun son jeu, personne n'est nul sur ce mond héros..

je considère ça comme une autre perle .... hihihi

et tu dis que tu ne fais pas de nargue ?
 

DeletedUser

Guest
Tu as quoi contre les machines à laver tatoooo! C'est un appareil ménager essentiel et presque indispensable!
Certes, y'a encore les adeptes du lavage à la main dans la baignoire, mais c'est plutôt faute d'argent ou de prises eau adaptées...
Ze crois que t'as pas compris ce que je voulais dire les messages précédents, alors j'abandonne.
Tu devrais te poser un peu, tant de stress et de colère c'est mauvais pour la peau, ça donne des boutons et ça fait puer du pipi. C'est prouvé.
Alors imagine si tu manges des chips et bois des boissons sucrées (Ne parlons pas de la clope et de l'alcool! Encore mois de certains produits stupéfiants!) Carnage.

Quote quote quote... Quodeeeec!
 

DeletedUser

Guest
je crois que la ville que je vais prendre à taoooooooooo je l'appelerai "machine à laver" ....
pour toi Hugo ;-)
 

DeletedUser

Guest
Il y a quelques années, un prof barbu m'a dit:
"Ce n'est pas parce-qu’ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison."
J'ai repensé à ces paroles il y a deux mois. Depuis, je me laisse pousser la barbe.

Edit: Merci Cham :D
 

DeletedUser

Guest
Je mise sur Cham.
dhgdhdj.jpg
 

DeletedUser

Guest
ah oui ? alors là, je crois que tout le monde demande à voir ....

Vous allez pouvoir blinder 30 villes jours et nuits en permanence ? (quand je dis blinder, c'est un minimum de 10 000 bibis sur chaque ville sinon, on passe ....).

enfin c'est bien si toute votre def est chez taooooooooooooooooo
on va pouvoir colo tous les autres tranquillou ^^ hihihi


bon trève de plaisanterie les enfants : je pense que le jour ou votre chef lit ce que taooooooooooooo a écrit ici, il n'aura plus d'alliance. parce que je doute que spk cautionne ça ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7511

Guest
ah oui ? alors là, je crois que tout le monde demande à voir ....

Vous allez pouvoir blinder 30 villes jours et nuits en permanence ? (quand je dis blinder, c'est un minimum de 10 000 bibis sur chaque ville sinon, on passe ....).

enfin c'est bien si toute votre def est chez taooooooooooooooooo
on va pouvoir colo tous les autres tranquillou ^^ hihihi


bon trève de plaisanterie les enfants : je pense que le jour ou votre chef lit ce que taooooooooooooo a écrit ici, il n'aura plus d'alliance. parce que je doute que spk cautionne ça ...


moi je demande a voir
 

DeletedUser

Guest
Oui hein Didou ^^

ça promet une bonne crise de rigolade la colo sur taoooooooo ;-)
 

DeletedUser

Guest
tatooo ya pas a dire, j'ai connue pas mal de phénomène sur grepolis mais toi tu les surpasse tous :p
Je me marre a chacun de tes commentaire, ya pas a dire t'es très fort ^^

@Ogl2x : tu me fais délirer avec tes machines a laver ^^ta raison on en parle pas assez ! faudra pensez a remercier et décerner un prix a celui qui l'a inventer. Je me vois mal laver mes habits à la main ....
 

DeletedUser

Guest
A quand la fin du débat sur les machines à laver ?

Tu vois Tuz, tu frimes tellement que tu ne te vois pas échouer une colo... et que tu dis que personne ne peut vous résister et que s'il y a juste un peu moins de 10000 birèmes tu prends la villes "les doigts dans le nez"... :eek:
 

DeletedUser

Guest
tu vois wiki, une fois encore tu interprète les mots écrits.

Je n'ai pas dit que je ne pouvais pas rater une colo (je ne connais personne qui n'ait jamais raté de colo !).
 

DeletedUser

Guest
hmmmm tu as un autre compte que celui là ? parce que sinon, je pense que c'est une grosse blague .... hihihi
On parle de gens qui jouent bien sur.... j'aurais du préciser ;-)
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
hmmmm tu as un autre compte que celui là ? parce que sinon, je pense que c'est une grosse blague .... hihihi
On parle de gens qui jouent bien sur.... j'aurais du préciser ;-)

tu parles à moi là? Je n'ai jamais manqué mes colos! je me suis jamais fait colo d'ailleurs... (sauf dans les mondes que j'ai laissé tomber ^^)
j'ai gagné toooooouuuuuuuutes mes colos
 
Haut