[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ouais enfin tu venais d'une alliance, on envoie des invitations à certains joueurs et pas à d'autres ....
tu ne t'es pas douté une seconde qu'on avait trié et pris juste les actifs (sauf toi ...) et que la fusion avec les inactifs n'était pas d'actualité ?
ça me surprend qu'avec ton QI hors du commun, ton sens aigu de la stratégie et tout et tout, tu ais vraiment eu besoin d'une réponse ...
 

DeletedUser

Guest
Alos Tuz ? Tu comptes assiéger taooo ou tu te réfractes car il n'a plus d'alliance ?
 

DeletedUser

Guest
j'en ai rien à faire qu'il n'ait plus d'alliance : c'est son choix ! c'est lui qui en est parti !

en plus, il a deleté le compte de reste en chat .... et ce genre de comportement, j'avoue que je ne comprends pas et ne supporte pas (meme si reste en chat prend une leçon comme ça : ne jamais filer son mdp)

PS : tu vas continuer à faire ta commère longtemps ? non parce que ça te va bien ce role de concièrge ;-)
 

DeletedUser

Guest
j'en ai rien à faire qu'il n'ait plus d'alliance : c'est son choix ! c'est lui qui en est parti !

en plus, il a deleté le compte de reste en chat .... et ce genre de comportement, j'avoue que je ne comprends pas et ne supporte pas (meme si reste en chat prend une leçon comme ça : ne jamais filer son mdp)

PS : tu vas continuer à faire ta commère longtemps ? non parce que ça te va bien ce role de concièrge ;-)

Moi je me demande bien comment tu sais tout ça ? Serait-ce ton comportement de fouine ? ;-)
 

DeletedUser

Guest
même pas (je sais que tu vas etre déçu ^^). C'est taoooooooooo lui meme, du compte de reste en chat, qui me l'a écrit ...

Mon pauvre. Une fois de plus tu as perdu une occasion de te taire ;-) (c'est vrai que tu ne sais pas faire ni même admettre que tu pourrais éventuellement être dans l'erreur .... )
 

DeletedUser

Guest
même pas (je sais que tu vas etre déçu ^^). C'est taoooooooooo lui meme, du compte de reste en chat, qui me l'a écrit ...

Mon pauvre. Une fois de plus tu as perdu une occasion de te taire ;-) (c'est vrai que tu ne sais pas faire ni même admettre que tu pourrais éventuellement être dans l'erreur .... )

Je l'ai déjà admis dans "l'affaire Mickael24"... et on fait tous des erreurs.
 

DeletedUser23997

Guest
moi celui qui avait hacké mon compte, il fini ban def pour multi-compte..j'crois que c'était son tripe d'hacker les comptes des autres (ils en avaient 5! x) )
 

DeletedUser

Guest
Et bah alors, ça se met encore des bâtons dans le gosier à ce que je vois ^^
Santé les gens!
 

DeletedUser

Guest
nigaulois est surtout un tres bon infécté ;)

était .... c'est du passé ;-)

Sinon, pour taoooooo il n'a pas changé de caractère !
Il suffit de lire tout ce qu'il a écrit ici, pour voir que c'est un gamin en colère, qui ne supporte pas d'être contrarié. Sinon, il part dans des rages folles.
Il aurait besoin d'etre canalisé (un peu de sport ... et moins d'ordi !) et peut etre d'aller voir qq mois un pedo psy pour parler de ce qui le met en colère comme ça ...
Grépo n'est pas une solution en tout cas ;-)
et ça ne résout en rien ses problèmes ...
 

DeletedUser

Guest
était .... c'est du passé ;-)

Sinon, pour taoooooo il n'a pas changé de caractère !
Il suffit de lire tout ce qu'il a écrit ici, pour voir que c'est un gamin en colère, qui ne supporte pas d'être contrarié. Sinon, il part dans des rages folles.
Il aurait besoin d'etre canalisé (un peu de sport ... et moins d'ordi !) et peut etre d'aller voir qq mois un pedo psy pour parler de ce qui le met en colère comme ça ...
Grépo n'est pas une solution en tout cas ;-)
et ça ne résout en rien ses problèmes ...

Oui il est chez vous. Au fait, comme tu ne lis pas mes messages IG, je profite de ta présence pour te remercier de m'avoir pris des villes, toi et ton alliance.
 

DeletedUser27774

Guest
Euuuuuhhhh..... HUGO!!!!!
Qu'est ce que je vois??? tu bois l'apéro sans moi?!! Non mais c'est quoi ce bordel!!!! :mad:
Sors le Ricard, j'arrive!!!

Salut la compagnie!^^ Salut Cham^^

Put**!!! A ce que je vois c'est toujours autant la m**** ici :D
Au passage^^ Moi je suis un très bon joueur qui attaque aux brulots et aux CE, et qui ne rate jamais un colo 8) J'ai eu droit à pleins de médailles avec ça... Si si c'est la vérité XD
Ouai, je me la pète ;) et alors!
 
Haut