[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser31736

Guest
De passage ici ;-)
Un coucou au Pirates s'ils existe encore !? J'ai pas été vérifier :-(
et joyeuse Pâquess à tous aussi :-D
 

DeletedUser42594

Guest
Ca ne parle pas beaucoup sur les forums des mondes Héro' !

C'est assez vide en effet, ils ont trop de villes à gérer
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser27774

Guest
coucou mon légo. Oui ça va bien ;-)
j'espère que toi aussi

Tout va bien oui^^
ETA a fermé --' Je me suis mis sur Paros (principalement) et Eubée!
smiley_emoticons_smilenew.gif

Niveau IRL, ça beigne dans l'huile^^ Donc tout va bien partout!

Et toi alors? Achille mieux qu'avant ou toujours pareil?
smiley_emoticons_hecheln.gif

Tu as eu des nouvelles de Titi (Quintus)?

Le bonjour à Vero au passage^^

A bientôt Chama
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser

Guest
Tout va bien oui^^
ETA a fermé --' Je me suis mis sur Paros (principalement) et Eubée!
smiley_emoticons_smilenew.gif

Niveau IRL, ça beigne dans l'huile^^ Donc tout va bien partout!

Et toi alors? Achille mieux qu'avant ou toujours pareil?
smiley_emoticons_hecheln.gif

Tu as eu des nouvelles de Titi (Quintus)?

Le bonjour à Vero au passage^^

A bientôt Chama
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif

ben ça roule doucement sur Achille;
IRL par contre, ça bouge un max ;-)

je passe le bonjour à Véro et à titi.
à bientot mon légo
 

DeletedUser43265

Guest
ca roule doucement sur achille car les bisous font la sieste hahahaha !!!
 

DeletedUser

Guest
Ah ça me manque Achille. :-(

Les bisous ne tapent plus toujours autant ?
 

pauleos

Citoyen
Internet exploreur

Salut,

Je joue aussi sur FoE, et pour ''améliorer'' certaines choses, j'ai télécharger Google Chrome. Mal m'en à pris, car une foule d'indésirable (surtout des pub commerciales) se sont télécharger en même temps, trompant la vigilance de Norton360. Difficile de les virer car en voulant désinstaller, ils proposent de charger d'autres vacheries. Et les supprimer par le programme files, impossible car des fichiers (invisibles) étaient sois disant ouvert.

Je vais sans doute faire rigoler beaucoup, mais je suis nul en informatique. Le peu que je sais des ordis sont mes souvenirs du temps où j'étais en activité, où, mis à part les logiciels autorisés, on ne pouvait rien faire. Lorsque un de ces logiciel demandait une mise à jour, seul un administrateur le pouvait !!!!!

Je n'ai jamais eu de problèmes avec I Explorer, ni au boulot ni chez moi. Alors jusqu'à preuve de contraire il reste mon favori.
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je joue aussi sur FoE, et pour ''améliorer'' certaines choses, j'ai télécharger Google Chrome. Mal m'en à pris, car une foule d'indésirable (surtout des pub commerciales) se sont télécharger en même temps, trompant la vigilance de Norton360. Difficile de les virer car en voulant désinstaller, ils proposent de charger d'autres vacheries. Et les supprimer par le programme files, impossible car des fichiers (invisibles) étaient sois disant ouvert.

Je vais sans doute faire rigoler beaucoup, mais je suis nul en informatique. Le peu que je sais des ordis sont mes souvenirs du temps où j'étais en activité, où, mis à part les logiciels autorisés, on ne pouvait rien faire. Lorsque un de ces logiciel demandait une mise à jour, seul un administrateur le pouvait !!!!!

Je n'ai jamais eu de problèmes avec I Explorer, ni au boulot ni chez moi. Alors jusqu'à preuve de contraire il reste mon favori.

adblock contre les pubs intempestives
 

DeletedUser

Guest
adblock contre les pubs intempestives

Pourquoi ? FoE est un jeu développé par InnoGames. Où est le problème ?

Règlement a dit:
3.6 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Grepolis et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits.

:-o
 
Haut