[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

zeus2951

Fils de Cronos
Je serai curieux de connaitre le nom des joueurs à qui vous mettiez la misère ^^'

Je ne pense pas que tu puisse être banni définitivement en mode attaquable pour de simple noms de villes, la preuve, j'en connais un qui est revenu dans la journée suivant son bannissement. Donc il n'y avait pas que ça et faut bien avouer que lorsque plusieurs comptes d'une même alliance sont régulièrement bannis simultanément, ça amène quand même à la réflexion.

Menfin, si c'est juste pour rager, ce n'est pas l peine d'en rajouter.
 

DeletedUser50343

Guest
je rage pas je dis la vérité fanfan a été banni pour des noms de villes et ça vous arrange bien puisqu'il vous colonisait à gogo. je cite donc doud bxemma entre autres et le regretté stan et la mamaleb même si ce n'est plus elle sur le compte
 

DeletedUser57875

Guest
bonsoir superganon,
on va rétablir quelques vérités:
- fanfan a été banni définitivement pour l'ensemble de son oeuvre de triche et pas que pour les noms de villes.
- fanfan comme l'ensemble des 2 alliances a reçu le MP des modérateurs nous demandant de respecter les règles, il n'a pas été pris en traitre comme tu veux le faire croire.
- tu ne peux pas nier que ton ally contenait des joueurs ne respectant pas les règles au vu des bannissements.
- on ne peux pas nier que depuis le départ de fanfan, une dizaine de comptes ne sont plus joués dans votre ally (c'est bizarre)
- on commence déjà à recevoir des messages de ton ally pour ne plus être attaqué^^

alors oui, ça nous arrange et ça a ressoudé nos liens de vous voir agoniser.
par contre ca ne me fait pas rire les propos que tu as tenu sur ton profil cette semaine!!!!
je te souhaite néanmoins un bon jeu dans le respect des règles
 

zeus2951

Fils de Cronos
Là n'était pas le problème ^^'

Nous parlions du problème des multi comptes et rien d'autres ... Faut simplement que les règles soient les mêmes pour tout le monde :p
 
"- fanfan a été banni définitivement pour l'ensemble de son oeuvre de triche et pas que pour les noms de villes.
- fanfan comme l'ensemble des 2 alliances a reçu le MP des modérateurs nous demandant de respecter les règles, il n'a pas été pris en traitre comme tu veux le faire croire.
- tu ne peux pas nier que ton ally contenait des joueurs ne respectant pas les règles au vu des bannissements.
- on ne peux pas nier que depuis le départ de fanfan, une dizaine de comptes ne sont plus joués dans votre ally (c'est bizarre)
- on commence déjà à recevoir des messages de ton ally pour ne plus être attaqué^^"

le premier tiret mentionne des noms de ville, le second des mps (surement pour les noms de villes), le troisième de joueurs ne respectant pas les règles (noms de vills non changé ?), le quatrième de compte non jouer suite au départ de fanfan, et le cinquième encore des MPs

mais bon maintenant tu va pouvoir user de tout tes slots accumuler via ton farming 0/
 

zeus2951

Fils de Cronos
"- fanfan a été banni définitivement pour l'ensemble de son oeuvre de triche et pas que pour les noms de villes.
- fanfan comme l'ensemble des 2 alliances a reçu le MP des modérateurs nous demandant de respecter les règles, il n'a pas été pris en traitre comme tu veux le faire croire.
- tu ne peux pas nier que ton ally contenait des joueurs ne respectant pas les règles au vu des bannissements.
- on ne peux pas nier que depuis le départ de fanfan, une dizaine de comptes ne sont plus joués dans votre ally (c'est bizarre)
- on commence déjà à recevoir des messages de ton ally pour ne plus être attaqué^^"

le premier tiret mentionne des noms de ville, le second des mps (surement pour les noms de villes), le troisième de joueurs ne respectant pas les règles (noms de vills non changé ?), le quatrième de compte non jouer suite au départ de fanfan, et le cinquième encore des MPs

mais bon maintenant tu va pouvoir user de tout tes slots accumuler via ton farming 0/

Bah kisame & moi même les attaquions depuis l'ouverture du conflit donc ça ne change pas grand chose :3

Pour ceux qui attendaient que ça ceux passe et qui "farmaient" comme tu dis, ils n'ont plus qu'à se servir mais bon faut bien que des joueurs les reprennent de toute façon ^^'
 
Kisame qui off je suis OK, toi non ^^

Tu as 1M3K pcs offs pour 2M3K pcs deff et Kisame à 7M1K pcs offs pour 10M1K pcs deff, et étant passé chez les contra dei je ne t'ai vu qu'attaquer imperator rex, un noob de première classe qui défend avec des frondeurs..

Comme sur bellerophon quoi, tu farmer et tu colo des inactifs
 

DeletedUser44555

Guest
j't'ai déjà expliqué en vovo Kev, zeus sait pas jouer, c'est un fait, tout le monde le sait, il lui arrive de ne pas dire des bêtises quand il n'est pas l'auteur de la pensée
 

DeletedUser57875

Guest
le conflit avec les dark a été cadré par les modos,
fanfan n'a pas voulu respecter le cadre fixé par les modos, il a été exclu
pourquoi banni définitivement? tout simplement pour l'ensemble de son oeuvre consacré à la triche et à la reprise (ou gestion) de compte en toute illégalité
pour ceux qui ont arrété c'est leur choix et bientot la disparition d'une grosse partit des dark (bon courage aux autres)
 

jolataree

Polémarque
bonjour tout le monde
je n'ouvre pas souvent ma bouche mais j'aimerais savoir si le support surveille toujours les tricheurs les multi compte et autre
je me pose la question
par se que la je suis pas sur
 

DeletedUser55375

Guest
Conquérant du jour :cool:
3 villes colos :confused: (sur des vfs)
BG! :p
bonjour tout le monde
je n'ouvre pas souvent ma bouche mais j'aimerais savoir si le support surveille toujours les tricheurs les multi compte et autre
je me pose la question
par se que la je suis pas sur
Hello, si tu veux signaler un multi-comptes ou autre chose, contacte le support, il est là pour ça! :)
Bonne journée. ;)
 
Haut