[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser31418

Guest
Hello tous!
Si vous vous sentez l'âme d'un guerrier de la première heure, nous recrutons en 38 et 48 !
 

DeletedUser31418

Guest
Salut les gens!
Bah alors? Plus personne ne vient ici? C'est le désert, la fin? Où sont passés tous les guerriers de ce monde? Sont ils figés dans leur confort?
smiley_emoticons_sleep.gif
smiley_emoticons_candle.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

hortemise

Polémarque
upload_2019-7-29_15-41-2.png

Mdr ^^ tiens si je faisais de même " Les Virus du Nil" sont fiers de vous annoncer qu'ils sont maîtres des mers 38 et 48 en moins de 2 ans [Édit] alors on peut se poser la question de comment ils sont devenus maître de la 58 !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51302

Guest
c'est clair , j'en reviens d'ailleurs c'est plus que tendu :)

je suis la pour construire la 300eme page de la taverne achille
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
on s'en branle
utiliser le « je », c'est révéler ouvertement nos attentes et nos besoins. En nous exposant ainsi, nous prenons le risque d'un refus, d'une critique ou d'un rejet. Cette peur peut donc nous pousser à une tournure moins claire ou moins directe. Cette peur nous conduit à utiliser des « il » et des « on ».
smiley-emoticons-eazy-cool01.gif
 

hortemise

Polémarque
Achille est toujours actif , mais je vois que certains membres n'ont pas trouvé utile de synchroniser leur compte jeu avec celui du forum , du coup nous ne savons plus à qui nous nous adressons! Difficile dans ce cas de dialoguer !
Nos rouges fondent pour nous et nous donnent du jeu alors tout va bien! Nous avons toujours de quoi nous distraire sur Achille tant qu'il y aura du rouge sur la map ! C'est un peu le but de ce jeu effacer tout ce qui n'est pas bleu !
Bon jeu à tous
 
Haut