[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser

Guest
moi j'ai la flemme de le faire :D

Débloque de la place dans tes message !


f.e.g :

Après avoir bien discutez sur Achille penssez vous qu'on peut faire revenir Jeremie02 ?
Acceptez vous de vous joindre a la liste de son retour ?


N'oubliez pas : Unissons nous !
 

DeletedUser22055

Guest
de rien ^^
j'ai plus que ça à faire maintenant vu que râler est interdit :rolleyes:
 

DeletedUser23860

Guest
B'soir :) Voilà du coup j'ai adhéré au mouvement Anti-Gold, je trouve que ça nique vraiment le jeu :/
 

DeletedUser25644

Guest
Bien le bonjour au monde héros

La discussion du moment c'est les golds si je ne me trompe pas

J'avoue m'en servir, tout comme je dirai 50% des gens sur les serveurs, mais ceci dit à des fins bien particuliers, pour ma part avoir 1 villes au max après une semaine de jeu me fait penser : 1- bravo quand même 2- pourquoi faire?
Cependant n'oubliez pas qu'un jeu en ligne s'il ne rapporte pas de sous aux développeurs et bien le jeu ferme
Beaucoup s'en plaignent aussi tout bonnement parce qu'il ne peuvent pas investir dedans... ben oui, c'est la vie!
ceci dit une limitation dans les dépenses serait probablement plus censée que de débattre sur oui ou non pour les golds

2 eme sujet : les héros

Effectivement, pour y accéder à ce fameux monde il ne fallait pas beaucoup de choses requises, mais d'un autre côté fallait bien le remplir ce monde...
Et puis ça nous fait de la chair à canon, et de quoi se lancer réellement avant d'avoir de vrais batailles, parce que tout bon qu'on soit envoyer des off de 20 bf et 100 frondeurs ben moi ça me fait pas triper...

Bon jeu à vous et que les meilleurs gagnent :)
 

DeletedUser22852

Guest
Myst tu nous ressers de vieux arguments maintes fois avancés^^ Peu réclament la fin du gold pur et simple, ce qu'on réclame c'est sa limitation. Inno réussissait à rentabiliser Grepo avant le marchand et la réduction des troupes^^
 

DeletedUser25644

Guest
Myst tu nous ressers de vieux arguments maintes fois avancés^^ Peu réclament la fin du gold pur et simple, ce qu'on réclame c'est sa limitation. Inno réussissait à rentabiliser Grepo avant le marchand et la réduction des troupes^^

en effet la réduction des troupes c'est une vacherie, les plus riche pourront se faire des full bf tous les jours, donc faudra les taper avant qu'ils grossissent ^^ mais les ressources demandées fort heureusement elles ne sont pas achetables, donc d'un autre côté ça peut être un piège

Salut ton pseudo tu le tien pas de Fire Emblem ?

Non, d'un jeu encore plus vieux, qu'une centaine de personnes tout au plus a du finir tant la difficulté était élevée, à l'époque ou internet n'existait pas vraiment..
 
Haut