[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser22055

Guest
en effet la réduction des troupes c'est une vacherie, les plus riche pourront se faire des full bf tous les jours, donc faudra les taper avant qu'ils grossissent ^^ mais les ressources demandées fort heureusement elles ne sont pas achetables, donc d'un autre côté ça peut être un piège

ressources pas achetables ? tu veux bien m'éclairer là dessus ? :)
 

DeletedUser22852

Guest
achetable via le phénicien les ressources c'est ça le problème et c'est surtout à partir de lui que le gold a pris tant d'ampleur^^

"raaaah je suis entrain de traumatiser mon monde, c'est excellent ! "

Gné ?
 

DeletedUser23860

Guest
Bah rien qu'avec le marchand, la gestion améliorée des villages de péons, tout ça... ça fais déjà un bon paquet de ressources en plus, moi je dis...

Au passage , pour un monde héros correct, il aurais fallu (au moins pour les mondes les plus anciens):
-200 000 points de classement
-75 000 points de combats
-10 fondation
-10 colos

Et encore c'est pas cher payé...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25644

Guest
ouais enfin le phénicien il donne des ressources mais bon c'est rarement celles que tu veux (enfin pour mon cas c'est justement jamais le cas)
Perso ce marchand j'y fait rarement attention, de dire que le marchand a pourri le jeu c'est à mon sens un peu fort... c'est plus rapide de transférer des ressources d'une ville à une autre quand le besoin s'en fait sentir
 

DeletedUser22055

Guest
ouais enfin le phénicien il donne des ressources mais bon c'est rarement celles que tu veux (enfin pour mon cas c'est justement jamais le cas)
Perso ce marchand j'y fait rarement attention, de dire que le marchand a pourri le jeu c'est à mon sens un peu fort... c'est plus rapide de transférer des ressources d'une ville à une autre quand le besoin s'en fait sentir

demandes à ska ce qu'il en pense ^^
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
gg !!! tu as fait quoi encore ^^

je commence par une prière pour avoir un kick. Pas de réponses, du coup, je rentre dans la discussion SM. Et on parle du genre de musique. Fidèle à moi-même, je mets le lien de Bück dich (live) de Rammstein. Malheureusement, Painless a eu peur de regarder la vidéo...
Après, ils disent bien aimer Ilona, etc, et pour faire plaisir je leur mets le lien d'une chanson. Pas d'Ilona, nooooooon. Mais de Rammstein encore, Pussy --' j'ai bien choisi visiblement !
 

DeletedUser22852

Guest
ouais enfin le phénicien il donne des ressources mais bon c'est rarement celles que tu veux (enfin pour mon cas c'est justement jamais le cas)
Perso ce marchand j'y fait rarement attention, de dire que le marchand a pourri le jeu c'est à mon sens un peu fort... c'est plus rapide de transférer des ressources d'une ville à une autre quand le besoin s'en fait sentir

Je ne te parle pas de cette utilisation là. Les échanges sont à un taux intéressant comme pour les paysans sauf que les taux ne changent pas. La technique consiste à appeler maintes fois le phénicien et d'accepter tous les échanges de ressources, ainsi grâce aux taux intéressants la quantité de ressource du joueur augmente autant qu'il le désire.
 

DeletedUser25644

Guest
demandes à ska ce qu'il en pense ^^

il a laissé 2 villes à son alliance, visiblement ça coutait trop cher
payer pour une ville toute le monde peut le faire, quand ce que je souhaite a personne sauf moi quelqu'un aura 100 villes je doute qu'il s'amuse à payer pour les troupes systématiquement

Ne te méprend pas je défend pas le principe, je trouve juste que pour l'instant c'est pas la mort non plus
 

DeletedUser22055

Guest
il a laissé 2 villes à son alliance, visiblement ça coutait trop cher
payer pour une ville toute le monde peut le faire, quand ce que je souhaite a personne sauf moi quelqu'un aura 100 villes je doute qu'il s'amuse à payer pour les troupes systématiquement

il arrête le jeu, pas parce qu'il a plus d'or mais parce qu'il est lassé du monde je pense ;)
 

DeletedUser27344

Guest
Vous me faites doucement rire bande d'ignorant. :)

Skabad arrêter le jeu car il est occupé avec son IRL et Gythio.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je ne te parle pas de cette utilisation là. Les échanges sont à un taux intéressant comme pour les paysans sauf que les taux ne changent pas. La technique consiste à appeler maintes fois le phénicien et d'accepter tous les échanges de ressources, ainsi grâce aux taux intéressants la quantité de ressource du joueur augmente autant qu'il le désire.

unicron youuuuhooooooooouuuuuu
 

DeletedUser26714

Guest
Ah ben voila enfin une attaque je commençais a me lasser merci ant ^^
 

DeletedUser23860

Guest
Du coup, il est pas un peu con Skabad, il a claqué une quantité obscène de pognon pour un monde dont il joue plus au bout de trois semaines... putain, il y en a vraiment qui ont du fric à perdre... il aurais mieux fait de donner le pognon qu'il donne à Grepopo à une ONG (ou à moi (a) )...
 
Haut