Taverne Byllisienne

DeletedUser

Guest
2 colos sur 6 de posé. Bien joué Zargos pour la tienne, je suis un bon voisin tu verra ;)
 

DeletedUser

Guest
2 colo sur 6 ? mdr...
Tu comptent les fakes? U_u

Sinon, merci est bien joué a toi aussi pour avoir réussi a couler un BC :)
 

DeletedUser

Guest
Nonon y'avait bien du fake mais y'avais bien 6 colos ...enfin y'en a 1 c'est un truand^^ a mon avis il n'a rien dis à personne.
Mais dans la cohue j'ai confondu on est pas voisin...mais ça ne saurais tardé. En tout cas je commence à regretté de pas t'avoir recruté y'a 1mois :p

Aller faut que je nettoie la plage ;)
 

DeletedUser26882

Guest
Coucou Demo. Bah voui ça fait pas de mal de reprendre, un peu ^^
J'suis vraiment planqué au fin fond d'une mer qui est encore à peu près loin de l'agitation ;)
Et je pense pouvoir colo la semaine prochaine...
J'avais complètement oublié à quel point c'était long de monter sa première ville. Combien les bâtiments pouvaient mettre des plombes à être ENFIN construits... Et cliquer sur les paysans pour qu'ils te filent de la ressource...
Mais bon, j'ai vite repris la main pour d'autres petites choses qui faisaient mon tempérament sur le monde où nous sommes plus que croisés :)

J'avais un peu (pas mal en fait) testé la V2 sur Achille, mais là il a eu un paquet de changements ! C'est assez dingue... Entre les quêtes, le tuto (plutôt très bien foutu je trouve), les envoyés divins... Bref, j'avais surtout des souvenir de la V1 :)

J'ai vu que t'avançais plutôt pas mal... Pas dit que je viendrai te taquiner là où tu es sur Byllis...
Quoique j'étais plutôt du genre à pas mal voyager dans l'empire des VV...

Bref, à dans bientôt... Et bon jeu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39780

Guest
Coucou à toutes et à tous,

Ah une taverne avec de l'animation :)

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, me voilà Opératrice sur ce monde.
Avec Stozer (nouveau Sop) et mon collègue Teshoo nous sommes là pour vous ;)

A bientôt !
 

DeletedUser

Guest
Encore une vilaine opératrice ? :mad:

Ben... Du coup heureux de te connaitre. :-o
 

DeletedUser26882

Guest
Les opératrices sont vilaines ? Leur faudrait-il une petite fessée ?
 

DeletedUser12137

Guest
Coucou Demo. Bah voui ça fait pas de mal de reprendre, un peu ^^
J'suis vraiment planqué au fin fond d'une mer qui est encore à peu près loin de l'agitation ;)
Et je pense pouvoir colo la semaine prochaine...
J'avais complètement oublié à quel point c'était long de monter sa première ville. Combien les bâtiments pouvaient mettre des plombes à être ENFIN construits... Et cliquer sur les paysans pour qu'ils te filent de la ressource...
Mais bon, j'ai vite repris la main pour d'autres petites choses qui faisaient mon tempérament sur le monde où nous sommes plus que croisés :)

J'avais un peu (pas mal en fait) testé la V2 sur Achille, mais là il a eu un paquet de changements ! C'est assez dingue... Entre les quêtes, le tuto (plutôt très bien foutu je trouve), les envoyés divins... Bref, j'avais surtout des souvenir de la V1 :)

J'ai vu que t'avançais plutôt pas mal... Pas dit que je viendrai te taquiner là où tu es sur Byllis...
Quoique j'étais plutôt du genre à pas mal voyager dans l'empire des VV...

Bref, à dans bientôt... Et bon jeu !


La V1 me manque un peu aussi, c'était la bonne époque ça !

Je fais mon petit bout de chemin tranquillement, pour l'instant ça marche pas trop mal pour moi oui :)

Et c'est sur que pendant l'empire VV, tu as fais plus que me taquiner ahah ;)

Bonne chance pour ta colo l'ami !
 

DeletedUser

Guest
Ayest, voilà que sa dérape...
Si les opératrices s'y mettent, ou va t on ?
En tout cas, moi je suis pas trop adepte de la fessée, ni pour la donner, ni pour la recevoir.
et pour rebondir sur grego et demo, la V1 me manque aussi. J'ai été absent trop longtemps et suis complétement décalé.
 

DeletedUser

Guest
Je change de sujet.

Je trouve certains(es) joueurs(euses), ally(s) très vantards(es) en s'appropriant des victoires fictives.
Notamment Saint Seiya qui affiche sur son profil d'alliance des victoires sur des allys alors que quasi aucune bataille n'a eu lieu et que les villes prises relèvent plus du recyclage d'allys en cours de dissolution.
Ils exploitent les stats a fond et recyclent les joueurs qui arrêtent la partie et prétendent avoir gagnés des guerres... mdr !!!!
 

DeletedUser9387

Guest
cherchea prendre la place d'un membre qui arrete le jeu

bonjour,

Tout est dans le titre!!!
je joue depuis des années en ayant pris une petite pause de quelques mois!!
je recherche ainsi un compte de joueur si possible assez gros pour me relancer dans le jeu!!!
en attente de vos retour


wesh4201
 
Haut