Taverne d'Asiné

  • Auteur de la discussion DeletedUser57969
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57969

Guest
Je sais pas quel nom rigolo on pourrait donner

Au ciné ?
 

DeletedUser61829

Guest
Lol @-Oliver Queen- qui fait des grands discours sur la beauté du jeu et qui fait le joueur moral pour une alliance top1 avec 1m de points d'avance sur l'alliance qu'ils affrontent.

La médiocrité de Grepolis à son apogée :p
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Tu joues les mondes que tu commentes @GrepoDoudou ?
Nan parce que super 1M d'avance (Petit M quand même), mais toute une coa en face, quand je look la map en interne, elle est toute rouge, quand je go bc une ally, une autre la défend etc etc.
Stop te contenter de regarder quelques chiffres (Bg de look le classement point) et vie le serveur, tu verras qu'on est pas en position de force.
Mais bon comme beaucoup le pensent ici, à part lâcher quelques textes rageux sur le forum, tu ne fais guères grand chose d'autre :).
Je joue moral uniquement parce que je veux décrocher de grepo l'été. Si ça ne te plait pas, viens colo mon unique ville et ce sera réglé ;)
Concernant le beau jeu, le moral a l'avantage de dynamiser le jeu même en position de faiblesse. Mais bon je ne sais si tu connais le jeu, donc j'ai peur de m'embarquer dans trop de détails :/

"Médiocrité de Grepolis à son apogée" comme si les joueurs moraux dataient d'hier ... J'aime l'humour :)
 

DeletedUser61829

Guest
Lol les sièges rapides n'ont plus aucun intérêt en termes de jeu et sont les plus sales en termes de pratiques (que ton alliance pratique allègrement). Donc très peu pour moi.

"Position de faiblesse": juste gros lol

Et viens pas stp faire le kéké coco quand on sait tous les deux que tu jouerais pas deux minutes face aux pratiques qu'utilisent les joueurs avec lesquels tu joues. Comme la plupart d'entre vous d'ailleurs. Il suffit de voir l'humiliation de tes potes sur Sidon pour illustrer votre niveau quand vous êtes face à du sale :p
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Je pourrais prendre la peine de te répondre point par point comme je le fais habituellement, mais flemme, de toute façon on sera toujours en désaccord, probablement parce qu'on ne joue pas ensemble :)

Juste je connais pas la moitié de mon ally, donc mes potes et Sidon... Connais pas o_O

Ne me reproche pas de faire le keke, ça passe moyen venant d'un gars qui l'ouvre et crie au scandale sur tout les sujets qu'il trouve du forum officiel, le tout sous un pseudo différent de celui IG :)
Si ça c'est pas du Kekisme Thibaud :sueur:
 

DeletedUser61829

Guest
C'est mon pseudo IG!!! Je ne joue pas actuellement (ce qui ne m'empêche en rien de commenter) et c'est celui avec lequel je jouerai le prochain siège X2 qui sortira. J'attends tranquillou ;)

On a déjà joué ensemble tu sais. Je t'appelle pas coco juste comme ça :D

Donc je connais à peu près ta vision du jeu, ce que tu y cherches et ce que tu es prêt à y investir. Et je ne crois pas me tromper en m'avançant sur le fait que tu ne jouerais pas contre une alliance qui te spammerait, qui t'obligerait à avoir une alarme toutes les nuits etc, etc etc, ce qui est typiquement le jeu de tes alliés. Tu laisserai tomber très vite.

Dès lors je trouve qu'il est assez facile en effet de faire le kéké et de dire viens prendre ma ville (tu t'es pris pour Macron ou quoi? ;) Qu'il vienne me chercher!!!!). Si éliminer les joueurs moral était facile ça se saurait. Surtout quand ils sont dans une alliance top 1

Et je ne m'exprime que quand j'ai quelque chose de juste et de pertinent à dire. ET vu comment vous réagissez à chaque fois, je touche toujours :cool: (mais bon il y a plus grand monde sur ce fofo c'est plus très marrant et vous êtes plutôt bas niveau par rapport aux joutes verbales qu'on pouvait avoir à une autre époque).
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Je trouve dommage que tu ne révèles donc pas sous quel pseudo tu jouais avec moi :)
Je fais parti de ceux qui jouent aussi la nuit, si tu n'as pas joué Kelen et que tu me connais d'avant, et bien tu serais surpris je pense ^^
ça ne me dérange pas d'échanger, la preuve je te réponds quasiment toujours, bien que j'en ai souvent la flemme, vu que c'est un dialogue de sourd dans le fond de la pensée ahaha

Pour ce qui est de ma team, ou alors il y a pas mal de non-dits, ça joue peu BN actuellement sur Asiné .... Passe sur le Discord monde pour en discuter si tu veux ;)
 

DeletedUser57057

Guest
Grepodoudou qui parle bc pour rien il a du ce mangé beaucoup de spam et il prend le seum
 

Mdnt54

Aristocrate
C'est mon pseudo IG!!! Je ne joue pas actuellement (ce qui ne m'empêche en rien de commenter) et c'est celui avec lequel je jouerai le prochain siège X2 qui sortira. J'attends tranquillou ;)


Parfait Basae a été annoncé aujourd'hui oublie pas de m'envoyer une invitation on ira se la mettre ensemble, tu parle beaucoup maintenant hâte de voir comment tu te défend
 

DeletedUser61829

Guest
Je te sens toute émoustillée ma petite mdtn... [Edité]:D
Mais n'oublie pas que tu es déjà sur un serveur sur lequel un Grepodoudou peut surgir d'un coup et spam H24 toute ta petite clique.
Donc je te conseille de faire attention avant de venir faire le kéké. "Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés" comme on dit
 
Dernière édition par un modérateur:

Mdnt54

Aristocrate
oh oui j'ai déjà les genoux qui claque a l'idée de me faire spam par le grand phénomène grepodoudou la menace le joueur propre, finalement tu montre ta vrai nature de frustré, je sais pas ce qu' on a fais avec coco pour que tu ne lache jamais notre veste

mais ça fais plaisir une fanbase comme ça, je t'ai meme donner envie de spam, finalement tu te rapproche un peu de mon jeu que tu dis détesté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut