DeletedUser

Guest
C'est quoi ce sous-entendu pourri Ornot, tu sais faire mieux que ça :p

Et moi je fais du tennis de table et un peu d'athlétisme mais ça c'est à l'occasion. Ton marathon il t'amène pas en Belgique par hasard ? :D
 

DeletedUser26746

Guest
SVERIIGGGGE (love)


No serieux comment tu vas le suédois ? J'ai été banni à vie du forum puis débanni et tu étais plus là (bon débanni pour quelques mois hein^^, j'ai été reban pour avoir diriger un peu la Tapecm (on a floodé pour moins de gold , ça a marché , le marchand a été restreint) , vu que je serais banni avant que tu te co je réponds à tes possibles questions et je t'envoie mon skype en pv.


Juste tu disais quelque chose de grand et ornot parlait de la RoP , si vous allez sur un nouveau monde , je suis là , même si vous aurez peut-être pas le même niveau que sur la v1 , car perso , je l'avoue , sur la v1 , j'étais une merde mais sur la v2 je suis pas mauvais comme quoi les temps changes et puis j'ai plus le même âge , maintenant , j'ai 13 ans , j'ai pris en maturité et surtout en temps de geekage , et un peu de gold , le tabac accepte de me vendre paysefarcard donc je me fais 20e par mois de paysefarcard sois 4 000 or par mois sans compter sponsor pay et Sms..

Sinon pour grepolis , à mon ban j'ai stop tous les mondes , et j'ai commencé le monde sigma , plus de 3 mois après son ouverture , et malgré ma position géographique éloigné , j'ai reussi à me hisser au top 100 de sigma et emmener mon alliance (dont j'étais leader , LVPVS DEI) au top 1 de Sigma et grande favorite pour la victoire finale aux merveilles mais j'ai perdu mes grands-parents dans un accident de la route , ce qui m'a fait stopper le serveur Sigma , laissant LVPVS DEI , déjà orphelin de son fondateur originel , sans son leader de la carte est, Les LVPVS DEI ne gagneront finalement pas les merveilles d'après ce que j'ai appris , victoire des =-Archangels-=

Après ces derniers mois , j'ai repris sur le monde Delphes , où j'étais allié de MoodyI mais ça m'a vite soulé puis je suis allé sur Ephese, ou j'ai été top 5 off et def , et top 50 joueur , j'y ai joué 3 semaines avant de changer de pseudo , de jouer sous Koxus , ou j'ai été top 5 joueur et comba durant 3 mois et demi ^^
J'ai fait des passages allant de 1 à 2 semaines sur Knossos , Naxos , Olympia et plus récemment Rethymnon à chaque fois top 1 voir top 2 ^^

MoodyI ,, censures pas ce message car je vois pas en quoi donner de ces nouvelles à des ex connaissances gêne le forum ^^

Allez biz :-o

Je te mp toi et ornot avec mon skype si besoin ^^



@Bast = Sors de cette taverne , et plus vite que ça

Et non je suis toujours là mon petit awe :D


EDIT : T'as jamais dirigé la TAPECM mdr, tu t'es même fais exclure si mes souvenirs sont bons :D
EDIT 2 : C'est quand même drôle un mec qui se dit Anti-Gold et qui vient sur un serveur et gold comme un porc de là à faire un Sénat niv 15 en 3 min et le mec à 13 ans... WTF...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un jour, tu auras des problèmes! D'ailleurs, ça prend du temps et requiert un certain effort d'appuyer sur *ON* et de prendre un beau cliché avec le flash ^^

Avec moi, tu aurais autre chose à faire qu'à penser à ton appareil photos, crois-moi ;)

C'est quoi ce sous-entendu pourri Ornot, tu sais faire mieux que ça :p

Et moi je fais du tennis de table et un peu d'athlétisme mais ça c'est à l'occasion. Ton marathon il t'amène pas en Belgique par hasard ? :D

Ouais bah écoute, je m'adapte quoi ! :-D
Nan, mais je suis tentée une fois de prendre l'avion sur un coup de tête pour aller faire mon jogging en terre inconnue, putain, ça doit être le pied. (Les deux même)
Le tennis de table, j'en ai fait durant des années ! Je faisais des tournois, c'est carrément d'excellents souvenirs =)

Et non je suis toujours là mon petit awe :D

On dit "ABE" !!!!!
:-D

Et sinon, quelqu'un a le pouvoir de prolonger les journées de quelques heures ??? Je suis preneuse ! J'en ai encore pour bien 2 heures de taff'... =)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Un ptit passage pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année =)

Bisou bisou,

ornot
 

DeletedUser

Guest
Sombre-Louve, si j'peux me permettre : C'est dommage de laisser une faute dans "Emplacement", parce que du coup, ça t'suit partout ^^
'fin j'dis ça, j'dis rien !

(Remarque, mon emplacement à moi a été, dans un sens, un peu faux durant des mois... Mais j'aurais bien aimé que la personne concernée me le fasse savoir !!!!!!! Ok, je suis la seule à pouvoir comprendre cette blague stupide... m'enfin bref, t'façon personne ne la lira :-D)
 

DeletedUser

Guest
T'es qui toi ? ^^
Je vois que j'ai toujours autant d'admirateurs, même 3 ans après :cool:
 

DeletedUser

Guest
Looooooooool !

Rho mais nan, Matthieu. Heu.. Matthias !!!!!! Reste =)
 

DeletedUser

Guest
Comme toujours fegounette, comme toujours :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme toujours fegounette, comme toujours, tu m'e******* :-o
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut