DeletedUser

Guest
un vague souvenir est remonté, est-ce que tu me détestes encore ornot ._.


hum ... ça devient un classique maintenant, une alliance contre le reste du monde. la différence, c'est qu'il y en a eu différentes au cours du temps. qu'en est-il des ALPHAS CRISTAL ? Et les Gaulois ?

Les joueurs ex-Alphas Cristal ont rejoint soit AtlantzaXIII soit Les Gaulois ... Les Gaulois ont l'air d'aller^^^Toujours en guerre contre les Défenseurs de Poséidons...
Cette fin de monde est pas mal,ceux qui restent sont des joueurs aguerris . Finalement,moi je l'aime mon vieux monde;je préfère 1000 fois jouer avec 500 bons joueurs que de jouer avec 5000 noobs... Qui d'ailleurs abandonnent vitesse grand V pour recommencer un nouveau monde;nouveau monde proposé par Inno toutes les 3 semaines...etc,etc ....
Y'a une inconstance sur ce jeu;ça en devient dramatique...
 

DeletedUser

Guest
Les joueurs ex-Alphas Cristal ont rejoint soit AtlantzaXIII soit Les Gaulois ... Les Gaulois ont l'air d'aller^^^Toujours en guerre contre les Défenseurs de Poséidons...
Cette fin de monde est pas mal,ceux qui restent sont des joueurs aguerris . Finalement,moi je l'aime mon vieux monde;je préfère 1000 fois jouer avec 500 bons joueurs que de jouer avec 5000 noobs... Qui d'ailleurs abandonnent vitesse grand V pour recommencer un nouveau monde;nouveau monde proposé par Inno toutes les 3 semaines...etc,etc ....
Y'a une inconstance sur ce jeu;ça en devient dramatique...
Arf ... c'est triste de voir son premier monde se vider de tous ses joueurs (ce qui inclut par conséquent une fermeture imminente ...).

J'aimerai que tu me rendes un service arthurus: si tu es tjrs sur thêta, est-ce que tu peux chercher après le joueur "treent" dans le classement, savoir s'il est tjrs actif ? (normalement Les gaulois fut ma dernière alliance, avant mon départ).
 

DeletedUser

Guest
Arf ... c'est triste de voir son premier monde se vider de tous ses joueurs (ce qui inclut par conséquent une fermeture imminente ...).

J'aimerai que tu me rendes un service arthurus: si tu es tjrs sur thêta, est-ce que tu peux chercher après le joueur "treent" dans le classement, savoir s'il est tjrs actif ? (normalement Les gaulois fut ma dernière alliance, avant mon départ).


Et bien non Treent ; tu "n'existes" pas...Enfin plus sur Têtha^^ Les Gaulois sont une bonne alliance,ils se portent bien.
 

DeletedUser

Guest
hum ... il reste encore quelques survivants par ici ?

photo-irak-et-jordanie-164.jpg


d'ailleurs, si quelqu'un lit ce post peut-il me dire cb il reste de joueurs sur ce monde ?
 

DeletedUser9376

Guest
Une date est fixée pour la fermeture? :( thisisgrepolis


2010 ATHENIAN LEAGUE G4
2011 LES CHEVALIERS CRISTAL
2011 LES ALPHAS CRISTAL
2011/2012 LES Thêta Clac
Aujourd'hui Sanctuaire du Minotaure
 

DeletedUser

Guest
Oulah ...


Je vous rappelle qu'on vous attend nombreux pour un Grepolis Quiz spécial St Valentin avec une organisation modifiée par rapport à d'habitude, je ne vous en dis pas plus :), rendez vous sur l'IRC vers 18h15, venez nombreux et amenez copains et copines !

Pour toute question d'organisation quelconque, adressez vous à moi même ou à Beir Angus, ou encore à DjMawpak ou à Matthias 25, mais lui un peu moins :)
On vous attend nombreux, retenez bien 18h15 !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
recette de philtre d'amour :

- Chocolat
- Pétalee de rose rouge
- Poil de pégase
- Plume de Harpie
 

DeletedUser16174

Guest
Ah que coucou.

Je serai votre méchant opératrice sur Thêta pour les prochains mois.

Tremblez, pauvres fous!

Enfin, ceux qui sont encore là... :(
 

DeletedUser11937

Guest
*donne un grand coup dans la porte de la reserve* j'ai pas les clés n_n
*reviens quelques minutes apres*

voila :)
 
Haut