Taverne de κάππα

DeletedUser

Guest
Personne n'a soif ici ?:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah, enfin je ne boirait pas tout seul... aller jte paye une tourner
 

DeletedUser

Guest
Bon alors qui est (va) ou?^^ Je paie ma tournée a la 45, la 54,..aussi la 55, la 79..ah egalement a la 55^^
 

DeletedUser2929

Guest
Santé à vous tous !

Un serveur avec 25 membres max, fallait que j'essaye !
 

DeletedUser

Guest
Sa me fait rire toutes ces alliance qui recrute le plus vite possible :p
 

DeletedUser

Guest
Les alliances de masse vont pouvoir repasser ^_^.

Boit son verre

à la votre ;)
 

DeletedUser

Guest
Bais les alliances de masses seront des alliances d'inactifs et pour les alliance active sa va être dur de recruter de bon membres, et qui est en mer 55 ?
 

DeletedUser5941

Guest
lol enfin fini les alliance a 200 menbre et santé et mer 54 moi
 

DeletedUser9475

Guest
Salut :) J'ai vue, des alliances à 25 membres ça va donner du lourd, enfin je l'éspère :)

Je suis sur le 55 =D Avec des amis à mois de Êta nous avons décider de créer l'alliance "Les Enfants de Minos C.U" :) Alors si il y a des intérésser, n'hésitez pas à me MP IG.

Ps : Mes amis ne sont pas encore sur le monde, alors je suis tout seul dans l'ally lol

Alors Bonne chance à vous tous =D
Santé :p
 

DeletedUser2929

Guest
Je pense qu'un nouveau mouvement va naître !

Enfaite puisque la limite est à 25 Membres, ceux qui voudront quand même créer des alliances de masse, créeront 10 alliances voir plus et auront leurs forums en commun, ce qui ne fera qu'une alliance du coup.....
 

DeletedUser9475

Guest
Oui, mais quand des les alliance sont gouverner par plusieurs Fondateur, celà ne va pas lol
Car il vont couler :)
 

DeletedUser

Guest
moi je faite mon retour dans le jeu en m'inscrivant dans ce serveur ! mer 54 pour moi
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'un nouveau mouvement va naître !

Enfaite puisque la limite est à 25 Membres, ceux qui voudront quand même créer des alliances de masse, créeront 10 alliances voir plus et auront leurs forums en commun, ce qui ne fera qu'une alliance du coup.....

Je pense que se sera juste des alliances asser puissantes, car créer tout sa juste pour des inactifs sa ferait du travail pour rien. :rolleyes:
 

DeletedUser2929

Guest
Oui, mais quand des les alliance sont gouverner par plusieurs Fondateur, celà ne va pas lol
Car il vont couler :)

Si ils sont bien organisés, qu'ils sont Démocrates alors tout va bien ;)
Un Grand Conseil et hop !


xalantus - > Oh, tu sais :rolleyes:.......
 
Haut