Yeppppppppp !! Arès si tu passes par là avant de croire que tu vas t'installer tranquillement au bar et siroter ta grenadine avec une paille, nous avons un message perso a te faire passer, on le placarde sur la porte de la taverne histoire que tu ne le loupes pas mouahahahaha !!!!
Je suis Arès, fils de Zeus et Héra, dieu de la Guerre et de la Destruction.
Et nous Bgparis2 et Laraindiana fils et fille de rien , dieux de nos villes ^^
J'ai créé ces villes pour te démontrer ma toute puissance et que tu te prosternes devant moi.
Nos villes Muliennes sont là pour démontrer ton impuissance et pour que tu viennes nous manger dans la main ^^
Devant tes attaques, mortel, je vais ériger des remparts aussi hauts que l'Olympe et convoquer les armées de l'Enfer.
Parce que toi tu n'attaques pas ? Tes parents ne t'ont pas appris le maniement des armes ? pffttt planqué va !!! y a plus rien à espérer de la jeunesse. Nous on convoque personne car on aime personne !!
Aucun mortel n'a le droit de me défier !
Cela tombe bien nous sommes immortels donc nous te défions en mer 42 mouahahahahahahahaha !!!!
(ps: si tu pousses la porte de cette taverne malgré tout n'oublie pas de t'essuyer les pieds avant sur le paillasson ^^^)