Taverne de μυ

laraindiana

Héros de l'Antiquité
parce qu'il y avait des vivants avant dans cette taverne ??? Haroun ? :D

(ps : cette taverne a toujours été déserte , donc si elle ne pouvait être hantée que par les quelques Fantômes Muliens qui restent cela serait une belle continuité 8) )
 

DeletedUser

Guest
:D Vrai qu'il n'y a jamais eu personne.
Quand tu vois les tavernes de Troie ou sparte qui font 100 pages en 1 journée alors que nous on fait sa en 2 ans, sa fait bien rire :p
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ^^^^

et faut reconnaitre que notre communication IG est efficace aussi , donc cela fait de l'ombre à la taverne du forum officiel :D
 

DeletedUser

Guest
N'hésitez donc pas à passer commande ;)
Ca me rappelle mon incursion sur ce monde à la tête de l'alliance des Bisounours :)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
N'hésitez donc pas à passer commande ;)
Ca me rappelle mon incursion sur ce monde à la tête de l'alliance des Bisounours :)

De mémoire cela me rappellerait plus ton incursion chez les Gentleman Farmer (?) et si je cherche un peu plus , y me semble que ce fut Scroll qui t'avait colo une de tes villes en frontière 42/43 (si c'est pas deux ?) 8)
 

DeletedUser

Guest
Exact :)

Quelle mémoire :)

Les Bisounours avaient simplement inspirés les noms des villes :)

Je m'étais inscrit sur ce monde pour suivre Kermit qui était Modo de Mu à l'époque !
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
:D c'est ce qu'on me dit souvent pour la mémoire !!
Bon faut dire aussi que j'avais pris la ville de ton équipier "Epaminodas" pendant ce temps là juste à côté de la tienne :D
On travaillait ensemble Scroll et moi pour nos implantations 8)

(en fait vous aviez fait les frais de la guerre déclenchée par les Absolions contre nous. Etant encore trop "petits" pour les contrer il nous fallait des villes pour renforcer les positions existantes et vous étiez juste là avec vos jolies villes , alors..... crunch !! ;) )
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Hé bien dis-donc !

Content d'avoir pu vous aider dans votre résistance :)
 

DeletedUser

Guest
Je vous souhaite à toutes et à tous de très joyeuses fêtes de Noël, de congés et de vacances pour les chanceux, et de courage pour les autres !

Le bar vous offre une boisson gratuite pour fêter ça !
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bonnes fêtes à toi aussi 8)

T'as tournée ne va pas te coûter cher, vu le nombre d'actifs qu'ils restent sur Mu :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis content que ça te plaise :)

Je ne peux pas non plus dépenser les sous d'innogames comme ça ^^
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
T'inquiètes pas , tu peux faire open Bar jusqu'au 2 janvier et même toute l'année 2013, Innogames ne fera pas faillite . Au pire cela leur coûtera un pack de bière et un de jus d'orange :D
Tu peux même faire ton inventaire dès maintenant , je doute qu'il change jusqu'à la fermeture définitive du monde :p
 
Dernière édition:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Yeppppppppp !! Arès si tu passes par là avant de croire que tu vas t'installer tranquillement au bar et siroter ta grenadine avec une paille, nous avons un message perso a te faire passer, on le placarde sur la porte de la taverne histoire que tu ne le loupes pas mouahahahaha !!!!


Je suis Arès, fils de Zeus et Héra, dieu de la Guerre et de la Destruction.

Et nous Bgparis2 et Laraindiana fils et fille de rien , dieux de nos villes ^^

J'ai créé ces villes pour te démontrer ma toute puissance et que tu te prosternes devant moi.

Nos villes Muliennes sont là pour démontrer ton impuissance et pour que tu viennes nous manger dans la main ^^

Devant tes attaques, mortel, je vais ériger des remparts aussi hauts que l'Olympe et convoquer les armées de l'Enfer.

Parce que toi tu n'attaques pas ? Tes parents ne t'ont pas appris le maniement des armes ? pffttt planqué va !!! y a plus rien à espérer de la jeunesse. Nous on convoque personne car on aime personne !!

Aucun mortel n'a le droit de me défier !

Cela tombe bien nous sommes immortels donc nous te défions en mer 42 mouahahahahahahahaha !!!!

(ps: si tu pousses la porte de cette taverne malgré tout n'oublie pas de t'essuyer les pieds avant sur le paillasson ^^^)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Oui, ce serait bien que l'endroit reste un tant soit peu propre :)
 
Haut