Taverne de σίγμα

  • Auteur de la discussion Wraither
  • Date de début

DeletedUser609

Guest
une question?
N'ayant jamais joué avec le moral activé je ne sais pas trop comment ça fonctionne, plus on attaque et plus le moral baisse??
 

DeletedUser

Guest
Non ce n'est pas lié au nombre d'attaques mais à la différence de points entre l'attaquant et le défenseur.

Tout ça dans le but de protéger les joueurs "faibles" qui se feraient attaquer par plus forts qu'eux.

Moral
Le système est basé sur le fait que si vous attaquez un joueur plus faible, votre moral sera, proportionnellement à l'écart entre les niveaux, plus faible.

Le système de moral n'est fonctionnel que sur certain monde.

Se référer au tableau de la configuration des mondes pour plus d'informations.

La formule pour calculer le moral est : [($def_points / $att_points) * 3 + 0.3] * 100

Il faut prendre en compte, pour les points, les points de toutes les villes des 2 joueurs.

Par exemple, si un joueur de 30 000 points attaque un joueur de 3 000 points, son moral sera de :
[(3 000 / 30 000) * 3 + 0.3] * 100 = 60 %

le moral est au maximum de 100%, et est toujours de 100% pour les villes fantômes.

D'après la formule, le moral commence à être actif quand l'attaquant a environ 4 fois plus de points que le défenseur. En dessous, le moral sera de 100%.

Et le moral aura une grande influence sur la force de ton attaque.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sur les deux mondes le moral est activé. Pour moi l'ancien système c'est pour les trouillard et le nouveau pour ceux qui aiment la guerre dont moi je suis dans Tau car mon alliance est faîtes pour la guerre :p
 

DeletedUser11638

Guest
Hello !

Mon retour sur Grepo, j'vais le faire sur Sigma ! :-D

Tavernier, à boire !
 

DeletedUser609

Guest
merci pour l'info, donc en vérité, c'est encore un truc pour défendre les frigos!
 

DeletedUser

Guest
je vais vous honorer de ma présence sur ce monde ;)


ou lefrans, c'est pour defendre les frigos :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ch-30 tu vas sur Sigma ou Tau ? Car si tu vient sur Tau tu serras ma première conquête :p
 

DeletedUser16429

Guest
bonne chance sur votre monde les gars :)

@yukimah : c'est drôle de lire cela de ta part, tu étais le premier avec moi antho et captainesto à remplir la taverne de Pi avant l'ouverture :)
 

DeletedUser

Guest
j'aime pas le nouveau systéme de conquéte ^^ l'ancien me convient amplement
 
Haut