Taverne de σίγμα

  • Auteur de la discussion Wraither
  • Date de début

DeletedUser23137

Guest
On verra bien, d'autres fusions sont à prévoir désormais je pense, ça va être marrant :p
 

DeletedUser

Guest
héhé oui c est pas mal mais les amphé n aime pas assez la guerre a mon gout :p

yors
 

DeletedUser23137

Guest
Mdrrr :p N'empêche, dès le deuxième jour où votre alliance avait été créé vous étiez déjà à 85000 points attaquants et 45000 en défense, impressionnant :mad:

Vous cherchez à récupéré votre première place dans les points combats ou quoi :D
 

DeletedUser

Guest
Ça va être un massacre si on gère bien :p

A la tienne!


C'est dommage que le compte que j'ai repris est trop loin de vous :p

Quand je vois certaines de vos attaque je me serais bien amusé avec vous (je parle des anciens amphé)
 

DeletedUser

Guest
Récemment j'ai fournis Douxix en points deff^_^
Je me suis vautré un truc de fou xD Mais j'ai quand même eu la récompense attaquant du jour youhou^^

Toujours à râler hein Yors:p
 

DeletedUser23137

Guest
Tenez, votre adversaire est trouvé ;) Parici, Les Elites, Les Maudit Lapins et certainement Les Terro qui sont apparement en train de fusionner :eek: :p

On va se marrer 8) Je paie une autre tournée :)

Yors, dur d'être aussi bas hein :p T'inquiètes, à ce que je vois vous remontré assez vite ;)
 

DeletedUser

Guest
je suis de partout en mer 55 , est ouest centre , j ai de quoi m amuser :)

enfin on est une bonne ally ,... dommage que meia rale souvent mais bon on s y fait a la longue ^^
 

DeletedUser

Guest
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Yen a marre des ally qui font baisser les points pour les merveilles...
 

DeletedUser23137

Guest
Moi je trouve ça bien :p Parce que bon à l'heure qu'il est je pense que si on veut (je suis Suge) participer à la guerre au merveille on va avoir des difficultés >_< :\

Donc tant mieux qu'on est un peu de temps 8)

Par contre on est pas nombreux de Sigma sur le fofo.... :eek: C'est dommage :(
 

DeletedUser

Guest
Bah il m'avait sembler que cette nuit il y avait pas eu de baisse de point et qu'on était resté au dessus de la limite du déclenchement des merveilles ? C'était pas le cas finalement ? Pour ça que ça ne s'est pas déclencher donc aujourd'hui ? (alors que je pensais justement que cette fois ci, ça aller se déclenché ^^).

Mais bon, ça m'arrange aussi
 

DeletedUser23137

Guest
Non depuis quelques jours tout est remplie normalement mais sa ne s'ouvre pas...

Je t'avais encore jamais vu ;) tu es chez les Argonautes non???:s

Au faîtes, qui est notre tavernier désormais... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
des menbres quitte leurs alliance de minuit a 6h du matin pendant la MAJ pour gagenr du temps ^^

tant que de minuit a 5h nous auront pas le nombre de point nous avons le temp :)
 

DeletedUser

Guest
Non depuis quelques jours tout est remplie normalement mais sa ne s'ouvre pas...

Je t'avais encore jamais vu ;) tu es chez les Argonautes non???:s

Au faîtes, qui est notre tavernier désormais... :p

Oui je suis chez les Argonautes ;) Je passe de temps en temps ici mais poste rarement ^^


@pyro38 C'est pas seulement pour minuit qu'il faut les points ?

Encore re belotes d'ailleurs :D
 

DeletedUser23137

Guest
C'est ouvert pour aujourd'hui ;)

Exclusif, au plaisir alors, nous ne sommes pas loin 8)
 
Haut